Vous n'êtes pas identifié.
eliena4 a écrit:
Bonjour Sarah (moi aussi j'ai un petit soucis
) voilà une amie (Pololi), m'a dit qu'elle s'est inscrite et qu'elle a bien validé son compte avec le lien dans le mail, or je n'ai pas eu de cadeau, est-ce normal?
Pololi est inscrite depuis 2009. Tu ne peux pas inviter quelqu'un qui est déjà sur le jeu.
bellegosse7749 a écrit:
Sarah !!J'ai invité ma cousine et elle s'est inscrite !Elle a validé son comte et tout ce qu'il fallait !Mais j'ai rien reçu !!
J'ai déjà répondu quelques posts au-dessus. Et si tu veux qu'on fasse une vérification il faut nous donner le pseudo sous lequel ta cousine s'est inscrite.
Elle s'est inscrite avec le pseudo "Blg7749" Elle s'est inscrite ce matin !
Coucou Sarah, alors je suis avec mon amie qui est chez moi, elle vient de créer son compte, de l'habiller... elle est actuellement avec moi.
Et donc, elle a validé son compte, puis bon elle découvre un peu le jeu mais de mon côté je n'ai pas reçu mon cadeau.
Sa dollz s'apelle justfeeling (JustFeeling avec les majuscules s'il le faut). Et donc, voilà... Merci d'avance. :3
Merci d'avoir remis ça en place car je n'avais jamais pu tester..
(malgré que ça fait 4ans et demi que je suis inscrite XD)
C'est pas dans ses courrires indésirables non plus ...^^
Je l'ai encore une fois invité, là ça fait 4 fois et toujours rien ...
Pensez à modifier votre mot-de-passe, celles qui l'ont rentré malgré qu'on ait dû vous dire de ne jamais le donner. Par simple précaution. Ca ne vous empêchera pas de recevoir vos cadeaux. :)
lala7 a écrit:
Je l'ai encore une fois invité, là ça fait 4 fois et toujours rien ...
Peut-être qu'elle a un dossier SPAMS ? ou qu'il est redirigé directement vers sa corbeille ?
trvl1 a écrit:
lala7 a écrit:
Je l'ai encore une fois invité, là ça fait 4 fois et toujours rien ...Peut-être qu'elle a un dossier SPAMS ? ou qu'il est redirigé directement vers sa corbeille ?
Je suis au téléphone avec elle est elle me dit que non, c'est trés bizarre cette histoire ...^^
Le truc normalement c'est que : Je l'invite a venir s'inscrire, elle reçoit le mail, ensuite elle s'inscrit elle valide son compte puis je reçoit un cadeaux mais là je l'invite et elle ne reçoit pas le mail !
Je ne comprends pas , mon ami , c'est inscrit ...Elle a fait des achats , et je n'est rien recu !C'est pas normale , donc voila ...Comment faire pour l'avoir ?
myriam-divinas a écrit:
Je ne comprends pas , mon ami , c'est inscrit ...Elle a fait des achats , et je n'est rien recu !C'est pas normale , donc voila ...Comment faire pour l'avoir ?
Et elle a aussi valider l'email ...Et sont psoeudo c'est Jikil125 , or , elle c'est inscrite aujourd'hui ) le19 !
Dernière modification par myriam-divinas (2012-04-19 10:59:14)
bellegosse7749 a écrit:
iisuportable a écrit:
Coucou Sarah, alors je suis avec mon amie qui est chez moi, elle vient de créer son compte, de l'habiller... elle est actuellement avec moi.
Et donc, elle a validé son compte, puis bon elle découvre un peu le jeu mais de mon côté je n'ai pas reçu mon cadeau.
Sa dollz s'apelle justfeeling (JustFeeling avec les majuscules s'il le faut). Et donc, voilà... Merci d'avance. :3
D'accord, on va vérifier.
lala7 a écrit:
Le truc normalement c'est que : Je l'invite a venir s'inscrire, elle reçoit le mail, ensuite elle s'inscrit elle valide son compte puis je reçoit un cadeaux mais là je l'invite et elle ne reçoit pas le mail !
Tu ne m'as pas dit si elle avait une adresse chez Free ?
sarah a écrit:
Pour l'instant vous ne pouvez pas utiliser ce système d'invitation groupée si vous avez une adresse hotmail, live ou msn. Cela ne fonctionne qu'avez une adresse Gmail ou Yahoo.
Si cela ne fonctionne pas avec votre adresse, vous pouvez en attendant utiliser le système d'invitation manuelle.
