#26 2012-04-23 10:58:00

morgane029
Doll pipelette
Lieu: là ou il y a lumina

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "La vie en Rose" !

j'ouvre ma figure meme si je me fais bannir. Pourquoi des qu'on est pas d'accord on est jalouse. je trouve cela un peu trop facile. ce n'est pas focement cela c'est juste un ras la bol de voir toujours les meme tetes presque toute les semaines.

edit :

Je rajouterai meme une autre chose qu'ils faut arreter de croire que parce qu'on critique on jalouse mais si cela vous plait de croire que vous etes admirer et aimer de toutes et tous libre a vous mais a mon avis c'est pas le cas.

Les votes que je vais distribuer aujourd'hui c'est je l'espere de tout mon coeur que cela me permettra de ne plus les voir.

Dernière modification par morgane029 (2012-04-23 11:04:11)

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#27 2012-04-23 11:02:27

rioto
Doll pipelette
Lieu: Strasbourg

Je plusseoie morgane029 ^^'

Je trouve ça dommage, y en a des qui sont superbe et dans les 50 premiers qui ne sont jamais choisies dans les finalistes ... C'est toujours les mêmes pseudo qui reviennent, je trouve ça presque lassant...
Et je le dis d'avance, ne me sortez pas l’histoire d'arrêté d'être jalouse, parce à ce que je sache, j'ai du participer moins 5 fois au défilé, donc me dîtes pas ça =="

#28 2012-04-23 11:08:01

myio
Doll pipelette

Ca serait bien de lire mon message, parce que je ne vois pas où je suis jalouse. Je fais des tenues, mais je m'en fiche de pas gagner, je sais très bien que ca n'arrivera pas tant que les préférées n'auront pas été Miss, et il y en a beaucoup.
Je ne suis absolument pas jalouse, mais je pense qu'on a le droit de s'exprimer aomd_bisous

#29 2012-04-23 11:15:32

ilouana
Nouvelle doll

je vous trouve un peu dure avec les finalistes les filles aomd_blase
parconte est ce que ces normal qui a 2 dollz avec quasi la meme tenue et surtout la meme idée je parle de fsp et cara la resemblance et frappante et si je me souviens biens la premiere tenue qui a ete realiser avec cette idee vient de fsp et non pas de cara je trouve sa un peu de dommage de prendre les idée des autres maintenant je ne dis pas sa pour faire chuter cara mes je trouve que si l une des 2 devrez gagner sa serait a fsp de gagner du moins avec cette tenue
je voterais donc pour :
fsp - alexandra - shanalova
voila bisous et bonne journee

#30 2012-04-23 11:22:32

rioto
Doll pipelette
Lieu: Strasbourg

Ilouana :

Ce n'est pas que je veux être méchante ou n'importe, oui je les félicites pour leurs tenues superbes comme d'habitude, mais je trouve que certaine aussi mériterait d'être dans les 10 finalistes, surtout que certaines joueuses sont quasiment tout le temps dans les 10 premiers... A force c'est lassant, je suis désolée si vous me trouvez méchante mais voilà, c'est ce que je pense, ce n'est pas pour critiquer méchamment ou sans raison.

#31 2012-04-23 11:24:00

rose-smile
Doll pipelette

Pour ma part, je vais avoir du mal à me limiter à 3 votes donc il y en aura 4 :p (Lovehorse72 - Shanalova01 - FSP - Cara' ) Je suis contente de retrouver mes coups de coeur du défilé :)

Juste un mot sur le débat "il y a des préférées/toujours les mêmes en finale" : Je commence sérieusement à en avoir marre de toujours voir les mêmes remarques sur ce topic semaine après semaine. "C'est pas juste, c'est toujours les mêmes, c'est parce qu'elles sont populaires" (je ne cite personne, je caricature) ... Vous n'avez pas l'impression d'être légèrement de mauvaise foi ? Il n'y a qu'une seule gagnante par semaine, je vous rappelle, ce n'est pas parce que les filles sont finalistes qu'elles vont en rester là. C'est tout à fait normal qu'elles retentent leur chance chaque semaine. Et je ne comprends pas cette envie de vouloir les faire gagner pour les virer du défilé. Elles font des merveilles à chaque fois et le défilé sera bien triste une fois qu'elles ne pourront plus y participer. Et je tiens à préciser que niveau moral, vous rabaissez les finalistes. Elles travaillent d'arrache-pied pour nous éblouir, et tout ce que vous trouvez à dire c'est qu'elles en sont là parce qu'elles sont populaires ? Vous avez des problèmes de vue les filles si vous pensez qu'elles sont en finale uniquement pour cette raison.

Enfin bref, félicitations aux 10 finalistes fete

- "L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même."Jean Guéhenno
- Dîtes aux racistes qu'ils ont passé l'âge d'avoir peur du noir !

