Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Oh j'suis super contente xD Merci beaucoup Feerik, et merci à toutes celles qui votent pour ma doll ! Et bonne chance aux autres !
Par contre, super déçue pour le piou-piou de Cara... :/
Dernière modification par manubern1 (2012-04-16 10:49:07)
Déçue de pas y être. Bravo a toutes, jsais déjà pour qui voter. Manu-et-Nora *-*
Dernière modification par carameleene01 (2012-04-16 10:44:03)
MANU-ET-NORA
GENIAL
manu-et-nora ! J'aurais bien voté pour une sirène mais bon.. On connait la raison de mon refus de voter.. ( Note : Ne plus JAMAIS se fier aux avis des autres =_=" )
.. Supra déçue pour Cara !! Son poussin était génial ! :(
déjà un vote de certain pour yzvan mon gros coup de coeur depuis le début
après j'attend de voir le reste au défilé ^_^bonne chance à toutes 
J'ai déjà ma petite idée de qiu je vais voter, bravo à certaines :D
EDIT : CARA N'Y EST PAS ??? *va se pendre* Sérieux j'y crois pas ...
Dernière modification par roxylabest (2012-04-16 10:50:59)
Bravo à Elles :)
*saute sur mon gros coup de coeur Yzvan*
Bravo les filles
Manu-et-Nora!! Génial!! 2 votes de prévu pour le moment, pour les autres on verra ^^ Elle est pas mal cette finale...
Félicitation aux 10 finaliste et surtout à Kassahina je suis heureuse pour toi que tu était choisit
3 votes sur :dollpaques:
Avec 72 votes, c'est sur que j'allait mais c'est quand meme déjà bien ^^ en tout cas bravo aux finalistes 
Très déçue de cette finale, on ne retrouve pas Cara' ni d'autres qui se détachaient de certaines. J'espère que l'anonymat va revenir lors des prochains défilés. En attendant, félicitations quand même aux finalistes actuels. Pour ma part, un seul sera attribué :)
princesselea a écrit:
Très déçue de cette finale, on ne retrouve pas Cara' ni d'autres qui se détachaient de certaines. J'espère que l'anonymat va revenir lors des prochains défilés. En attendant, félicitations quand même aux finalistes actuels. Pour ma part, un seul sera attribué :)
oui dommage pour le joli poussin
par contre très hate aux votes anonymes aussi, si çà se fait ,en esperant que les sondages aient ete dans ce sens , c'est vrai que certaines votent pour les noms et pas pour les tenues, c'est sur!
Je suis hyper déçue pour Cara' >.< Elle avait fait un si jolie poussin
Néanmoins bravo au autres :)
Ouh la vache, vu le pseudo des finalistes, ça risque d'être une finale magnifique et surtout bien compliquée pour faire un choix...
Plus que 3 minutes avant de les découvrir.
Je suis déçus ! Pourquoi Carameleene01 n'a-t-elle pas était sélectionnée ?. ;( Bravo les filles.
Dernière modification par melanie-iii (2012-04-16 12:01:07)
Pour ma part 6 votes:
-Lilalay
-Td76
-Baby-x-princess
-Manu-et-nora
-Fashion-show-pearl et....
-Yzvan
Voilà
(Sinon j'aime bien cette finale)
J'ai donné 7 votes XD , Magnifique finale !
britneycmoi a écrit:
Félicitation aux 10 finaliste et surtout à Kassahina je suis heureuse pour toi que tu était choisit
3 votes sur :dollpaques:
Merci ma belle
Ton soutient et ton amitié me touche Beaucoup ^^
Je voulais tout d'abord remercier celles qui votent pour moi, cela me va droit au coeur <3
Je félicite aussi les autres finalistes, être arrivées jusque là est déjà une victoire en soi ^^
Une pensée pour toutes ces dollz qui méritaient aussi leur place en final, que je félicite pour leur talent, leur créavité, celles qui ont toujours le don de nous émerveiller ( Une pensée pour Cara tout particulièrement ^^).
Encore merci, j'espère aussi à ma façon, avoir réussi à ravir vos yeux <3
Bon Lundi à toutes ^^ <3
Finalement déçue par cette finale, pas grand chose de rare, il y a même du tout fait. 2 votes seulement, pas réussi à en trouver un troisième, FSP bien entendu, toujours aussi créative et soignée dans sa réalisation et Manu-et-Nora pour l'aigle royal planant dans le ciel bleu tout à fait original et majestueux.
J'ai craqué pour la magnifique abeille, l'aigle royal et le gros panda 
Un peu déçue de ce final mais bon félicitation quand même aux finalistes.
Mes choix se porte sur l'abeille, le panda et l'aigle bien sur 
deux votes donné :3
Dernière modification par priincesse-kiim (2012-04-16 12:22:16)
Difficile de se contenter de 3 votes...
- Yzvan, car c'est mon chouchou depuis le début, je le trouve vraiment très beau et mignon, et tout doux, on a envie de se lover entre ses grosses papattes.
- Manu-et-nora, parce qu'il est beau cet aigle royal et que je compatis avec le pauvre petit lapin qui risque de ne pas faire long feu XD
- F-S-P, la reine des abeilles!
Et puis, j'ai pas résisté à l'envie de voter pour:
- Lilalay, on a vu beaucoup de félins et imprimés léopard, parfois réussi, parfois non, mais le visage de la doll est très expressif et renforce bien le coté animal de l'ensemble.
- Td76, parce que j'aime bien la délicatesse qui se dégage de la doll.
Hummm, la sirène n'est pas mal non plus, raaahhh, dilemne!
Discussion fermée
Pages: 1 2