Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Elles sont kawaiii (mignonne)
Félicitation a elles !!! 
La première ne me plait pas trop //
Contente que mes deux autres votes soient sur le podium.
Bravo a toutes les deux.
je suis un peu déçu pour FSP comme je lui avait promis, je fais grève et n'inscrirait pas mes fées cette semaine
ohh non FSP ! elle merité la premiere plce comeme :/ sinon bravo ! :) et jai remarqué je sais pas i sa a etait deja dit mais qund on recois le message(parr sarah) ou on peut s'inscrire au defilé et tout sa dot surment etre automatiques mais maintenant que les dfilés ne sont plus ans cette rubrique esque vous allez changer le lien? car quand on clique on atteris sur 'nouveautés' bis
Dernière modification par laureenpes (2012-03-27 18:30:31)
lolia49 a écrit:
roxylabest a écrit:
J'aime pas vraiment les 2 premières ...
Mais Bravo à notre FSP ! J'était tombée spus le charme de sa tenue !Même chose, pas mieux.
Pareil x)
Je n'aime pas les 2 premières, FSP aurait largement mérité la couronne avec cette tenue ... =/ Bon, tant pis, une prochaine fois, encoooore, au moins on verra encore ses merveilles quelques défilés de plus ! :D
Bravo à toutes :)
Un peu déçue par le top ( sauf la 3ème).
Mais la majorité a choisi et je respecte ce choix. 
Bravo à elles ! 
Félicitation à toutes les 3
Mais surtout un grand Bravo FSP ! Ta tenue était juste Whaou 
WoW!!!! Je suis contente de me retrouver sur le podium...Même si Sans mentir, je pensais que cette fois était la bonne...Ouf! J'ai eu chaud! lol
Va falloir se démener encore pour faire face à toutes les jolies concurrentes... Merci à toutes celles qui ont voté pour moi et pour tous ces gentils com's...
Félicitations à elles !!
C'est dingue que celles qui ont un talent monstrueux ont souvent tendances à être en 3ème position / voir 2ème.....mais bon.....c'te galère à chaque fois pour les voir en 1ère place °-° c'est fou !
Félicitation à vous 3 ^^
Félicitations aux gagnantes
Ravie de voir Fashion Show Pearl sur le podium, ta tenue m'a vraiment fait craquer... même si je n'ai pas voté vu que je participais aussi.
Merci aussi à toutes celles qui ont voté pour moi, je suis impressionnée d'être arrivée en si bonne position, vraiment je ne m'y attendais pas. 
Podium à l'envers ! xD Ma préférée est la troisième, ensuite la deuxième, et tout à la fin, la première, qui est pas terrible.
2 de mes votes sur le podium, même si pour moi la plus originale était FSp (elle a toujours des tenues magnifiques faut dire !)
Bravo à elles 
Bravo à Fashion-show-pearl, ç'aurait été mon unique vote si j'avais pas oublié d'aller voter hier
--'
Dernière modification par mzelle-inalah (2012-03-27 21:38:12)
Je ne comprends pas les critiques envers la première, si elle est là, c'est qu'elle plaisait à la majorité... Ne pas aimer sa tenue, d'accord, car on a chacune nos propres goûts, mais de là à la critiquer, je ne trouve pas cela très sympa, surtout qu'elle n'a rien demandé à personne.
Bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup la troisième! :bisous:
Déçue que fashion-show-pearl ne soit que troisième, surtout avec une aussi belle tenue elle méritait de gagner.
Pour moi la première est vraiment pas très jolie, je trouve que les vêtements sont mal mit et ne donne pas vraiment un effet de robe, mais les gens ont choisis.
hum petite questions quand on est 1ere au defilé ont a plus le droit de letre?? ou de faire le defilé?
Bravo à elles! J'adore la troisième (la seul pour qui j'ai voté) et donc j'aurai bien aimé qu'elle soit première..
Surtout que la première, c'est dommage qu'on voit tous les bouts des noeuds sur son corps: ça gâche un peu tout.. ._.'
Contente pour FSP & Catakombes. Je trouve que leur présence sur le podium est plus que méritée. GG les filles !
Ducatigirl : en chassant des perles lors de défilés antérieurs, j'ai déjà eu le plaisir de te découvrir. Je suis un peu moins tombée sous le charme de ta tenue ce coup-ci pour être tout à fait honnête mais tu as joué le jeu - et gagné - bravo à toi ! :)
Dernière modification par yzvane (2012-03-28 21:37:35)
J'aime beaucoup la deuxième & FSP (:. La première n'est pas trop à mon gout, mais toutes les trois ont mérités cette place, alors bravo 
Discussion fermée
Pages: 1 2