Vous n'êtes pas identifié.
Oh waw, mon dieu, celle de Lolitaana3!
Je l'aime je l'aime je l'aime! xD
Et Kaede, dit pas ça! Elle est superbe tout en bleu! *__*
Dernière modification par lost-creation (2012-04-14 11:10:34)
merci , lost-creation la tienne est trés belle également 
Coup de coeur pour celle de lolitaana3, tu fais trés bien l'effet doré :3 j'adore!!
Kaede tu sais déjà ce que je pense de la tienne sur ton topic ;P trés jolie!
Lolitaana: C'est splendide est dans un style bien à part,cela apporterai du nouveua en boutique, j'aime beaucoup, et c'est un super compliment car je déteste les imprimés mais là il faut dire que ta tenue est ravissante et pleine de douceur... C'est une création manuelle?
Merci dollzmortel et laureenpes pour vos compliments.
Laureenpes: ta tenue est très jolie mais comme dit à lolitaana je ne suis pas très imprimé ...
kaede: elle est très jolie cette tenue. Tu ne dois pas avoir honte... Je pense que tout le monde à ces chances pour ce concours car ce n'est pas la qualité du travail qui est pris en compte mais avant tout l'idée de tenue... ;)
drew49 : J'adore les cheveux !
oh !
Tellement jolie celle de curly-cullen 
Très mignon le haut, j'adore !
curly-cullen : Le mien ?
Si oui, merci :bisous:
Elles sont trop belles vos creations, je n'ai vraiment aucune chance .

Comme tout le monde commence a poster, je fais pareil. Ce n'est que mon 3ème concours... Voici ma création (faite avec photoshop) :http://www.noelshack.com/2012-15-133442 … lou-bb.png (je ne sais pas comment on fait pour afficher l'image, je suis désolée...)
Dernière modification par tiite-valou-bb (2012-04-14 20:19:41)
Rolalalala rolala!!!!
Tous ce qu'il y'a comme beauté!!!
J'adore la tenue muguet de curly, Vive le 1er mai!!!! Ainsi que la tenue de la--marmotte...
malissa: j'aime bien la petite fleur avec les pétales qui volent...
Ben perso j'aimerais pas être dafne christina et sarah... Car je ne vois pas comment on peux arriver à choisir... Bon courage!!!
*_* !! j'adore toutes ces jolies créations! En effet ça va être dur pour les graphistes d'omd ^^
Oui c'est vrai ^^ A un moment elles seront obligées de trouver plusieurs tenues gagnantes x)
Oui, il y a trop de jolies tenues 
Participation envoyée.

On n'a pas le droit aux brushs alors?

curly-cullen a écrit:
Oui c'est vrai ^^ A un moment elles seront obligées de trouver plusieurs tenues gagnantes x)
Ha ouai! ce serait bien :P
fashion-show-pearl : oui !oui ! c'est une création manuelle 
Il y a de très belle tenue ^^
Voici la mienne. 
Waouh, Grisalda jadore ta tenue surtout la forme de la robe qui est très bien réalisée.
Sinon, j'ai une question comment fait-on pour afficher une image quand on la poste? :/
Dernière modification par tiite-valou-bb (2012-04-15 11:58:00)
tiite-valou-bb a écrit:
Waouh, Grisalda jadore ta tenue surtout la forme de la robe qui est très bien réalisée. good Sinon, j'ai une question comment fait-on pour afficher une image quand on la poste? :/
quand tu met ton commentaire, tu met la balise "img" -> [img]x[/img] et tu remplace le "x" par l'adresse de ton image
....plus le temps passe,plus il y a de belles créas ici
je plein le jury !!!