Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Coucou les filles !
Aujourd'hui découvrez un nouvel ensemble de meubles pour une terrasse de rêve !
Votre doll pourra profiter de sa superbe terrasse avec l'arrivée des beaux jours !
Ces meubles créés par Marie sont disponibles au magasin Jardin
Bon jeu sur OhMyDollz !
:doll_oeil: magnifique
j'aime beaucoup!
Merci pour cette nouveauté
Elle a visé juste! Vert et rose
merci beaucoup j'en aurais besoin pour ma terrase toute bleu j'ai pas vue beaucoup mais je suis sure qu'il ya du bleu
i love you ohmydollz
La végétation est extrêmement bien réalisée *_*
Et il y a *enfin* des piliers en magasin... en plusieurs couleurs et avec plusieurs couleurs de fleurs ! C'est très méchant de tenter les pauvres joueuses sans défense comme ça !
Mais je serai forte, je vais m'abstenir et continuer à attendre des colonnes antiques en marbre (non, je ne perd pas espoir ).
PS : Dommage qu'il n'y ait pas de piliers seuls plutôt que (ou en plus) des piliers par deux, ça aurait permit de les placer à la distance qu'on veut.
j'aodre la fontaine, très bien réalisée. Je pense aussi qu'il est dommage de ne pas avoir fait de pilier seul, ça peut être pratique.
C'est jolie, merci :3.
cest super jolie ^^
C'est magnifique.
Je trouve juste dommage que les colonnes de devant ne soient pas séparées mais bon, tant pis. ^^'
Magnifique <3
Très joli dommage en effet que les colonnes n'existent pas en exemplaires uniques, ça aurait donné de bonnes choses pour réaliser un décor plein de roses.
Un ensemble de saison mais il ne me tente pas.
C'est voulu les coussins démesurés (j'en ai jamais vu de pareils) ?
Dernière modification par lblanc (2012-03-26 12:47:00)
trop beau
Suuper :)
J'adore ^^ Mais c'est dommage qu'il n'y est pas en violet :/
sarahdu77176 a écrit:
J'adore ^^ Mais c'est dommage qu'il n'y est pas en violet :/
Oui trop dommage , j'aurais bien aimé en avoir pour ma terrasse...
Oh, c'est beau!
J'aime particulièrement les colonnes (même si moi aussi, j'aurai préféré qu'elles soient vendues à l'unité), la fontaine et la gerbe suspendue.
Merci pour cette nouvelle terrasse !!
Magnifique.
Oh comme c'est joli! Je sens que cette nouveauté va m'aider pour mes décors! Merci beaucoup =)
Mangifique terasse de printemps ! Merci à Marie pour cette extraordinaire nouveauté <3
wow, très joli ensemble !
Discussion fermée