Vous n'êtes pas identifié.
sarah a écrit:
Coucou les filles !
ah-cette-faustine a écrit:
J'ai parrainé une amie, elle s'est inscrite, a validé son compte, et je n'ai reçu aucun cadeau. Pourquoi ?
leastarther a écrit:
Oui c'est bizzard j'ai invite aussi une ami je n'ai pas recu de cadeaux , elle a valide son e-mail ... et tout
darkcrakote a écrit:
j'ai eu le même tour j'ai eu des cadeaux avec des adresses sauf avec une où je n'ai pas eu le cadeau... (le problème c'est que je ne sais plus quelle adresse)
capucine210 a écrit:
J'ai inviter une amie, elle c'est inscrite puis valider son conte mais je n'es pas ressus mon bonus, c'est normale ?
Si vous n'avez pas reçu de cadeau, c'est surement parce que vos amies ne se sont pas inscrites via le lien qu'elles ont reçu par email.
Nous pouvons vérifier, mais vous devez nous donner le pseudo du compte de l'amie qui vient de s'inscrire.
Son pseudo c'est blanche-neige-0o (ou blanche-neige-o0, je sais plus
)
Ah c'est bon ! J'ai eu mon cadeau finalement : un petit chaton trooooooooooop chou ♥
amethyst a écrit:
Par contre, était-ce vraiment nécessaire de mettre une bannière si grosse dans la boite à MPs et de transférer l’option blocage si bas sur la page. Déjà qu'avec le nouveau design, il faut faire des milliers de clics et des dizaines de km de scrollage, si en plus maintenant, il faut faire pareil dés qu'on veut bloquer quelqu'un, c'est un peu pénible... :p En ce moment, je bloque des dizaines de joueuses par jour (entre les demandes de mot de passe, de codes et les ventes de dolls...)
Alors que lancer des invitations n'est pas une action quotidienne, ni même hebdomadaire... :/
Pareil, je préférais l'option blocage en haut, surtout qu'il y a déjà un lien à gauche qui mène à cette fameuse page de cadeaux, et je n'aime pas le fait de devoir descendre pour bloquer...
OMG!!! je suis passé de 9 a 20 jetons et j'ai aussi recu 3 bons cadeaux :) enorme!!! merci :omd:
j'en suis deja a 120 personnes tenait c'est un petit truc pour les gens qui veulent savolir ce qu'on gagne
0->30= Animaux
30->99=1 Bon KDO+2 Jetons+Animaux ou Vetements
100=30$$$+15 Bon KDO+15 Jetons+ Animaux ou Vetements
101->...=5 Bons KDO+5 Jetons+Animaux ou Vetements
Voila bye
(enfin c'est moi ce que j'ai eu)
Dernière modification par coucou-lili (2012-04-20 01:49:21)
Il fallait absolument qu'elles s'incrivent par le lien de l'e-mail pour avoir un cadeau ? :O
Salut les filles ^^
eliena4 a écrit:
Oups, c'est pas pololi, c'est polololi^^ Mais je crois que c'est parce que son adresse c'est @orange
bb-bleua-bb a écrit:
Voici les pseudo : Sulli-pauline ; Ollie-McShyne & Louna-cartime-B .
Après vérification : polololi, Sulli-pauline, Ollie-McShyne & Louna-cartime-B ne se sont pas inscrites via le lien de l'email d'invitation.
missbebepeach a écrit:
J'ai envoyer des invitations pour mes amies,
y'en a une qui s'est incriste et qui a valider son compte mais dans mon compteur aimes inscrite ya un 0 !?
missbebepeach a écrit:
Il fallait absolument qu'elles s'incrivent par le lien de l'e-mail pour avoir un cadeau ? :O
On peut vérifier, mais il faut que tu nous donnes le pseudo du compte que ton amie vient de créer. Et oui il faut absolument que tes amies s'inscrivent via le lien de l'email pour que tu reçoives les cadeaux.
anthonia0000 a écrit:
Bonjour j'ai un petit probleme alors voilà en voulant inviter certaine de mes amies je n'ai pas très bien lu les indications et j'ai fait une invitation groupée. Le problème est que je pensais que les invitations se feraient comme pour l'ancien système où on entrait notre adresse email et que l'on sélectionnait ensuite les personnes que l'on veut inviter. Mais je ne me suis rendue compte qu'après l'erreur commise que les invitations personnelles se trouvaient en dessous. Je voudrais savoir s'il y aurait possibilité d'annuler les invitations, je sais que je demande l'impossible mais c'est assez important ! :S Merci de me répondre au plus vite et désolé du dérangement !
Il est impossible d'annuler les invitations. Par contre le système d'invitation groupée fonctionne comme avant. Une fois que tu as affiché ton carnet d'adresse, tu peux cliquer individuellement sur inviter en face de chaque contact. Ca n'envoie un email à tout ton carnet d'adresse que si tu cliques sur "inviter tous" et tu peux aussi au préalable ne cocher que les contacts que tu veux inviter avant de cliquer sur "inviter tous".
capucine210 a écrit:
Bonjour Sarah, j'ai deux questions, les voici :
Question n°1 : Es-ce-que ceux qui ont ressus des annimaux comme cadeaux peuvent aussi recevoir des habits ?
Oui, on reçoit un cadeau à chaque fois, aléatoirement parmi les animaux (anciens cadeaux) et les habits (nouveaux cadeaux).
capucine210 a écrit:
Questions n°2 : Une fois que l'ont rentre notre adresse e-mail et notre mot de passe, je ne comprend pas se qu'il faut faire après, peut-ont me l'expliquer s'il vous plaît ?
