Vous n'êtes pas identifié.
Personnellement je n'ai eu aucun problème :dollpaques: ! J'ai parrainé deux amies qui se sont inscrites et j'ai reçu un mignon petit chien et un écureuil...Par contre je ne suis pas fan du graphisme des cadeaux, mais bon, chacun ses goûts ! En tout cas merci à toute l'équipe :D
sarah a écrit:
vous gagnerez 10 $$$ à chaque fois qu'elle utilisera la banque.
*aléatoirement parmi les anciens et les nouveaux cadeaux.
Je voulais savoir ci quand ils utilisent les Freefeez's ca marche aussi ?
Merci, 
bellisima-8 a écrit:
sarah a écrit:
*aléatoirement parmi les anciens et les nouveaux cadeaux.Je voulais savoir ci quand ils utilisent les Freefeez's ca marche aussi ?
Merci,
C'est à partir de 150 fee'z.
Coucou !
On a corrigé deux choses :
-Toutes celles qui n'avaient pas reçu le cadeau l'ont maintenant bien reçu,
-On peut maintenant utiliser le système d'invitation groupée avec les comptes de messagerie Hotmail, Live, MSN, etc...
:doll_oeil:
J'ai invité 2 amies qui se sont inscrites chacune, mais je n'ai reçu aucun cadeau ... Comment ça se fait ?
Sarah, j'ai reçus un cadeaux, maus l'autre, je ne l'est toujours pas :$
juju-du91 a écrit:
J'ai invité 2 amies qui se sont inscrites chacune, mais je n'ai reçu aucun cadeau ... Comment ça se fait ?
bb-bleua-bb a écrit:
Sarah, j'ai reçus un cadeaux, maus l'autre, je ne l'est toujours pas :$
Tonton Nico a corrigé, cette fois-ci devrait être la bonne !
Personnellement, j'ai reçus mon cadeau, merci beaucoup :D
Merci Sarah ! J'ai reçu 2 bons cadeaux ainsi que 2 jetons ! :D
Mais une petite question: pourriez vous afficher les cadeaux (robe, animaux,...) s'il vous plait, juste pas curiosité :3
Sarah ? Je voulais juste savoir le temps qu'il faut (a peu près) pour recevoir les récompenses ?
Personnellement je les reçoit juste après que mon amie est validé son compte :)
happy-x-neko a écrit:
Tu as bien de la chance ... Moi je les ai toujours pas reçus après 10 minutes ;D Mais je m'en fait pas.
saphirephoebe a écrit:
bellisima-8 a écrit:
sarah a écrit:
*aléatoirement parmi les anciens et les nouveaux cadeaux.Je voulais savoir ci quand ils utilisent les Freefeez's ca marche aussi ?
Merci,C'est à partir de 150 fee'z.
Donc si elle utilise les Freefeez's et que elle fait un truc qui fait gagner plus de 150 feez's ca marche ?
super 
juju-du91 a écrit:
happy-x-neko a écrit:
Tu as bien de la chance ... Moi je les ai toujours pas reçus après 10 minutes ;D Mais je m'en fait pas.
Le principal est de le recevoir :)
happy-x-neko a écrit:
juju-du91 a écrit:
happy-x-neko a écrit:
Le principal est de le recevoir :)
C'est sur ! Mais là je ne l'ai toujours pas ... enfin les 2, plutôt. Pourtant mes 2 amies ont validé leur inscription ... :-( 
Si sa ce trouve elles ont pas fais leur inscription via le lien donné dans l'email :$
Dernière modification par happy-x-neko (2012-04-19 15:44:07)
happy-x-neko a écrit:
Si sa ce trouve elles ont pas fais leur inscription via le lien donné dans l'email :$
Ah oui peut-être ! Bon je vais leur râler dessus mais là c'est mort à mon avis >< elles peuvent plus se réinscrire ! Bouh ..
Merci de nous avoir mis le lien pour les cadeaux à gauche
Si vous pouviez en faire autant avec le lien de la Chance tourne...Je sais je suis une flemmarde xDD
feeconfiance a écrit:
Merci de nous avoir mis le lien pour les cadeaux à gauche
Si vous pouviez en faire autant avec le lien de la Chance tourne...Je sais je suis une flemmarde xDD
Tu n'as pas tout a fait tort, heureusement qu'il y a la pub sur le coté droit sinon je l'aurai jamais trouver <_<
Une fois qu'on a entrée l'adresse e-mail d'une amie manuellement, comment faire pour valider et envoyer le mail ? 
melanie-iii a écrit:
Mais une petite question: pourriez vous afficher les cadeaux (robe, animaux,...) s'il vous plait, juste pas curiosité :3
Non, on vous laisse la surprise !
juju-du91 a écrit:
Sarah ? Je voulais juste savoir le temps qu'il faut (a peu près) pour recevoir les récompenses ?
Dès que tes amies ont validé leur compte, tu reçois les cadeaux et un MP qui te dit ce que tu as reçu. Et tu as bien reçu tes cadeaux, je vois 2 robes dans ton loft.
:doll_oeil:
montaages-eux a écrit:
Une fois qu'on a entrée l'adresse e-mail d'une amie manuellement, comment faire pour valider et envoyer le mail ?
Il faut cliquer sur le bouton "envoyer".
Je n'ai pas été voir ^^ Mais c'est génial, je vais les voir direct ! Merci Beaucoup Sarah !
Je suis une amie de Dadatoutou et je me suis inscrite pour lui faire plaisir car elle m'a presque suppliée, mais je vois qu'elle n'a rien reçu comme cadeau.Ma soeur s'est inscrite aussi, (rosee88) et dadatoutou n'a rien reçu cfes 2 fois.C'est normal ?