Vous n'êtes pas identifié.
J'ai eu les trois robes, merci :).
Dernière modification par obaine (2012-04-08 11:22:32)
Une robe noire, Une :D
Merci pour cette new !
:dollpaques:
Trop dégoutéééé j'ai eu la rose ;_;
Maintenant prions pour que ce soit la noire *_*
Edit : j'ai eu la blanche, cette poisse que j'ai ;_;
Dernière modification par mays29 (2012-04-08 13:37:01)
Aarghhhh.. Je préférais le concept de la semaine de la banque :$
trop decu 2 fois la meme c'est pas super quand meme il y aurait pu y avoir un systeme pour pas avoir des doublons... tanpis la robe blanche est superbe quand meme. Je n'essaierai aps d'avoir les autres ^^
bon je rale ok, je suis consciente, mais au passage je tiens a felicité l'equipe ^^ encore de très belles créations ^^

Mais.... L'équipe, vous avez fait un "dress-up weekend", pourquoi pas quelque chose de spécifique à Pâques? Je suis déçue...
Je suis d'accord avec Canadinette 
Ouiii j'ai eu la noire 
Je viens d'acheter des feez, en ayant oublié l'actu. J'ai la blanche et la fushia. Je suis pas fan du graphisme de cette dernière. par contre j'aurai adoré la noire XDDDD Arf monde cruel :p
j'ai fais entrer trois codes et j'ai eu les trois robes
j'adore la noire; la blanche aussi est très belle (si je pouvais l'avoir en quatre exemplaire
)
Dernière modification par grisalda (2012-04-08 21:10:22)
canadinette a écrit:
Mais.... L'équipe, vous avez fait un "dress-up weekend", pourquoi pas quelque chose de spécifique à Pâques? Je suis déçue...
Je suis d'accord avec toi,pourquoi n'avoir pas fais quelque chose pour pâques et pourquoi n'avoir pas mis les cadeaux de pâques
OUUIIINNNN !
Oui sa c'est vrai ont aurrez pu avoir une tunus complète pour paque 
Ces trois robes sont super belles !!! ;-)
Hé bon j'ai attendu toute la journée on dirait bien qu'on ne fête pas la résurrection de Jésus à OMD ;) Merci quand même ce jeu reste génial:dollpaques:
Oh j'ai eu la robe noir ! *O* Merci de m'avoir donné d'la chance 8D xD
:D J'ai eu tout les robes !!Sauf que j'ai eu 3 fois la robe blanche :/
J'ai eue la noire du premier coup ! :) .. Juste une quéstion , Ou sont passé les feez gratuit ? 
canadinette a écrit:
Hé bon j'ai attendu toute la journée on dirait bien qu'on ne fête pas la résurrection de Jésus à OMD ;) Merci quand même ce jeu reste génial:dollpaques:
Pâques, c'est férié, il ne faut pas l'oublier, donc l'équipe en profite, ce qui est normal. Je doute qu'elle ne marque pas le coup, mais ce sera surement plus tard (j'allais dire demain, mais avec la maintenance, ça risque de ne pas être possible)!
J'ai enfin la robe noir *-*
Moi, personnellement elles ne me plaisent pas.. Je les trouves banale et vraiment pas très jolie, après c'est chacun c'est gout ..
j'aime la noir avec lé dentelles
Ahh j'ai fais une offre free feez hier soir avant d'aller me coucher, mais ce matin j'avais reçu la blanche é_è
Au final 2 noires et 2 blanches, tant pis pour la rouge 
Trop beau !
[img][/img]
:dollpaques: superb:dollpaques: