Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
ok je voterai pour celle ke j adore!:omd: :doll_oeil:
J'ai voté pour Cara',lovehorse72 :)
HS : On devrait pas avoir le nouveau thème du défilé là ?
Dernière modification par milena49 (2012-04-23 13:40:28)
milena49 a écrit:
C'est ce que j'attend aussi.
nerikya a écrit:
milena49 a écrit:
C'est ce que j'attend aussi.
Oui car normalement c'est à 11h non ?!
Bravo aux finalistes ! Gros coup de coeur pour Fashion-show-pearl !
Je suis très satisfaite des finalistes, quand on voit les horreurs qu'on a eu au défilé (pas tout le monde, hein, mais une bonne partie quand même)
Mon coup de coeur va à Loverhorse et a Sweva !
votes pour moi, mais pas de grande extase.
Comme je disais , il y a quelques jours, le rose est ma couleur préférée, et pourtant, je ne me suis pas régalée à voter pour ce défilé. Même cette finale, je vote mais sans plus, il n'y a pas cette petite étincelle...
- F-S-P, c'est la reine, très belle composition.
- Elisamia, visuellement joli, cet ensemble de rose foncé.
- Sweva, j'aime la douceur et la légèreté qui se dégage de la tenue
- LoveHorse, j'adore le cupcake dans les cheveux XD
Je regrette le "F-S-P Like" de Cara, je préfère quand elle fait ses propres tenues (Attention, je ne parle pas de plagiat, ce n'en est pas un, c'est juste une inspiration, cette forme boule est assez caractéristique de F-S-P, tout simplement, y a pas de polémique à faire autour de ça, on connait toute le talent de Cara).
M'enfin, ce qui me choque plus, c'est qu'une des participantes a une tenue composée à 50% de blanc, pour un thème "rose", je trouve que la mettre en finaliste fait passer un message trop ambiguë aux autres joueuses. Un liseré ou un petit noeud blanc inclus dans un accessoire majoritairement rose, ok, mais des froufrous énormes entièrement blancs/crèmes, de mon point de vue, c'est du HS...
Voila voila.
Dernière modification par amethyst (2012-04-23 14:36:02)
Ame' : Je ne trouve pas que Cara ressemble à FSP, car à part le fait d'être rose et ronde, elles n'ont pas grand chose en commun dans leur tenue
Mais bon,chacun ces opinions,et je respecte...
Dernière modification par milena49 (2012-04-23 14:28:48)
Pour moi, la seule tenue qui se démarque réellement, c'est celle de Fashion Show Pearl les couleurs sont sublimes, l'idée exellente et le tout très bien réalisé. Je n'aime pas du tout parcontre celle de cara, qui selon moi est juste un "plagia sans le talent ni l'idée".
jeanneva a écrit:
Pour moi, la seule tenue qui se démarque réellement, c'est celle de Fashion Show Pearl les couleurs sont sublimes, l'idée exellente et le tout très bien réalisé. Je n'aime pas du tout parcontre celle de cara, qui selon moi est juste un "plagia sans le talent ni l'idée".
Celle de FSP est très belle, mais je suis entièrement contre ce que tu viens de dire,car Cara' a voulu essayé les tenues rondes... Et si elle l'avait plagiée, elle ne serait pas dans les 10 finalistes !!!
amethyst a écrit:
M'enfin, ce qui me choque plus, c'est qu'une des participantes a une tenue composée à 50%, pour un thème "rose", je trouve que la mettre en finaliste fait passer un message trop ambiguë aux autres joueuses. Un liseré ou un petit noeud blanc inclus dans un accessoire majoritairement rose, ok, mais des froufrous énormes entièrement blancs/crèmes, de mon point de vue, c'est du HS...
Voila voila.
+1
Je suis allé voir les finalistes après avoir lu ton message et au final j'ai voté que pour F-S-P. Pourquoi ? Parce que c'est la seule que je trouvais de vraiment magnifique, mais je ne comprend pas pourquoi certaines sont en finale alors qu'elles ont beaucoup trop de blanc. Alors qu'à l'origine on pouvait en mettre tant que c'était une petite touche, donc un seul vote pour une fille qui se démarque vraiment du lot.
Une dollz ne s'est vraiment pas foulé ! ( Je ne citerai aucun pseudonyme ! )
En tout cas je vote FSP et Cara les deux meilleures ! :doll_oeil:
Dernière modification par noraa-13 (2012-04-23 14:18:51)
milena49 a écrit:
jeanneva a écrit:
Celle de FSP est très belle, mais je suis entièrement contre ce que tu viens de dire,car Cara' a voulu essayé les tenues rondes... Et si elle l'avait plagiée, elle ne serait pas dans les 10 finalistes !!!
