Vous n'êtes pas identifié.
J'aime pas trop ce thème ! Mais bon ! 
Mais je comprends pas le theme...Si quelqu'un peut me montrer ce que je pourrais mettre comme habits qui sont dan smon loft...;)
Bonjour, j'ai un problème... Normalement, je dois être dans le top 15 du défilé , et je ne le suis toujours pas. (pourtant, j'ai attendu qu'une heure passe...).
Je sais, c'est pas le bon topic, mais voila ^^'
Hello, les "scores" qui apparaissent au top correspondent à ceux que les joueuses avaient à (environ) heure + 40 minutes (12h40 là en l'occurrence).
Avait-tu un score supérieur à celui d la dernière du top à 12h40 ?
yzvane a écrit:
Hello, les "scores" qui apparaissent au top correspondent à ceux que les joueuses avaient à (environ) heure + 40 minutes (12h40 là en l'occurrence).
Avait-tu un score supérieur à celui d la dernière du top à 12h40 ?
Oui...
La poisse, pour une fois que j'ai des chances d'être dans le top, ça bug ! 
lola248 a écrit:
Bonjour, j'ai un problème... Normalement, je dois être dans le top 15 du défilé , et je ne le suis toujours pas. (pourtant, j'ai attendu qu'une heure passe...).
Je sais, c'est pas le bon topic, mais voila ^^'
Il n'y a pas de bug, c'est juste qu'au début du défilé, les votes sont serrés et tu dois être ex-æquo avec la 15ème du top.
:doll_oeil:
Ce thème était vraiment une super idée ! On a des tenues différentes et originales, je me régale ! ^^
J'adore ce theme et je me suis inscrite, mais comment faire pour voire "plus loin que le top15" (Le top 100)?????
Génial ce thème :bisous:
bonne chence a toutes les participente de ce défilé!^^ "monde animal"
Huum , une question me tracasse , si on fait une dame qui a des trucs d'animaux sur elles , c'est H.S ? :$
miami51 a écrit:
Huum , une question me tracasse , si on fait une dame qui a des trucs d'animaux sur elles , c'est H.S ? :$
Pour moi non, enfin ça depend! Si une doll a juste un chien a ses pieds, oui c'est HS mais sinon non! Car Le theme est "le monde animal" pas juste animal... Apres c'est mon avis^^
Dernière modification par bebeyasaman (2012-04-11 16:07:23)
bebeyasaman a écrit:
miami51 a écrit:
Pour moi non, enfin ça depend! Si une doll a juste un chien a ses pieds, oui c'est HS mais sinon non! Car Le theme est "le monde animal" pas juste animal... Apres c'est mon avis^^
ça tombe bien je n'ai pas d'animaux qui collent à la dollz ^^
Merci en tout cas de répondre :3
miami51 a écrit:
bebeyasaman a écrit:
miami51 a écrit:
ça tombe bien je n'ai pas d'animaux qui collent à la dollz ^^
Merci en tout cas de répondre :3
De rien^^ Et si quelqu'un peut repondre a ma question;
Comment on fais pour voire le top 100 svp!! 
bebeyasaman a écrit:
J'adore ce theme et je me suis inscrite, mais comment faire pour voire "plus loin que le top15" (Le top 100)?????
Tu ne peux pas tant que le défilé n'est pas terminé ^^
Pendant toute la durée du défilé tu ne peux voir que le top15.
Si tu vas sur la page des classements, tu verras le top100 du défilé de la semaine dernière.
sarah a écrit:
bebeyasaman a écrit:
Si tu vas sur la page des classements, tu verras le top100 du défilé de la semaine dernière.
Okey merci beaucoup, mais a la fin du defile je le verrai où le classement stp^^ 
sarah a écrit:
lola248 a écrit:
Je sais, c'est pas le bon topic, mais voila ^^'Il n'y a pas de bug, c'est juste qu'au début du défilé, les votes sont serrés et tu dois être ex-æquo avec la 15ème du top.
Ah, je comprends mieux. M'enfin, j'ai p'us a me plaindre, je suis dans le top !! 
super ce thème !!!
Je me suis inscrite mais pour l'instant je ne suis pas dans le top 15
Il me faudrai plus de vote. S'il vous plait voté pour ma doll son pseudo c'est :
miss-roxy275. Voté pour elle si vous trouvé que jle mérite. Je compte sur vous !
avons nous le droit de reprendre la robe a plume ?
si oui et normalement oui merci
:omd:
Dernière modification par lili-fill-cel (2012-04-11 18:17:07)
heu en faite je suis a la ramasse mais y sont ou les concurants?
moi je suis un peu deçus du top15
(jalouse parce que je n'y suis pas
) mais bon c'est mon avis chacun vote comme il veut
J'adore ce thème ! Super idée ! 
bebeyasaman a écrit:
sarah a écrit:
bebeyasaman a écrit:
:doll_oeil:Okey merci beaucoup, mais a la fin du defile je le verrai où le classement stp^^
Sur la partie gauche du site, en dessous de l'encart des top, tu verras un lien "classements". Clique dessus ! ^^
Super theme; pour ma part, je suis un chat...miaou ! J'espere que l'equipe sellectionneras les plus originales du top 50 pour le top 10 ;)
super bonne idéer mais il y as des costume d'animaux en vente alors j'espere que les dollz auront assé d'imagination pour s'en créé un elles même:omd: