Vous n'êtes pas identifié.
au non je peut pas y aller !

j'avais prevu dy accompagner ma soeur pour vous faire un coucou
mais papa et cheri ont mis leur veto car c'est trop pres de la date d'accouchement chui verte
pk c'est en france c degeu j'ai trop envie de voir manga et surtout des truc sur la musique j'adore la jpop
vous auriez pas un hélicoptère

kaline93 a écrit:
genial j'habite a seine saint denis (93) sa sera bien surement bien
![]()
![]()
moi j'habite juste a coté a st ouen (93) ;)
je voudrait trop y allez

passe me voiree 
ooooooooooooo je peu po i alé mé ouinouuin cé ke paris sé loin et mé parent veule po !
ouin ouin ouin ouin!!!!!!!
sinf sinf... enfaint bon comméme bravo a celle ki i vont et je leure souhaite bonne journé !
Merci dollzchaton ! 
Pour avoir le ticket surf a 2 euro plus le cadeau, il faux etre présent au salon Kultigame de la Japan Expo ?
Parce que si oui, alors plens de joueuse et joueurs ne pouron pas avoir le ticket surf a 2 euro plus le cadeau. Et se serais vrémant dommage.

J'aimerai venir mais je vis dans le sud, et à Paris j'y vais seulement pendant les grandes vacances, dommage :(
:omd:
Hiiiiiiiiiiiiiiiihhaaaaaaaaaaaaaa c'est trop bien! 
Je trouve que c'est super sympa de leur part de faire ca mais je trouve ca quand même pas sympa de leur part, je m'explique
Sur les jeux Feeric que se soit Oh My Dollz ou bien Poney Vallee, je prend que ces deux là pour exemple vu que je suis sur les deux, mais si on regarde pour le premier 770 272 inscrites, sur le deuxieme 1957077 inscrits
Combien vont pouvoir y allez ? Je pense que même pas un quart des inscrits habitent près de Paris ou va y allez en vacances. Pour eux pas de problemes, ils vont y allez et avoir des cadeaux mais tout les autres qui ne peuvent pas y allez ils auront quoi ?
Ben rien justement donc je trouve ca injuste. Si ca va droit sur les 1/4 des membres incrits qui vont y allez, un tiers ne dois pas utiliser la banque, les autres oui, mais tout les membres qui ne pourront pas y allez, ben ils auront rien du tout, je trouve ca injuste.
On utilise la banque, on les fait vivre, si on était pas là ils n'auraient plus de sous, et on nous laisse de côté parce qu'on ne peut pas y allez ? Je trouve ca vraiment pas sympa de leur place, c'est comme si on était rien pour eux.
Ils offrent une tenue inedite pour Oh My Dollz, des gênes iledits pour Poney Vallee pour ceux qui y vont, mais ceux qui n'y vont pas auront rien du tout
Même si je trouve ces deux jeux super vu que je viens tout les jours ca me donne plus du tout envie d'utiliser la banque vu qu'on est même pas recompensé pour ca. Je dis pas qu'ils ne font pas d'effort surtout quand on voit toutes les nouveautés qu'on nous propose en ce moment, mais on est quand même laissés pour compte, genre on vient pas à la Japan Expo ben on a le droit à rien, mais on peut pas tous se payer un billet de train pour y allez
Donc voilà moi je trouve ca vachement injuste pour tout les joueurs qui iront pas
Je pense que j'en ai assez dis là j'arrête 
Dernière modification par myio (2008-06-06 20:47:08)
J'habite tout a coter mais je suis degouter je peux pas y allez 
je suis assez d'accord avec myio j'utilise aussi la banque et du fait que sa me fait trop loin pour y aller je trouve sa un peu injuste pour la tenu inédite vu que l'entre est a 8 euro et que vous nous faite un cadeau de 2 euro tiket surf si on y va dans ce cas faite nous payer 6 euro du premier jour de votre expo au dernier jour contre la tenu inédite je pense que sa serais plus cool envers celle qui ne pourront pas y aller
C'est ssuuupppeeerrr!!!! En plus je vais y aller merci merci merci^^
oki doki j'habite a paris
mais c'est ou exactement 
moi je pourrait peut etre (jabite pas loin de paris)
narff ... comme BCP de joueuse j'habite au canada ... je suis donc désaventager ... encome une injustice de la vie faite sur un site ( dsl mais c'est pas la première qui m'arive )
jabite au canada en gaspésie:intr:
c'est l'fun sa! Dommage pour ceux qui sont au Canada....
En fait les cado ce sont seulement les recompense d'etre venu .Moi comme j'arrive le 4 juillet j'espere pouvoir y aller si mes tantes me laissent y aller .
On peut aller qu'une seule journeee non ? ou il faut aller les quatres jours ?
quand va't-on recevoir la tenue complète ?? 
ben apres avoir ete a lexposition on verra
trop dommage je voulais trop y aller mais j'habite à 6h et + de paris

o moi j'habite a tarascon une petite ville dans le sud de la france et quand je vais a paris ses pour aller a DISNEYLAND alors c raté !!! snifff