Je n'ai pas voulu dire qu'elle l'avait piager, car je sais qu'une doll comme cara ne ferait jamais ça; je dit juste que lorsque les deux dollz apparaisssent l'une à côté de l'autre, il n'y a qu'une idée de plagia qui en ressort.
Honnêtement je suis plutôt déçue de cette finale...
J'ai quand même accordé deux votes aux seules dollz qui le méritaient selon moi.
bravo aux 10 et 2 votes pour ma part et bonne chance

Je suis tout à fait de ton avis Mzelle-Inalah je suis très déçue de cette Finale !
myio a écrit:
Je dirais presque la même chose que kilaridu91080.
Toutes les semaines nous avons les mêmes noms pratiquement, et elles ont toutes des fans qui votent pour elles, alors pourquoi elles ne gagnent jamais et que c'est une inconnue sortie de nul part qui emporte la couronne ?
Les gens votent un peu bizarrement quand même :/
De toute façon, pour ma part, j'ai déjà abandonnée l'idée de gagner, peut être pour ca que mes tenues sont de plus en plus nulles ^^'
Totalement d'accord!!A croire que oui les finaliste on des fanes qui vote pour elle.Même si leur tenue son belles,là c'est sûr même de voir les même tête sa saoule un peu!
Pouvez-vous me dire ce qu'elles ont en commun à part être roses et rondes ?!
Je trouve que l'arrangement en rond, avec la même coiffure (même dans une autre couleur), les mêmes volants autour de la tête, les jupes rose clair (avec les sortes de froufrous) et les jupes qui ressemblent un peu à des plumes (?) qui apparaissent dans les deux cas font une ressemblance.
Ma critique n'est pas une attaque, c'est juste qu'étant donné les tenues que fait d'habitude Cara' (qui sont toutes formidables), je pense que ces accesoires auraient pu être enlevés et remplacés par d'autre, car là la tenue de Cara et celle de FSP se "gâchent" entre elles.
Après il s'agit juste de mon avis qui ne dois pas se transformer en polémique, d'ailleurs je comprendrais tout à fait que Cara gagne, et je le lui souhaite, même si je ne vote pas pour elle.
Quand j'ai vu ma dollz dans les finalistes, le premier mot qui m'est venu en tête c'est "WAHOUUU :D". Et quand j'ai lu les commentaires sur ce topique, la, par contre, j'ai eu la réaction contraire.
Sérieux, c'est quand que vous allez arrêter cette stupide histoire de plagiat?! Ma tenue est ronde, et alors? Je suis quelqu'un qui aime expérimenter plusieurs genres de tenues, j'ai voulu faire une tenue ronde, eh bien je l'ai faite, ou est le problème? Je vous rappelle la définition de plagiat. Le plagiat, c'est COPIER une tenue DANS SON INTÉGRALITÉ.
ici, non seulement je n'ai pas copié la tenue de Fashion-Show-Pearl, mais, même si je l'avais copié (ce qui n'est pas le cas), vous pouvez me dire OU vous voyez une partie de la tenue de FSP dans ma tenue? Nulle part.
Eh bien, je ne vois aucune similitude, et dans tout les cas, je n'aurai pas pu la copier vu que j'ai fais ma tenue mardi matin, alors qu'elle l'a faite mardi dans la soirée. Comment aurai-je pu copier une tenue qui n'existait pas encore, dites-moi?
J'suis vraiment dégoutée, surtout me connaissant, j'suis pas comme ça, quand je fais une tenue, c'est a l'aide de mon cerveau, pas de celle de quelqu'un d'autre.
Et d'ailleurs, pourquoi il n'y a pas eu toute cette polémique quand tout l'monde s'est mis a copier la première qui a fait un changement de position? Pourquoi personne n'a critiqué?
En tout cas, un super grand merci a celles qui me soutiennent en votent pour moi, ça me touche...
J'aurais bien voulu etre miss lol 
jeanneva a écrit:
milena49 a écrit:
jeanneva a écrit:
Je n'ai pas voulu dire qu'elle l'avait piager, car je sais qu'une doll comme cara ne ferait jamais ça; je dit juste que lorsque les deux dollz apparaisssent l'une à côté de l'autre, il n'y a qu'une idée de plagia qui en ressort.