:doll_oeil:
On est en train de réparer pour les messageries qui ne fonctionnent pas, mais on ne peut pas savoir quand ce sera réglé.
sarah a écrit:
bellegosse7749 a écrit:
iisuportable a écrit:
Sa dollz s'apelle justfeeling (JustFeeling avec les majuscules s'il le faut). Et donc, voilà... Merci d'avance. :3D'accord, on va vérifier.
lala7 a écrit:
Non, c'est une adresse windows live messenger donc Hotmail .^^
sarah a écrit:
bellegosse7749 a écrit:
iisuportable a écrit:
Sa dollz s'apelle justfeeling (JustFeeling avec les majuscules s'il le faut). Et donc, voilà... Merci d'avance. :3D'accord, on va vérifier.
lala7 a écrit:
D'accord Sarah merci ^^
Moi aussi, j'ai inviter deux amies, qui se sont inscrite via l'e-mail quelle ont reçus & qui ont bien valider leur compte et pourtantje n'est rien reçus!
Les pseudo des dollz sont: Someone-like-you-too & Looli-pooli .
sarah a écrit:
Coucou les filles !
ah-cette-faustine a écrit:
J'ai parrainé une amie, elle s'est inscrite, a validé son compte, et je n'ai reçu aucun cadeau. Pourquoi ?
leastarther a écrit:
Oui c'est bizzard j'ai invite aussi une ami je n'ai pas recu de cadeaux , elle a valide son e-mail ... et tout
darkcrakote a écrit:
j'ai eu le même tour j'ai eu des cadeaux avec des adresses sauf avec une où je n'ai pas eu le cadeau... (le problème c'est que je ne sais plus quelle adresse)
capucine210 a écrit:
J'ai inviter une amie, elle c'est inscrite puis valider son conte mais je n'es pas ressus mon bonus, c'est normale ?
Si vous n'avez pas reçu de cadeau, c'est surement parce que vos amies ne se sont pas inscrites via le lien qu'elles ont reçu par email.
Nous pouvons vérifier, mais vous devez nous donner le pseudo du compte de l'amie qui vient de s'inscrire.capucine210 a écrit:
Je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe et ça me mets : Adresse e-mail ou mot de passe incorrecte.
girlydu68gaga a écrit:
Sarah, j'ai un petit problème concernant ça. Quand je marque au bon endroit mon mot de passe hotmail et mon adresse émail, quand je valide ça me dis que le mot de passe ou l'adresse email est incorrecte et je ne comprend pas ça car je marque à chaque fois le bon mot de passe.
Aurais tu par hasard une explication?Capucine, quel est ton site de messagerie ? Hotmail, Yahoo, etc... ?
Il y a un souci pour quelques sites, notamment Hotmail, on est en train de réparer ça.mauni a écrit:
j'ai pas compris un truc si on invite quelqu’un mais qu'il ne souhaite pas jouer on aura ou pas un cadeau ????
Pour recevoir un cadeau, il faut que ton amie s'inscrive.
dark---cullen a écrit:
"Si les amies que vous avez invitées s'inscrivent à OMD, vous gagnerez des cadeaux ! Vous gagnez un cadeau* à chaque fois qu'une amie invitée s'inscrit, mais vous pouvez aussi gagner des jetons, des $$$, des bons cadeaux, des votes, etc..." Gagner des votes c'est a dire en avoir plus par jours ??:cunegonde:
Vous gagnez vraiment des votes doll et loft, ce sont des votes pour vous, et non des votes à distribuer.
faacebook100 a écrit:
Bonjour j'ai une petite question .
Ou peut-ton inviter ses amie ?
Merci !Clique sur "cadeaux" dans la barre du haut.
lala7 a écrit:
Justement, elle n'a pas reçu de mail ...
Il faut que ton amie vérifie ses courriers indésirables, l'email est peut-être dedans. Sinon, est-ce que ton amie a une adresse chez Free ? Les adresses Free ne reçoivent pas les emails automatiques de Feerik. On ne peut pas changer ça, c'est un souci venant de Free.
Merci pour les reponses Sarah !
Le pseudo de mon amie c'est Perle-purple
Si une personne qu'on a invité utilise les Free Feez gagne-t-on quand même 10$$$ ?
bullemagic a écrit:
Si une personne qu'on a invité utilise les Free Feez gagne-t-on quand même 10$$$ ?
Il me semble que la somme gagnée doit dépasser les 150 fee'z. Donc si elle fait une offre au dessus, normalement c'est bon.
( Bien que je ne suis pas sûre à 100%)
myriam-divinas a écrit:
Et elle a aussi valider l'email ...Et sont psoeudo c'est Jikil125 , or , elle c'est inscrite aujourd'hui ) le19 !
bb-bleua-bb a écrit:
Les pseudo des dollz sont: Someone-like-you-too & Looli-pooli .
leastarther a écrit:
Merci pour les reponses Sarah !
