Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les filles !
Venez parler des perles du défilé Extra-terrestres dans ce topic !
Attention, il y a des règles à respecter. Si elles ne sont pas respectées, le topic des perles du défilé de la semaine sera fermé.
Rappel des règles :
- la capture d'écran se fait UNIQUEMENT lors du passage au défilé...les perles restent dans leur milieu respectif, pas de capture dans les lofts par exemple
- une perle reste une perle : cela ne sert à rien de poster mille et une tenue vues et revues ou assez banales donc restez assez sélective et restrictive, faites nous rêver
- respectez l'anonymat des concurrentes afin de ne pas faire de publicité
- ne pas non plus inclure le fait que vous êtes dans les perles, que vous connaissez une des perles, que il/elle est votre meilleur(e) ami(e)....toutes ces phrases ne nous importent guère d'une part mais surtout ces commentaires ne respectent pas la règle mentionnée juste ci-dessus
- Si vous avez eu l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui vous a posté, ne le faites pas ici mais envoyez directement un Message Privé à cette personne
- Faire un tour de terrain avant de poster pour ne pas voir toujours les mêmes concurrentes. D'ailleurs, faites un effort sur ce point....n'ayez pas peur de chercher un peu dans les pages en arrière avant de poster, cela ne vous en ravira que vos yeux
- Eviter de poster sans perles à la clef pour harmoniser le tout visuellement parlant....Pensez-y !
- Si une perle vous a vraiment beaucoup plu et si vous désirez avoir son pseudo afin de la féliciter, demandez le via le Mp....Ne faites pas votre annonce ici.
Bonjour. Pour le moment, je n'ai vu que c'est 2 magnifiques créations.
La premier : J'aime son choix de couleur et c'est très harmonieux.
La seconde m'a fait penser à Katy Perry :trolol:
Voici une merveille ♥
Dernière modification par a-prophecy (2012-03-27 12:14:53)
vos perles sont magnifique
j'en ai trouvé une très belle aussi^^
Dernière modification par orlanne84 (2012-03-27 12:50:06)

voici celle que j'ai croisé aux défilé et qui mon plus. J'adore vos perles sont très belle 
sido-miss a écrit:
cool ta perle sido-miss elle fait vraiment trop rire mdr
:bisous:
Dernière modification par winxsalma (2012-03-27 13:33:42)
Voilà ce que j'ai pu trouver après un premier petit tour :

Il y a vraiment énormément de créativité sur le peu que j'ai pu voir, ça fait du bien après la catastrophe du défilé arc-en-ciel :)

By capitainejohn at 2012-03-27
La toute 1ère postée je l'avais aussi j'adore les couleurs!
En voilà une autre :)

encore une que j'ai adoré 
britneycmoi a écrit:
http://img855.imageshack.us/img855/6609/perle.png
encore une que j'ai adoré
Je la trouve pas très originale. Elle a pas cherché loin : Voir les armoires magiques, Eredans, elle a juste fait un mix de deux tenues.
Voilà ma 1ère petite contribution sur ce topic. Elle est simple mais j'adore totalement la façon dont elle a réalisé le visage.
Je viens de trouver cette perle, je ne sais pas exactement ce que c'est mais je l'ai trouver drole et originale^^
En voilà une très jolie ♥ 
Dernière modification par a-prophecy (2012-03-27 16:12:34)
Je sais que la verte a déjà été posté mais comme la demoiselle qui a fait ça c'est tranquillement inclue dans la liste de ses perles (ça fait deux fois qu'elle fait le coup), le poste va surement sauter et la jolie verte avec.
Uploaded with ImageShack.us

encore un coup de coeur j'espére qu'elle vous plairas autant qu'à moi 
freedom-is-art : c'est moi qui ait supprimé son premier post pour nettoyer le topic.
sido-miss : je te demande de lire les règles et si tu ne les respectes pas encore une fois tu seras bannie. Les règles sont dans le premier post de ce topic. Tu pollues le topic en faisant ça et cela ne met pas en valeur les perles postées.
Je m'en vais de ce pas nettoyer à nouveau ce topic.
EDIT : maintenant on arrête de s'acharner sur sido-miss, c'est parfaitement inutile.
J'ai eu un véritable coup de coeur pour les 2 premières. Mais les 3 autres m'ont beaucoup fait rire. Quant à la dernière, elle prouve bien qu'il n'y a pas besoin de se compliquer la vie pour obtenir un joli résultat. :)
Dernière modification par amethyst (2012-03-27 16:53:47)
Pour Sarah:
Je suis très très désolée mais je dois respecter les règles .
bbmoi a écrit:
Je viens de trouver cette perle, je ne sais pas exactement ce que c'est mais je l'ai trouver drole et originale^^
ce si est un monstre de extraterrestre :doll_oeil:
britneycmoi a écrit:
http://img513.imageshack.us/img513/1634/perle2o.png
encore un coup de coeur j'espére qu'elle vous plairas autant qu'à moi
Tu as raison, elle est magnifique !!
Discussion fermée