#32 2012-04-23 11:25:25

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

Marre de vos remarque chaque semaine, si vous votez pour elles pour qu'elles gagnent ça ne sert à rien parce qu'il y a leur fées ;) Donc ne vous occupé pas de leur pseudo mais uniquement de leur tenue. ça prouve que vous votez pour les pseudos et non pour les tenues.

ilouana a écrit:

je vous trouve un peu dure avec les finalistes les filles aomd_blase
parconte est ce que ces normal qui a 2 dollz avec quasi la meme tenue et surtout la meme idée je parle de fsp et cara la resemblance et frappante et si je me souviens biens la premiere tenue qui a ete realiser avec cette idee vient de fsp et non pas de cara je trouve sa un peu de dommage de prendre les idée des autres maintenant je ne dis pas sa pour faire chuter cara mes je trouve que si l une des 2 devrez gagner sa serait a fsp de gagner du moins avec cette tenue
je voterais donc pour :
fsp - alexandra - shanalova
voila bisous et bonne journee

Je t'invite à lire ceci (Cfhttp://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … &p=140   

fashion-show-pearl a écrit:

Bonjour les filles!!!
Je suis désolé de répondre à la polémique un peu tard mais je souhaitais faire une brève parenthèse à propos de la tenue de Cara.
Pour tout dire, cela m'a fait bizarre de voir une autre dollz tenté une dollz-boule.
Mais je ne pense pas que Cara soit une plagieuse hors pair, j'ai eu une fois à faire à une personne qui avais quasiment fait un copié-collé d'une de mes tenues. Bref, je pense que Cara aime tenté plusieurs choses et qu'elle a tenté de faire une dollz-boule, Le reste de sa tenue est très personnalisée donc il n'y a rien de grave...
Et de toute façon, nous sommes sur un jeux, alors amusons nous....
Bonne chance à toutes!!!

Dernière modification par grisalda (2012-04-23 11:35:59)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#33 2012-04-23 11:32:41

mieloma
Doll pipelette
Lieu: Paris

les filles même si vous vous exprimez ne gâcher pas ce moment pour les finalistes  ;) bisous à toutes aomd_bisous

Creative Rebellion

#34 2012-04-23 11:54:02

chantarelle
Doll pipelette
Lieu: les méandres de mon cerveau

dsl, en postant je prends moi même part,mais je tente juste un dernier appel au calme,ce sera le dernier, si il n'est pas entendu, alors vous assumerez les conséquences de vos actes

sarah vous dit d'arrêter là le débat, sans quoi elle fermera le topic, et vous vous continuez...si ça vous saoule tant de voir "toujours les même", ne venez pas poster...parce que même si on partait du principe que vous auriez raison, ça ne serait pas la faute des finalistes, mais des votantes, pourtant je me met à la place des ces finalistes. toutes les semaines elles s'en prennent plein la tronche..et pour au final ne même pas etre sur le podium, ou en tout cas ne pas gagner...sympa pour elles de devoir subir ça sans même la petite récompense à la fin.

donc si vous voulez vous exprimer, libre à vous, mais faites le ailleurs, en mp, en com, en ..je sais pas moi, crééer vous donc un forum!!!
ici vous etes justes sans coeur envers les finalistes, et en plus vous mettez en péril le topic...on se demande ce qu'il y a de plus scandaleux..le fait de voir toujours les même, ou alors le fait de gacher tout sur le fofo juste pour blablater...

bref, derniere contribution de ma part hors sujet principal, qui est je le rappelle d'enoncer les finalistes et de parler des tenues, je veux pas participer à la chute de ce topic

Dernière modification par chantarelle (2012-04-23 12:40:36)

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#35 2012-04-23 12:22:54

shanalova01
Doll bavarde

tu as bien raison mieloma merci pour ton commentaire qui j espere va en calmer certaine et nous laisser notre moment de suspens pour la nouvelle omd bisous a toutes et que la meilleure gagne
je vais voter pour
-fsp
pour moi ces mon coup de coeur depuis le debut de la semain ces pour sa que je vais mettre qu un vote

#36 2012-04-23 12:51:44

popstar26-2
Doll pipelette

Pour ma part, j'ai attribuer 4 votes.

#37 2012-04-23 12:54:22

Ancien joueur
Invité

Bravo aux gagnantes encore une fois !

Mon point de vue ~ le mieu serait de rendre le défiler anonyme :bisous:

#38 2012-04-23 12:56:41

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

4 votes de ma part, mais franchement j'ai très longtemps à me décider >.< !
-Cara' ^^
-Fashion'
-lovehorse
et alexandra ^^

voila pour ma petite contribution :)
EDIT : J'ai oublié ^^ Bravo aux finalistes ;D

Dernière modification par perle-de-corail (2012-04-23 12:59:37)

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#39 2012-04-23 12:59:53

andyparker
Doll pipelette
Lieu: PARIS
Site web

4 votes pour ma par : fsp, cara, shanalova et lovehorse72 ^^

Miss OhMyDollz "anniversaire de Sarah"

#40 2012-04-23 13:00:53

piik-suury
Doll pipelette
Site web

Trois votes pour ma part, pour trois tenues simples je pense. :)
Un peu déçu de ce top, aux tenues soient trop chargées et mal ordonnées, soient tout simplement pas à mon goûts tout simplement car trop exubérante et, à mon avis, mal adaptée à ce thème qui, pour moi encore, représentant plus de douceur et donc de sobriété.
Donc mes trois votes sont allés vers trois belles inconnues (ou non, vu que je connais l'une d'entre elle ^-^) qui représentent bien l'idée de douceur que je souhaitais voir à ce défilée.
Félicitation aux 10finalistes tout de même, et bonne chance à vous toutes! :D

Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥

Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.