On va vérifier tout ça ^^
lala7 a écrit:
sarah a écrit:
Non, c'est une adresse windows live messenger donc Hotmail .^^
Dans ce cas elle a du les recevoir dans les courriers indésirables. Si elle ne reçoit rien non plus dans les spams, il faut qu'elle ajoute web@feerik.com à son carnet d'adresse.
sofiaboug a écrit:
bullemagic a écrit:
Il me semble que la somme gagnée doit dépasser les 150 fee'z. Donc si elle fait une offre au dessus, normalement c'est bon.
( Bien que je ne suis pas sûre à 100%)
Je confirme, c'est à partir de 150 fee'z ^^
Coucou ! Voilà, j'ai un problème, je n'ai pas reçus les cadeaux pourtant elles ont confirmé leurs comptes : lolipop-kawaii-x-x-x, comtesse-elements-xx et x-abysse-vintage-x
Merci de vérifier s'il vous plaît ^^
:bisous:
Dernière modification par juju-moi53 (2012-04-19 12:18:16)
Ils sont super les cadeaux (même si au début sa ne marcher pas pour moi) j'ai enfin compris ! ^^
Coucou les filles !
ah-cette-faustine a écrit:
J'ai parrainé une amie, elle s'est inscrite, a validé son compte, et je n'ai reçu aucun cadeau. Pourquoi ?
leastarther a écrit:
Oui c'est bizzard j'ai invite aussi une ami je n'ai pas recu de cadeaux , elle a valide son e-mail ... et tout
darkcrakote a écrit:
j'ai eu le même tour j'ai eu des cadeaux avec des adresses sauf avec une où je n'ai pas eu le cadeau... (le problème c'est que je ne sais plus quelle adresse)
capucine210 a écrit:
J'ai inviter une amie, elle c'est inscrite puis valider son conte mais je n'es pas ressus mon bonus, c'est normale ?
Si vous n'avez pas reçu de cadeau, c'est surement parce que vos amies ne se sont pas inscrites via le lien qu'elles ont reçu par email.
Nous pouvons vérifier, mais vous devez nous donner le pseudo du compte de l'amie qui vient de s'inscrire.capucine210 a écrit:
Je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe et ça me mets : Adresse e-mail ou mot de passe incorrecte.
girlydu68gaga a écrit:
Sarah, j'ai un petit problème concernant ça. Quand je marque au bon endroit mon mot de passe hotmail et mon adresse émail, quand je valide ça me dis que le mot de passe ou l'adresse email est incorrecte et je ne comprend pas ça car je marque à chaque fois le bon mot de passe.
Aurais tu par hasard une explication?Capucine, quel est ton site de messagerie ? Hotmail, Yahoo, etc... ?
Il y a un souci pour quelques sites, notamment Hotmail, on est en train de réparer ça.mauni a écrit:
j'ai pas compris un truc si on invite quelqu’un mais qu'il ne souhaite pas jouer on aura ou pas un cadeau ????
Pour recevoir un cadeau, il faut que ton amie s'inscrive.
dark---cullen a écrit:
"Si les amies que vous avez invitées s'inscrivent à OMD, vous gagnerez des cadeaux ! Vous gagnez un cadeau* à chaque fois qu'une amie invitée s'inscrit, mais vous pouvez aussi gagner des jetons, des $$$, des bons cadeaux, des votes, etc..." Gagner des votes c'est a dire en avoir plus par jours ??:cunegonde:
Vous gagnez vraiment des votes doll et loft, ce sont des votes pour vous, et non des votes à distribuer.
faacebook100 a écrit:
Bonjour j'ai une petite question .
Ou peut-ton inviter ses amie ?
Merci !Clique sur "cadeaux" dans la barre du haut.
lala7 a écrit:
Justement, elle n'a pas reçu de mail ...
Il faut que ton amie vérifie ses courriers indésirables, l'email est peut-être dedans. Sinon, est-ce que ton amie a une adresse chez Free ? Les adresses Free ne reçoivent pas les emails automatiques de Feerik. On ne peut pas changer ça, c'est un souci venant de Free.
:doll_oeil:Merci pour les reponses Sarah !
Capucine210 :
Mon adresse e-mail vien de Hotmail mais quand je rentre tout (Adresse e-mail et mot de passe) sa me mets : e-mail ou mot de passe incorrecte.
Quesque je dois faire ?
moi je n'ai pas recu le cadeaux et ma soeur c'est incrite on peut m'aidé (ma soeur a validé son compte et son pseudo c'est mous-mousette) bisous