C'est pas ce que tu voulait dire ? Bah pourtant tu l'as marquée... 1 vote pour Carameleene01, elle le mérite & moi qui l'a connait, jamais elle n'aurait plagiée. Ca tenue "poussin" était composée elle aussi de "boules" [2, une pour la tête, l'autre pour le corps]... Bref, je ne vois pas où est le plagiat !
Dernière modification par melanie-iii (2012-04-23 16:17:24)
Bravo FSP et Cara' :D
Contente d'être dans les finalistes même si j'ai aucune chance de gagner xD
carameleene01 a écrit:
Quand j'ai vu ma dollz dans les finalistes, le premier mot qui m'est venu en tête c'est "WAHOUUU :D". Et quand j'ai lu les commentaires sur ce topique, la, par contre, j'ai eu la réaction contraire.
Sérieux, c'est quand que vous allez arrêter cette stupide histoire de plagiat?! Ma tenue est ronde, et alors? Je suis quelqu'un qui aime expérimenter plusieurs genres de tenues, j'ai voulu faire une tenue ronde, eh bien je l'ai faite, ou est le problème? Je vous rappelle la définition de plagiat. Le plagiat, c'est COPIER une tenue DANS SON INTÉGRALITÉ.
ici, non seulement je n'ai pas copié la tenue de Fashion-Show-Pearl, mais, même si je l'avais copié (ce qui n'est pas le cas), vous pouvez me dire OU vous voyez une partie de la tenue de FSP dans ma tenue? Nulle part.
Eh bien, je ne vois aucune similitude, et dans tout les cas, je n'aurai pas pu la copier vu que j'ai fais ma tenue mardi matin, alors qu'elle l'a faite mardi dans la soirée. Comment aurai-je pu copier une tenue qui n'existait pas encore, dites-moi?
J'suis vraiment dégoutée, surtout me connaissant, j'suis pas comme ça, quand je fais une tenue, c'est a l'aide de mon cerveau, pas de celle de quelqu'un d'autre.
Et d'ailleurs, pourquoi il n'y a pas eu toute cette polémique quand tout l'monde s'est mis a copier la première qui a fait un changement de position? Pourquoi personne n'a critiqué?
En tout cas, un super grand merci a celles qui me soutiennent en votent pour moi, ça me touche...
Céline tu as mon soutient. Je n'aime pas les personnes qui critiquent sans connaitre la personne. Je n'aime pas non plus les personnes qui disent que tu as plagié une tenue alors que les seuls points communs entre ta tenue et celle de Fashion-Show-Pearl sont la couleur, légèrement la forme et quelques éléments. Mais pffff, où sont les preuves ?! D'autant plus que Fashion-Show-Pearl l'a bien dit sur un topic ( je ne sais plus lequel ), Carameleeene n'a pas plagié.. Mais juste expérimenté une nouvelle chose..
Je ne peux rien rajouter, puisque je partage entièrement ton avis. Seulement, je vais demander aux personnes qui critiquent de réfléchir. Où sont les preuves d'un quelconque plagiat ? Personnellement, je ne les vois pas. Serais-je aveugle ? Non, pourtant, je regarde tout en détail, du haut au bas de la dollz. Le thème du défilé est "La vie en Rose", deux personnes ont eut l'idée de faire une tenue certes ronde, mais avec une idée différente. Si je me fie aux dires du Qui-Suis-Je de Fashion-Show-Pearl, c'est une dollz bonbon. Quant à la tenue de Carameleene, elle me fait bien penser à une jeune enfant rêvassant devant ce qu'elle ne peut avoir. ( Le rêve étant alors représenter sous cette forme arrondie, tandis que pour celle de Fashin-Show-Pearl, c'est directement le bonbon. ) Alors certes il s'agit d'un avis personnel, mais franchement réfléchissez. Avons-nous déjà vu une tenue originale et une tenue plagiée dans le même lot de finalistes ? A ma connaissance non, et pourtant, comme l'indique la date de création de ma doll, j'étais là avant que le nouveau défilé soit mit en place ( A savoir, pour les nouvelles dollz, thème imposé et système d'élection différente. ). Réfléchissez.. Et parlez après.
( Et je tiens à signaler que ce n'est pas parce que je suis une proche amie de Carameleene que je la défend. Elle aurait plagié que j'aurai réagit comme vous. Seulement elle n'a pas plagié. )
Dernière modification par dollz-morte123 (2012-04-23 17:23:20)
Discussion fermée