Il suffit de cliquer sur "envoyer".
kikou1218 a écrit:
Non, je parle d'une semaine de la banque encore plus ancienne. J'ai eu tous les animaux exclusifs, si on peut encore dire, cette semaine la. 2 chiens 2 chats 1 lapin 1 perroquet et 1 écureuil ... Donc, si il me semble bien que c'était les mêmes animaux, étant donné que je les ai dans mon inventaires.
Perso, ça ne me dis rien de parrainer pour peut-être tomber sur des items que j'ai déjà.
Les autres objets à gagner sont aussi des items déjà proposés ?
En effet autant pour moi les animaux étaient à gagner lors de la semaine de la banque de novembre 2009. On pouvait déjà gagner ces animaux avec l'ancien système d'invitation d'amies. Par contre les 5 nouveaux cadeaux sont totalement exclusifs. A chaque fois qu'une amie s'inscrit, vous gagnez un cadeau aléatoirement parmi les anciens cadeaux et les nouveaux cadeaux.
:doll_oeil:
Bonjour, j'ai un problème. Le lien de OMD qu'in recoit dans la boîte mail marche mais dès qu'on veut s'inscrire ça met:
"Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /home/feerik/dollz/www/class.joueur.php on line 3833"
Voilà; je comprend pas!
Dernière modification par feeconfiance (2012-04-20 10:26:08)
feeconfiance a écrit:
Bonjour, j'ai un problème. Le lien de OMD qu'in recoit dans la boîte mail marche mais dès qu'on veut s'inscrire ça met:
"Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /home/feerik/dollz/www/class.joueur.php on line 3833"
Voilà; je comprend pas!
Ce que tu as eu est un message de surcharge. Tu as réessayé après ? Normalement ça devrait être juste temporaire.
Et aussi, tu as essayé de t'inscrire avec quel pseudo ?
sarah a écrit:
feeconfiance a écrit:
Voilà; je comprend pas!Ce que tu as eu est un message de surcharge. Tu as réessayé après ? Normalement ça devrait être juste temporaire.
Et aussi, tu as essayé de t'inscrire avec quel pseudo ?
Merci! Le problème est réglé, en effet c'était temporaire.
Je sais que je suis HS mais je ne sais pas où poster et je n'arrive pas à te joindre alors je voudrais faire un article pour la Gazette et j'aimerai t'interviewer comme tu es la créatrice du jeu. En éspérant que tu accepteras sinon pas grave merci (:
:bisous: :bisous:
Ok merci Sarah pour cet info! :dollpaques:
je n'ai qu'une seule chose a dore : :omd:
Bonjour j'ai envoyé une invitation a un ami à moi et il ses inscrit mais je n'ai pas reçu les cadeaux !
Comment faire ?
Merci de me répondre !!
Dernière modification par moi-bg2011 (2012-04-20 16:48:30)
J'ai déja inviter 5 ou 6 amie :) Sa marche mais j'ai un petit probléme ! Je suis très contente de recevoir des cadeaux dans mon loft mais j'ai toujours la même veste bleu ! Je les au moins 3 fois ! Et je voudrais avoir un autre cadeau !
Et aussi si sa ne peux pas changer ce n'est pas grave ! Pleins de mes amies ce sont inscrit !!
Bizz les dollz merci de repondre :) :doll_oeil:
Dernière modification par belle-star09 (2012-04-20 16:21:05)
Je ne reçois pas les cadeaux, pourtant la dolzl est inscrite via le lien & à le compte validé. Je fais comment ? >.<
j'ai essayé et j'ai reçu deux fois la même chose
Dernière modification par juliejuju35 (2012-04-20 20:25:57)
Salut ! Oui c'est vraiment super ce système de parrainage
Mais j'ai parrainé une amie , qui s'est inscrite et je n'ai pas eu de cadeaux
C'est normal ?
Merci de me répondre :bisous:
Merci de m'avoir répondu, mais pas la peine de vérifier, mon amie m'a dit qu'elle a été directement sur votre site.
Mais merci comme même ! : )
Un mot de passe, ça ne se donne pas. Si vous avez donné le votre, pensez à le changer une fois terminé. ^^
Dernière modification par batbabe (2012-04-21 12:12:50)
Bonjour moi j'en suis a 205 personnes invité donc la je resoit 5 bons cadeaux et 5 jetons sauf que l'on ne peut avoir pas plus de 127 bons cadeaux ce que je trouve dommage car a chaque fois j'en perd plein donc je demende si ce serrai possible d'en avoir plus ou pas.
Merci.
Moi j'ai eu : un veston,un perroquet,deux petits lapins,un écureuil et 5 vote loft et 5 vote dollz.
Je vous tiens au courant ^^
zoulirhan a écrit:
Salut ! Oui c'est vraiment super ce système de parrainage
![]()
Mais j'ai parrainé une amie , qui s'est inscrite et je n'ai pas eu de cadeaux![]()
C'est normal ?![]()
Merci de me répondre :bisous:
Nous sommes 2, pourtant, moi, la dollz est bien validé, & inscrite ! Je comprends, où alors je suis maudite =$.
Bonjour tout le monde,j'ai inviter 4 amies est je n'ai toujours eu aucun cdeaux es normal ?
Désoler pour les fautes aurevoir.
C♥♥l !
Merci d me repondre au plus vite
Cordialement: loriebaiemita