Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : poome-rouge qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : mitsoukoo qui remporte 30 $$

Deuxième dauphine : fashion-show-pearl qui remporte 15 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Contente pour la première ! Par contre déçue de ne pas voir carameleeene au top..
FSP ne sait pas inscrite avec cette tenue, léger bug je suppose :p J'adore la tenue de Poome rouge, j'aime beaucoup aussi le style particulier de la 2eme. Je suis très déçue pour cara' et misspirate... Mais le podium est joli quand même.
Dernière modification par diiva (2012-04-03 10:17:14)
Bravo mais déçue
Dernière modification par amu-et-tadase (2012-04-03 10:02:58)
Bravo, elles ont toutes méritées ^^
Décue pour Cara' mais bon
Dernière modification par roxylabest (2012-04-03 10:03:10)
3 de mes votes sur le podium ^^
Bravo les filles!! =)
Ma favorite en 1ere place : quoi de mieux ? ^^ Je trouve aussi que l'extraterrestre de Mitsoukoo est très réussi :D Bravo les filles , vous avez mérité votre place ^^
Dernière modification par yyycyyy (2012-04-03 10:14:58)
Très joli podium où il y'a 3 styles bien différents mais....
où est Misspirate!!!!!?????????
Bravo à toutes pour ce défilé et merci feerik pour l'idée du thème : à refaire!!!
Félicitations à toutes les trois et longue vie à Bob Rasowski!!!! 

félicitations à vous 3, je suis heureuse que 1 de mes vote soit sur le podium :dollpaques:
2 de mes votes sur le podium !
Bravo aux trois dollz !
Superbe ^^ Bravo à toutes ! *o*
Diiva: c'est vrai :S ça doit être sa tenue du défilé jaune et noir. (?)
Dernière modification par anastella (2012-04-03 13:06:44)
diiva a écrit:
FSP ne sait pas inscrite avec cette tenue, léger bug je suppose :p J'adore la tenue de Poome rouge, j'aime beaucoup aussi le style particulier de la 2eme. Je suis très déçue pour cara' et misspirate... Mais le podium est joli quand même.
Si si, elle s'est inscrite avec cette tenue FSP ^^ Enfin après, demandons-lui ce sera plus direct, mais je t'assure qu'elle s'est inscrite avec cette tenue, avec un jour de retard même ( :p ) ! ^^
J'ai plutôt l'impression de voir du "surnaturel" que de l'extraterrestre sur certains costumes; même si les deux univers cohèrent ensemble, je m'attendais à ressentir l'univers extraterrestre mais non, je sens juste le bizarre paranormal. Hormis la seconde qui me fait vraiment penser à une extraterrestre. La troisième (mutante :p) j'aime aussi mais pas la première par contre, même si j'adore Monster & Compagnie, je ne sais pas je n'adhère pas quand je regarde de près ou de loin.
jolie podium poome rouge était ma favorite sur ce défilé! que demande le peuple!!!! j'aurai aimée voir le roswell tout vert aussi mais bon très jolie podium !!!
trés beau podium même s'il n'y as pas mes coups de coeur bravo à toutes les trois quand même elle le mérite aussi

Bravo au podium !!! Très contente d'y voir poome (même si je n'avais pas voté pour elle pour des raisons qui me sont propres et déjà cités) et FSP !!!
Bravo aux participantes bien-sûr :
diiva a écrit:
Videz votre cache pour votre la tenue de FSP correctement.
:doll_oeil:
Bravo, magnifique top !! :D
Félicitations à toutes les trois !
Bravo à toutes les 3 !! 
Je n'aime pas trop la premiere dauphine ... Mais bravo à elles !! 
Bravo, mais un peu déçue pour Cara' 
La 1ére est originale
La 2éme jolie
La 3éme ma préférée!!
Bravo les filles,vous avez mérités!
Discussion fermée
Pages: 1 2