Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Ouf, on ne se retrouve pas avec 10 imprimés léopard !! ça devenait oppressant à force ^^'. Il y a de très bonnes idées parmi ces finalistes ! Je m'en vais voir qui aura mes votes ;)
Et bonne chance aux 10 !
Au final, je n'ai donné que 2 votes : à l'abeille & à la sirène, pour moi c'était les deux seules tenues vraiment harmonieuses tout en étant très belles !
L'aigle était aussi particulièrement bien fait, mais il n'y a plus aucune trace de la doll... et je trouve ça dommage que la doll soit totalement effacée :/
J'ai aussi trouvé quelques tenues qui m'ont deçue parce qu'elles étaient vraiment simplistes, au cours du défilé j'ai vu beaucoup mieux et c'est dommage que d'autres tenues originales n'aient pas eu plus de votes... M'enfin c'est ainsi.
Dernière modification par lololtte34 (2012-04-16 12:37:00)
Une très jolie finale, bravo les filles!
Mes votes iront à un Panda, une Abeille, un Lapin et une Lilalay.
Encore une fois vous nous avez éblouies, je ne vous en remercierez jamais assez. :doll_oeil:
Dernière modification par sofiaboug (2012-04-16 12:36:38)
Td, fsp, manu, yzvan pour moi :DD
Comme c'est meugnonnnnnnn !!!!
Je n'étais plus vraiment sûre d'être dans les 50 alors Cela a renforcé mon suspens !
je suis vraiment contente d'être parmi ces jolies finalistes ^^
Merci en tout cas car je me donne beaucoup de mal sur mes tenues mais aussi car j'adore çà !!!! :bisous:
Et merci pour vos gentils commentaires et à celles qui ont voté pour moi

A mes votes maintenant ^^
Dernière modification par td76 (2012-04-16 12:58:28)
Wow, c'est une grosse surprise, moi qui m'attendais à un 500000000000ème flop de ma tenue .. (Faut dire que je m'étais pas non plus excessivement creusé la tête, à force de finir dans les abysses ^^)
Merci pour cette sélection, pour ma part j'ai voté pour Yzvan et son panda trop choupinou, Manu-et-nora pour son superbe aigle et FSP pour son abeille piquante :P
Pandaaaaa en finale 
- Un vote pour Izvan mon petit chouchou (never say no to panda xD) !
- Un vote pour le superbe aigle de Manu *__*
- Un vote pour la belle abeille originale de FSP :)
Merci Merci aux votantes de m'avoir permis d'être dans le top50 et a l'équipe de m'avoir sélectionné...C'était pourtant mal partie!
HHHHHHIiIIII!!!!Je suis super fière,en plus les concurrentes sont magnifiques... lol
Mon choix a était très difficile!
Même si je reconnais avoir voté pour des dollz caché durant la semaine, je ne suis pas une adepte de cette mode...Donc mes votes sur cette finale ont étaient guidé par cette exigence. Cela ne veux pas dire que je n'aime pas les créations des candidates cachées mais je préfère quand la dollz garde un côté humain...
Donc c'est avec grand plaisir que j'ai laissé mes votes a un jolie lapin tout blanc(td), a une dollz-léopard(lilalay) et à une jolie sirène(kassahina)...
Et j'en profites aussi pour ajouter une petite parenthèse sur l'anonymat du défilé car moi aussi j'aimerai que celui-ci reviennent... Ou du moins que l'anonymat soit complet jusqu'aux votes et que l'on nous annonce le pseudo de la dollz pour qui on a voté (juste après notre clic sur elle),car j'aime bien allez féliciter les joueuses talentueuses.
Tous d'abord bravo à ces 10 finalistes qui on le mérite d'être dans les finalistes car elles sont toute super jolie ! Je ne savais pour qui voter mais bon je donnerais 2 votes :
- Fashion-show-pearl J'ai vue quelques abeille pendant ce défilé mais pas d'aussi beaux, moi qui n'aime pas le jaune elle a sut faire quelque chose de très jolie avec cette couleur et elle a bien respecté l'idée de faire une abeille. +1 vote pour toi =)
- Td76 j'ai également vue quelques lapins mais pas de ce genre, ici on voie un lapin bien blanc avec des couleurs harmonisé, un peut Kawai et tout à fait dans le thème et dans la reproduction de ce petit animal, bref +1 vote également.
Je tiens à préciser que d'autre finalistes me plaisent beaucoup comme : baby-x-princess qui a fait un très jolie tenue papillon ou encore kashaina avec sa jolie sirène et d'autre encore ... si je n'aie pas voté pour elles c'est qu'elles ne m'ont pas autant surprise que les deux pour qui j'ai voté ...
Voili voilou, bien entendu il sagit de mon point de vue / opignon, à vous de vous faire la votre :dollpaques:
Bisous à toute !
Dernière modification par witchimimi (2012-04-16 14:10:44)
melanie-iii a écrit:
Je suis déçus ! Pourquoi Carameleene01 n'a-t-elle pas était sélectionnée ?. ;( Bravo les filles.
