Vous n'êtes pas identifié.
Bon, theme j'ai plein d'idée ! 
J'ai déjà des idées :D Super thème
Je trouve qu'il y a trop d'habit qu'on ne peut pas mettre , Peu etre pour éviter les clones , mais la quand maême ; ont pourrait nous laisser les coeurs ailés pour faires des ailes ou les autres ailes colorès . On peut avoir de l'imagination mais la quand même ._. 
Mouais...Je n'ai vraiment pas d'idée! Je vais voir....ce que je peux faire...
j'adore le nouveau thème!
Tres beau theme mais il faut faire des animaux que personne n'imagnierait faire 
Super théme :) J'ai déja une grande idée qui j'espère ne sera pas déçus !!! :D Hum juste une chose :$ A quelle endroit on peux poster nos idée pour le prochain déf ? Car hum , j'ai beau chercher mais toujours rien trouver ! Merci d'envoyer l'url et de me répondre ! :$ 
angelinangu a écrit:
![]()
Mouais...Je n'ai vraiment pas d'idée! Je vais voir....ce que je peux faire...
Mais pourtant avec ce super théme on trouve pleins d'idée !! Cherche bien dans les magasin ! 
belle-star09 a écrit:
angelinangu a écrit:
![]()
Mouais...Je n'ai vraiment pas d'idée! Je vais voir....ce que je peux faire...Mais pourtant avec ce super théme on trouve pleins d'idée !! Cherche bien dans les magasin !
Je vais encore aller regarder alors... ^^
J'aime bien le thème. Je ne vais participer, mais je vais voter, ça c'est sûr. :P
Bonjour!
Je me demandé si vous acceptiez les insectes pour ce thème animalier?
bbzzzz! bzzzzz! (c'est pour mes économies) 
Génial je vais voir ce que je peux faire !Mais est-ce que cet objet (qui est interdit)
est interdit que en cette couleur ou dans toutes ? 
J'adore ce thème !! :D ma tenue est déja prête , 3 h pour la faire
!
J'espère que y'aura du résultat car j'ai utiliser 758 feez ^^
c'est super compliqué mais je vais faire ce que je peut faire
je dépense tous dedans j'ai envie d'être dans le top 10 ( comme tout le monde XD )
Super thème, mais je ne participerais pas, parce qu'aucunes idées me viennent à l'esprit x). Mais hâte de voir ce que les joueuses vont créer :D.
Dernière modification par fanny52 (2012-04-09 18:36:33)
je suis super contente c'est le theme dont rêvais mille fois trop cool:magic: :omd: 
C'est une bien bonne idée tien, qui me plaît beaucoup, je vais participer =)!
Wow je sens qu'on va avoir plein de chats sur le podium!
Je vais réfléchir, ça m'inspire!
Esque les insectes et les poissons sont consideres comme des animaux ?
Sure theme 
je pensse que les poisson oui mais je ne suis pas sur
Pas d'idées et pas le temps :(
Super j'adore le thème mais un peu compliquer
je vais voir pour la tenu !!!! bizzz 
j'ai des idée mes j'ai rien trouvé dans les boutiques pour les réaliser donc je participe pas aux défilé bonne chance aux autres dollz, j'ai hâte de voir vos chef-d'oeuvre :dollpaques:
Mdr ^^ j'aime encore une fois ce thème !!! :cunegonde: :dollpaques:
Extra ce hème 
Hâte de voter ^^ et si j'ai le temps je concocterai peu-être quelque chose... :)
Dernière modification par lovehorse72 (2012-04-10 12:25:42)