#41 2012-04-23 13:09:26

happypenny
Doll bavarde
Lieu: MillieJones 💛

mon seul et unique vote a été attribué a la plus méritante de toute " elisamia feel  :doll_oeil:  bravo

Doll de MJ 🦁💛🐱

#42 2012-04-23 13:09:35

poome-rouge
Doll pipelette
Lieu: France
Site web

Jolie finale :D ! 4 votes accordés pour Carameleene01, Fashion-show-pearl, Shanalova01 et Orlanne84. Bonne chance à toute :)

Nicki Minaj ♥.

#43 2012-04-23 13:13:07

yuki48
Doll bavarde

Déçue des finalistes pour un thème dont j'attendais beaucoup ( peut-être trop ?! ) ... Un seul vote donc pour ma part qui ira à FSP la seule tenue que je trouve vraiment jolie ^^

Apprend la sagesse dans la sottise des autres...

#44 2012-04-23 13:16:11

onirique
Doll pipelette
Lieu: Australia <3
Site web

Sans relancer le débat, je me range tout de même à l'avis de  Rose-smile...
Bref, trois votes pour ma part cette semaine qui vont à Cara', FSP et Lovehorse

Félicitations à toutes!! C'est une jolie finale cette semaine =)

"the sea once it casts its spell holds one in its net of wonder forever" J.-Y Cousteau

[img]https://i.goopics.net/2K078.png[/img]

#45 2012-04-23 13:23:03

mariie71
Doll pipelette

3 votes donné mais je les trouves vraiment sublime toute les 10 !! :)

Passez voir ma dollz et n'hésité pas a laisser un com

#46 2012-04-23 13:28:35

sofiaboug
Doll pipelette
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !

Je ne suis pas vraiment convaincue par le top 10 de cette semaine, pour ma part je dirais que les candidates ne se sont pas assez démarquées les unes des autres. ouf

J'ai attribué mes votes à FSP et à Lovehorse, mes coups de coeur de la semaine. montr

De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !

#47 2012-04-23 13:28:38

witchimimi
Doll pipelette
Lieu: Halloween
Site web

N'aimant pas particulièrement le rose j'ai eu du mal a choisir pour qui voter, mais bon avec un petit effort j'ai choisi de voter pour les demoiselles suivante :

Elisamia-fee1 : Je trouve ca tenue très mimi et tout jolie et les roses sont bien choisie
fashion-shox-pearl : car je trouve sa tenue étonnante et très belles, un petit côté vénitien que j'aime bien.
Enfin j'ai voté pour sweva un rose tous doux et une tenue délicate, cette tenue prouve que parfois il n'est pas nécessaire d'agresser nos yeux avec du rose qui part dans tous les sens =)

J'aurais bien voté pour Shanalova01 mais je trouvais que les ballons cassait un peut la tenue ...

Voilà voilà, comme toujours il s'agit là de mon point de vue et de mes arguments, à vous de vous faire votre propre avis

Bravo à toute les finalistes =)

Dernière modification par witchimimi (2012-04-23 13:30:20)

[img]https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg[/img]
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#48 2012-04-23 13:34:34

camille-love-xx
Doll pipelette
Lieu: Au pays des bonbons :p

2 votes pour deux tenues qui, ma foi, se ressemblent un peu : FSP et Cara' !
Concernant les autres, je suis plutôt déçue...

Je me suis rarement demandé comment j'allais mourir, mais mourir à la place d'un être cher me semble une fin enviable.   Isabella Swan - Twilight   

Twilight <3

#49 2012-04-23 13:36:01

musalisa
Doll pipelette

4 votes pour ma part mon coup de coeur orlanne je la trouve magnifique f-s-p ,et 2 autres dolls dont je ne me souvient plus le nom désolée ;)

#50 2012-04-23 13:36:44

nerikya
Styliste

Hum... très déçue de la finale (comme souvent)... Ce défilé me tenais à coeur pourtant.
Je ne voterais pas.
2 tenues seulement sortent vraiment du lot sur les 10...  FPS et Cara.

[img]https://orig00.deviantart.net/93c3/f/2018/044/3/9/nerikya_by_ciricedpz-dc32p9g.png[/img]
Mon topic de création. Passes faire un tour si tu veux suivre mes prochaines nouveautés :)

Pied de page des forums