Carameleene01 ne faisait pas partie des 50 premières malheureusement.
:doll_oeil:
Toujours aussi fan de FSP, je la suivrait jusqu'au bout !! XD
Mes deux autres votes vont à Yzvan, quelle patience !! et à Lilalay une féline vraiment réussie selon moi, avec un visage envoutant !
Bravo à toutes !
Félicitations aux finalistes:).Déçue pour Cara',dommage qu'elle n'ait pas été dans le Top50 :/.
Dommage pour Cara, je m'attendais vraiment à la trouver en finale :(
Bref j'ai voté pour Td76, Manu-et-nora, FSP, Kassahina, et enfin Yzvan ^^
Waouh ! Merci beaucoup aux personnes qui ont voté pour moi durant ce défilé ainsi qu'à l'équipe qui m'a sélectionnée ! :)
Au moment où j'ai construit la tenue de mon patapouf, je n'imaginais pas qu'elle me mènerait en finale. J'avais surtout envie de rire & c'est bien ce qui s'est produit car il m'a permis d'en plaisanter durant la semaine avec des joueuses (amies ou inconnues). Cette dimension d'amusement est déjà une énorme récompense... <3
Au passage, une pensée pour le banc de poissons le plus déjanté d'OMD qui m'a sacrément fait rire ! Un chef d'oeuvre que j'aurais adoré voir en finale.
La concernée se reconnaîtra.
Sur ce, je m'en vais voter ! Il y a dans cette finale quelques tenues que j'adore & auxquelles je m'empresse d'aller attribuer ma voix !
Dernière modification par yzvane (2012-04-16 17:54:58)
Personnellement mes 3 votes iront à yzvan, kassahina et manu-et-nora . 
Je vote pour :
- lilalay : J'ai vu beaucoup de félins dans ce défilé, mais cette tenue dégage un je-ne-sais-quoi de plus que les autres.
- yzvan : joli panda ! Un des plus réussis, pour ne pas dire le plus réussi !
- kassahina : très belle sirène ! J'aimais beaucoup !
- td76 : je fais parti du comité des lapins roses mal aimés et je suis ravie de voir un lapin aussi chou dans le top ! *lève le poing à l'air*
Bravo à toutes !
sarah a écrit:
melanie-iii a écrit:
Je suis déçus ! Pourquoi Carameleene01 n'a-t-elle pas était sélectionnée ?. ;( Bravo les filles.
Carameleene01 ne faisait pas partie des 50 premières malheureusement.
:doll_oeil:
ça m'étonne pas trop vu le flop que j'ai fais pendant le week-end :p. M'enfin bon, merci pour vos votes quand même :).
J'ai donné 4 votes;
Manu-et-nora, gros coup de cœur du défilé.
Fashion-show-pearl, parce que son abeille est super bien réalisé;
Baby-x-princesse, pour son magnifique papillon.
Kassahina & sa joulie sirene ^^
Dommage pour PuikPuik. snifouilles Il méritait sa place dans les 50 premières. Je l'aime beaucoup mon petit-fils. :3
PuikPuik l'aime aussi a sa mamie gâteau :B
Bravo à toutes !
Mes votes irons à manu-et-nora & yzvan <3
FSP et yzvan^^
j'adore FSP ...et il serait temps qu'elle gagne vu le temps qu'elle passe dans le top XD
waouh il était temps que j'aille voter moi! en admiration total devant l'aigle royal et le panda qui restent mes favoris sur ce défilé et j'ai rajoutée 2 votes 1 pour la jolie abeille et l'autre pour la sirène bravo les dolls!( et comme beaucoup de dolls j'applaudis le jolie poussin de cara!)
Dernière modification par musalisa (2012-04-16 23:38:48)
tout d abord merci a celles et ceux qui ont vote pour moi ...a Sarah et feerik qui m ont selectionnee (je ne m y attendais pas du tout...)Merci a vous tous !
Ce que je voulais faire avec ma doll: c etait rendre hommage aux personnes qui s occupent des animaux blesses et des bebes animaux dont la mere a ete tuee par des chasseurs ou autres...et a ceux qui essaient de sauver des animaux en voie de disparition! j ai essaye de representer cela avec mes moyens qui ne sont pas enormes cela fait tout juste six mois que je suis sur OMD!c est sur qu a cote d autres personnes...c est tres modeste!
Moi mon coup de coeur
c est le mignon panda
et il le sait je crois...et justement il doit etre mis en avant et pour moi c est lui le plus beau ...le plus recherche ...le plus tout!
:bisous:
voila ce que j ai a dire!MERCI d avoir lu!:bisous:
tu en penses quoi Cunegonde?:cunegonde: !elle a l air d accord ...
:bisous:
Le panda méritait la première place, tout le monde en est conscient. Déçue donc.
Discussion fermée
Pages: 1 2