Vous n'êtes pas identifié.
J'ai eu deux robes blanches ... Je vais retenté demain.
Sinon, j'aime bien cette poule :3 :cunegonde: .
J'adore ces robes,elles sont magnifiques!^-^ Il faut faire un achat de fee'z pour l'avoir ou on peux l'avoir avec les fee'z que l'on a déjà? 
sarah a écrit:
sheeka a écrit:
C'est normal que j'ai fait 4 achats de 150 feez (jai donc recut 120 $$$) et que je n'ai que 2 robes? (en plus, c'est les deux memes.... x/ )
edit: j'ai refait un achat de 150 feez. Toujours rien...
je devrais avoir 5 robes la, non? pourtant, j'en ai que 2...Je crois que tu n'as pas compris ^^ en fait ce n'est pas en échangeant tes fee'z contre des $$$ que tu gagnes une robe, mais bien en achetant des fee'z à la banque :
http://www.ohmydollz.com/design/banque/bank-fr-2.png
Tu as reçu 2 robes car tu as acheté 2 fois des fee'z, autrement dit tu as entré 2 codes dans la banque (si tu as utilisé ce moyen de paiement).
Bon week-end les filles !
:dollpaques:
AAAAhhhh d'accord !!!! en effet, je comprend mieux maintenant. je pensais que échanger 100 feez a la banque contre je ne sais quoi permettait d'avoir une robe pour chaque achat ^^
Bon, tanpis alors. ;) en tout cas merci de ta réponse! bonne fin de journée.
Dans l'ordre : noire, blanche et rose
Mais il faut que je me calme sur les fee'z en ce moment =):cunegonde: :dollpaques:
alors passez sur ma page !Je suis fan de la blanche *_*
Ohh quelle bonne idée pour se faire de l'argent :)
C'est du chantage. 
Ces robes sont vraiment somptueuses!
Mais des chaussures sont incluses avec les robes? 
melaniie-joliie a écrit:
Ohh quelle bonne idée pour se faire de l'argent :)
C'est du chantage.
Non ce n'est pas du chantage, c'est une façon de récompenser l'achat, après c'est à chacun de gérer selon ses besoins ou envies pour voir si c'est intéressant.
Quand tu vas te procurer un parfum (admettons) et que tu lis "Pour tout achat d'une eau de toilette de chez J.P Gaut..., un pendentif offert dans le coffret" tu n'écris pas à la marque pour lui dire "Je trouve que c'est du chantage de n'offrir le pendentif qu'à ceux qui ont acheté le parfum".
Moi la dernière fois j'ai vu un super petit sac ben écoute, j'aimais pas le parfum qu'il y avait avec, il a bien fallu que j'en fasse mon deuil !
C'est un peu pareil là quand même...
Dernière modification par yzvane (2012-04-06 17:54:38)
la noire et superbe
je l'adore dommage quelle soit contre des feez
contre des $$$ j'aurais pu mais là je ne peut pas malheureusement 
J'ai eu la robe noire du premier coup! :lol:
C'est où qu'on peut avoir la coupe de cheveux de la la dollz qui a la robe noire en dentelle ? Les robes sont supers jolies !
J'ai eu celle que j'aimais le moins, la blanche... Mais sans trop de remords vu que c'était grâce aux free fee'z !
:cunegonde: <== J'aime :D
Moi, au contraire, je n'accroche pas trop avec la robe noire... Je préfère les deux autres :)
Mais bon, mon grenier commence à être rempli de robes (à quand un 2ème grenier ?!), donc pas sûr que je fasse un achat ^^
:cunegonde: <-- Trop chou la poule ^-^
Je surkiff la robe noir ! 
TROP BELLES LES ROBES!!!!!:cunegonde: :dollpaques:

Ouais :) Mon forfait se renouvelle demain ^..^et comme j'avais tout usé en code j'avais racheté une carte. Je vais me faire un petit code comme sa j'aurais une robe ^^ J'ai eu la blanche... Dommage pour la noir !
Dernière modification par elise7123 (2012-04-06 19:12:28)
dégouté j'ai eu deux fois la robe en sois :'(
ça va, les robes ne sont pas à mon goût donc je ne vais pas me battre pour 
elle ont trop belle surtout la noire

:cunegonde: kiffan j'espert qu'il y aura d'autre émoticonne parcque qu'ils sont cool :cunegonde:
si tu chercher des princes il y en a a 1,95 euro dans le rayon de gâteau de votre super marcher :doll_oeil:J'aime beaucoup la noire ! Quelle bonne idée cette offre, merci ! :D
Très bonne idée !! Merci
PS : i love :cunegonde: trop beau !!! 
Et voila. 1 noire, 1 rose et 3 blanches.
Au début, je pestais pour les blanches en triple mais finalement, j'ai vu ce que j'en ferais ^^
alors au final, j'en veux pas plus, ni moins. C'est pile poil ce qu'il me fallait!
Je vais essayer avec les free fee'z mais sinon je ne dépenserais pas mon crédit pour cela. Où sont les perruques des mannequins ?
:cunegonde: <- Ce smiley sera disponible tout le temps?
Edit: Il y a quelque chose que je n'ai pas très bien compris, c'est l'accumulation des fee'z pendant le week-end ou d'un coup 100 fee'z?
Dernière modification par gagouthe (2012-04-06 21:43:50)
pfff moi et le hasard ça n'a jamais fait bon ménage.... 3 fois la foutu robe blanche !
Je n'ai pas très envie de racheter d’avantage de code pour tenter d'obtenir les 2 autres. Je vais me ramasser avec 10 robes blanche et rien d'autre!
Dernière modification par jessyanne (2012-04-06 21:53:23)