Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Je suis contente pour les 2 premières mais la 3ème j'aime moins ^^
mais bravo quand même !! ^^
Merci merci merci merci !...
Bon je vais m'arrêter la ^^' je suis super contente franchement j'y croyais pas du tout ! Plus que heureuse j'en rêvais de cette couronne xD
dommage pour le leprechaun de kiiim j'étais pourtant sur de le compter parmi les 3premieres :/
Ps : merci à roxylabest pour son soutient du début à la fin ! :D
Dernière modification par tiiffanii3 (2012-03-20 19:38:25)
Un de mes votes sur la première place du podium ^^
Dommage pour Kiim, c'etait vraiment trop mignon & tres representatif de La St-Patrick.
:bisous:
Bravo a tiifanii!!!!!
HIIIIIIiiIIIIIIii!!!! Freedom est sur le podium ENFIN!!!!!! J'en étais sur cette tenue valais bien au moins un tour sur le podium... FELICITATION!!!
Merci beaucoup les filles pour votre soutien ! Ma deuxième place est très confortable. :3
*se dandine sur son fauteuil*
Et oui FSP, enfin je l'ai celle-là ! Elle qui me titillait tant depuis un ptit moment ! Merci ! J'espère que ton tour viendra bientôt ! *-*
Le podium est splendide !
Bravo à toutes !
:dollgifsorciere:
Bravo les filles !
Très contente de te voir sur le podium dans cette merveilleuse tenue Free :)
Félicitations les filles! J'avais craqué des le début pour la tenue de Freedom en la voyant au concours de stylisme sur le thème St-Patrick. Quand a tiifanii3, j'ai adoré sa tenue harmonieuse et jolie, bref à croquer!
Félicitations aux autres finalistes c'était vraiment une belle semaine. 
Félicitations aux gagnantes.
Elles sont magnifiques ! :o

Magnifiques toutes les trois ! Bravo !
bon toute les gagnantes de miss ohmydollz de cette semaine sont au top et si une de vous les miss ohmydollz li ce message j espére bien qu elle m ajoutera a ses amis:aomd_bave:
:omd: :news:

bravo aux dollz ils sont splendide 
ouhaaaa quesquelle sont belle magnifique meme <3<3 
Discussion fermée
Pages: 1 2