Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
J'aime beaucoup la 2 et la 3 mais pour moi la première sa tenue est trop simple.
Trois de mes votes sur le podium, parfait. Je suis contente de voir une "vraie" dollz sur la première marche. C'est exactement l'ordre que je désirai. :D
Félicitations lilalay ! Tu as vaincue la malédiction !
eleanor-otomai a écrit:
J'aime beaucoup la 2 et la 3 mais pour moi la première sa tenue est trop simple.
C'était pas le but premier, d'habitude je fais dans la meringue multicouche, et cette semaine j'avais envie de light pour m'amuser .. Sans penser du tout que ça paierait au final !
Encore merci à vous toutes, j'retourne à ma boîte MP qui se fait envahir plus vite que le Mont St Mich' quand la marée revient x)
Bravo !! =D
Bravo aux gagnantes! On a vraiment cette semaine un podium incroyable =) il faudrait que ça soit toutes les semaines comme ça ;)
Pandou sur le podium !!! 
C'était un super défilé !
J'apprécie surtout la diversité du podium. Je n'aime pas quand il représente trois tenues du même genre, aussi belles soient-elles. :DD
Bravo ;)
Merciiiiii les filles !!!![]()
Cette place nous fait très plaisir à mon panda & à moi !
Et surtout, bravo à Lil' & à Td ! 
Dernière modification par yzvane (2012-04-17 18:50:10)
C'est écrit "yzvan", ce ne serais pas "yzvane" plutôt ? En tout cas, félicitation à toute les 3 !! :cunegonde:
C'est mon perso masculin en fait !
Nos pseudos se ressemblent !
Je préférai le Lapin..
mais bon ! bravo quand meme ! 
Yzounette, tu devrais faire du RP avec un perso panda, je suis sûre que tu ferais fureur chez les rôlistes du jeu 
C'est un gentleman RP à la base mais il a perdu toute crédit quand je l'ai déguisé en Naruto lors du défilé Manga & qu'il est (entre autres) allé traiter toutes ses interlocutrices de Baa-chan & autres noms d'oiseaux affectueux.
Il n'a désormais que 3 ou 4 copines qui le supportent encore...
Je crois qu'en version panda il n'est pas très distingué non plus quand il s'exprime...
Le RP et moi... c'est toujours fugace...
Félicitation aux gagnantes ! Toutes les participations étaient géniales et différentes. Bravo td76 très contente de te voir sur le podium ^^
bravo les 3 gagnate
l
a premier gagnate bravo t'est super la deuxieme bien ou meme trs bien pour t'est effor
et la troixième bien et pour etre jentill ton panda est trop mignon
Bravo aux trois gagnantes... J'suis toute contente car y'a deux coupines sur le podium... Vive les lapins!!!
Ma vengeance sera terrible!!!

2 de mes votes sur le podium :)
Yzvane : Tout simplement splendide...
TD76 : Trop mimi !!!
Bravo quand même à la première ;)
La première est pas mal, désolé mais la deuxième est moche et la troisième est originale et bien faite =)
Déçue de ce podium ...
alors passez sur ma page !mistigri89 a écrit:
désolé mais la deuxième est moche
Tu n'es pas obligée de dire "moche", tu peux dire simplement "je n'aime pas trop sa tenue". Le mot que tu as empoyé n'est pas très sympas... Bref,chacun c'est goût, mais ne traitons pas les tenues de "moches" !!! :)
Elles sont toutes belle. SAUF la première : lilay. Nan mais sérieusement, c'est quoi cette tenue ? X'DD Tout simplement... BOF ! J'aurai préféré que yzvan ou la deuxieme soit sur le podium, parce que la miss omd ne mérite pas vraiment sa place. ^^
Bravo à elles ! ☺
Discussion fermée