Vous n'êtes pas identifié.
yes!!!
je préférais la robe noire, puis la blanche...et la rouge j'aime pas du tout
premier code, la blanche
deuxième code, la noire^^
pour une fois que j'ai de la chance à ce genre de chose, moi je dis yessss XD
edit : petite question juste pour mon info personnelle : il est dit : "pour tout achat de 100 feez minimum", mais de toute façon je n'ai vu aucun achat possible de moins de 100 feez..ou alors j'ai pas vu^^..ça existe? moi au mini j'ai vu 150
Dernière modification par chantarelle (2012-04-06 21:57:32)
La robe noire est juste splendide!
PS: elle gère cette poule! :cunegonde: ( et puis "cunegonde", quel joli nom pour un gallinacé! :P)
J'ai eu la rose >< tant pis... je retenterai peut etre ma chance mais j'ai peur de l'avoir une 2e fois
chantarelle a écrit:
edit : petite question juste pour mon info personnelle : il est dit : "pour tout achat de 100 feez minimum", mais de toute façon je n'ai vu aucun achat possible de moins de 100 feez..ou alors j'ai pas vu^^..ça existe? moi au mini j'ai vu 150
C'est parce qu'il y a aussi les offres free fee'z, ou il y en a beaucoup qui valent moins de 100 fee'z ;)
PS. Désolé du double post, je ne sais pas citer et modifier le message en même temps ^^'
moi 2 codes = 2 robes blanches!
et je voulais la noire
joyeuses:dollpaques: les :cunegonde:
LA NOIRE!
Les autres sont magnifiques aussi! Allez c'est parti pour un code de 3 eu.!! 
jessyanne a écrit:
pfff moi et le hasard ça n'a jamais fait bon ménage.... 3 fois la foutu robe blanche !
Je suis dans le même cas ... je trouve ca dommage que nous aillons des doublons ...
j'ai eu 2 fois la rose, hier et ce matin. Trop triste 
Bonjours, quelqu'un peut me dire ou peut-on trouver les coiffures ? Sont-elles à gagner avec les robes ou dans le Relooking ? Merci de bien vouloir me répondre. Bisou ^^
Super! :cunegonde:
jennymanson a écrit:
can we win this dresses with use http://tr.ohmydollz.com/design/banque/d … teur-1.png ?
jennymanson I do not know if anyone answered yes your code by paying more than 100 feez you win a dress ..... Voila randomly :cunegonde:
Plus de credit pour le moment.............................Je veux la noire !!!!

Très sympa comme idée, mais les robes ne me tentent pas trop. Et puis plus de crédit ...
Merci les free fee'z, j'ai eu la robe rose :)
Merci
J'ai eu la noire =)
Allez je retourne au feez gratuits.. veux aussi la rose! 
Très jolie les tenues!^^
Deux foius la noire >< Zut j'aurais préféré la noire et le blanche enfin bon ^^
Super idée ^^
Bonjour à toutes =)
Savez ou trouver les coiffures car je les cherches mais je ne les trouvent pas !
Merci et bonne continuation
PS : J'adore le nouveau fond du site, bleu ça change un peu =)
Encore de belle tenue 
La rose et la blanche, je tente ma chance une dernière fois pour la noire
!!
Les robes de ce genre c'est plus trop mon genre par contre les coiffures je les adores ! Où est-ce qu'on peux les trouver ?? :3
Bonjours, quelqu'un peut me dire ou peut-on trouver les coiffures ? Sont-elles à gagner avec les robes ou dans le Relooking ? Merci de bien vouloir me répondre. Bisou ^^ :cunegonde:
Merci 
J'ai reçu une robe noire ;)
J'ai reçu une robe rouge alors que je n'ai pas acheter de code. Je trouve ça encore mieux ^^
Où sont les coifures !!!!!!!!
Je vais craquer aidez moi SVP =)
Merci biz les filles