Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , Euh J'ai une question à posez : euh tout d'abord j'ai fait de achat de chacun 99 feez Ece que j'aurais une robe 
Les robes sont superbes, merci pour cette offre...
Dommage pour l'aléatoire, j'ai fait 3 offres, j'ai 3 fois la robe blanche... Je n'ose pas en faire davantage 
0offixall a écrit:
Bonjour , Euh J'ai une question à posez : euh tout d'abord j'ai fait de achat de chacun 99 feez Ece que j'aurais une robe
Il a bien été précisé que les achats devaient être égaux ou supérieurs à 100 fee'z ^^"
Merci pour cette nouveauté
La robe noire est vraiment trop belle ! *J'ai eu la chance de l'avoir du premier coup.*
Je retenterai bien ma chance pendant le week-end, pour la blanche...
Ah. j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux. J'ai eu la robe rose. Et puis je me suis dit que j'allais retenter, et j'ai eu la noire. ♥
Merveilleux travail. Il est vrai que comme beaucoup d'autres joueuses, je préfère la noir et la blanche. Je ne saurais m'expliquer, mais je n'accroche pas vraiment à la rose. :/
key-neko a écrit:
Merveilleux travail. Il est vrai que comme beaucoup d'autres joueuses, je préfère la noir et la blanche. Je ne saurais m'expliquer, mais je n'accroche pas vraiment à la rose. :/
Contrairement aux autres, mes favoris reste; la robe en dentelle & la robe rose bordeaux. ^^
La couleur rose est si frappante & elle sore de l'ordinaire 

Super bonne idée, vous devriez faire ça plus souvent ! J'espère tombé sur la robe noire et la blanche :)
key-neko a écrit:
Je ne saurais m'expliquer, mais je n'accroche pas vraiment à la rose. :/
Héhé comme quoi il en faut pour tous les goûts !
Moi c'est ma préférée car la matière me semble plus facilement customisable pour créer une tenue.
Je l'ai eue j'suis ravie !
Perso j'aime pas trop.... puisque il y a le minimum de 100 fee'z. 
Elles sont super ! petite préférence pour la noire ;)
J'adore la noire, mais où est la coiffure du mannequin du milieu? Merci :3
Aie aie aie , je sens qu'il va falloir que j'entame une négosiation avec ma mère
, j'aime beaucoup la robe noir en dentelle 
Bravo à l'équipe j'aime beaucoup !
Comme tout le monde je pense,j'aime un + la robe noire
PS: j'aime trop le new smiley : :cunegonde:
Gros Bisous et :omd:
Joyeuse Pâque a tous ! (en avance) :dollpaques: 
Dernière modification par lucie10000 (2012-04-06 16:10:22)
hitomiunedescat a écrit:
Dommage pour l'aléatoire, j'ai fait 3 offres, j'ai 3 fois la robe blanche... Je n'ose pas en faire davantage
C'est dans ces cas qu'on aimerait pouvoir échanger des affaires avec d'autres joueuses :)
J'ai eu 2 robes noires, avec les free feez. Franchement, je l'aurai eu mauvaise si cela avait été avec de vrais codes :/
Qu'est-ce que c'est que ce smiley?
:cunegonde:
Cunegonde?
N'est pas une des poules adoptées par Féérik?
PS: Hitomi, ton avatar, il est trop chouuuuu. Mais cela ne vient pas de Doctor Who, ne serait-ce pas du Casanova?
j'aime bien les trois!!!!
C'est normal que j'ai fait 4 achats de 150 feez (jai donc recut 120 $$$) et que je n'ai que 2 robes? (en plus, c'est les deux memes.... x/ )
edit: j'ai refait un achat de 150 feez. Toujours rien...
je devrais avoir 5 robes la, non? pourtant, j'en ai que 2...
Dernière modification par sheeka (2012-04-06 16:44:43)
Elles sont belles mais simples à mon gout ! En 3 coups j'ai eu 2 noires et 1 blanche ! Merci à l'équipe. 
Bof. La robe noire, ok. Mais on a eu du semblable auparavant. Pour le reste, ça ne me donne pas plus envie de dépenser sur le jeu.
J'aime pas trop les robes, je sais pas qui les a déssinées mais elle (ou il) ne sait pas trop fouler :X
Enfin, chacun son tour !
EDIT : La robe noire ressemble a une nuisette,
Pour la blanche on dirait que la dollz a été envelopper dans du papier sulfuriser
Et pour la rose, les ombres sont grossières ...
Désoler, mais fallait que je le dise...
Dernière modification par alysssss (2012-04-06 17:05:48)
Malgré avoir eu un double de la robe en dentelle, la chance m'as laisser tombé au troisième coup car j'ai reçus la robe blanche qui ne me plait pas vraiment ...
J’espère que la quatrième sera opportun, éventuellement pour recevoir la sublime robe [rose bordeaux] ^^
tu as de la chance quand meme koriina ^^ jai fait 5 essaies pour avoir seulement 2 robes... (et les deux meme en plus! >.<)
Génial mais sans moi :cunegonde:
amethyst a écrit:
Qu'est-ce que c'est que ce smiley?
Cunegonde?
N'est pas une des poules adoptées par Féérik?
Oui !
C'est une des poules qu'on a adopté, la noire !
(Cherchez pas, c'est la seule a qui on a donné un nom)
Des photos sur mon blog =>http://sarah.feerik.com/index.php/2012/ … hez-feerik
0offixall a écrit:
C'est écrit dans la news : pour chaque achat de minimum 100fee'z.
sheeka a écrit:
C'est normal que j'ai fait 4 achats de 150 feez (jai donc recut 120 $$$) et que je n'ai que 2 robes? (en plus, c'est les deux memes.... x/ )
edit: j'ai refait un achat de 150 feez. Toujours rien...
je devrais avoir 5 robes la, non? pourtant, j'en ai que 2...
Je crois que tu n'as pas compris ^^ en fait ce n'est pas en échangeant tes fee'z contre des $$$ que tu gagnes une robe, mais bien en achetant des fee'z à la banque :
Tu as reçu 2 robes car tu as acheté 2 fois des fee'z, autrement dit tu as entré 2 codes dans la banque (si tu as utilisé ce moyen de paiement).
Bon week-end les filles !
:dollpaques:
hitomiunedescat a écrit:
J'ai retenté finalement et j'ai eu la jolie robe rose 
Génial, je comptais acheter un code ce week end !!
:cunegonde: J'adore la poule =)