Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
AH Misspirate je voulais la poster, vilaine va >.<
Voici les miennes :

Simples et efficaces, sans trop de chichi et de couleurs qui partent dans tous les sens. J'adore le coeur fait avec les colliers sur la deuxième.
84love84 a écrit:
lolia49 a écrit:
84love84 a écrit:
& Voici http://img11.hostingpics.net/pics/180009cxc.png
Elle est dans le thème & simplement magnifiquecoup de coeur.
Non elle n'est pas dans le thème, il y a du rose et du blanc alors que seules les couleurs de l'arc en ciel sont autorisées et obligatoires.C'est quand même malheureux de voir ce topic au bout de même pas deux pages partir en sucettes avec des gens qui font n'importe quoi.
http://img526.imageshack.us/img526/3488/missgreen.jpg
Uploaded with ImageShack.usPour du " rose " , Elle est simplement magnifique , si tu trouve qu'elle n'est pas dans le thème , c'est comme 90 % des dollz inscrites alors
Si c'est seulement pour du "rose" comme tu dis, ça réduit à néant le travail de celles qui ont fait l'effort d'utiliser toutes et uniquement les couleurs de l'arc-en-ciel. Les règles étaient bien précisées et je trouverais ça profondément injuste d'avantager une doll qui a rajouté des couleurs hors de l'arc-en-ciel.

(Pour la troisième, les plumes blanches provenaient de la tenue d'à côté)
sarah a écrit:
Je vous rappelle que ce topic a des règles, qu'il est sensible et qu'il risque à tout moment la fermeture, alors arrêtez de citer systématiquement les post de perles que vous trouvez hors-sujet.
Petite suggestion ^^ : en regard du nombre de vues du topic de perles, pourquoi ne pas sanctionner directement la/les joueuse(s) ne respectant pas les règles, plutôt que de pénaliser les joueuses qui ne postent pas mais consultent régulièrement le sujet?
Ou tout simplement interdire les post sans perle, ça eviterai le surenchérissement qui va bientôt re-tuer le topic...
Dernière modification par altairia (2012-03-23 19:05:45)
Je vois énormément de jolies tenues dans ce topic, j'ai hésité a participer mais je n'aurais eu aucune chance face a toutes ses jolies tenues
je suis d'accord avec sarah, c'est difficile de faire de belle tenue en respectant a la lettre ce thème de couleurs, soyez un peu gentille 
Personne ne peut m'aider? En face de moi j'ai une jolie perles j'aimerais la posté mais je ne sais pas comment vous faites pour poster :$
J'en ai trouvé une mais très difficilement car il y a tant de HS!
elle est assez simple mais j'ai beaucoup aimé :D
Et pour rajouter ma goutte d'eau avant de faire déborder le vase [ok, c'est nul comme jeu de mot xD], j'adore passer sur le topic des perles mais j'en ai marre du flood et des personnes qui postent pour contester "une perle" ou donner leur "mauvais" avis! On est sur un forum, donc c'est normal de s'exprimer, mais j'espère sincèrement que certaines dollzs vont se mettre à respecter les règles.. Et j'espère également, que Sarah n'aura pas à revenir pour remettre certaines "dans le droit chemin" parce peut-être que la prochaine fois, ça sera pour la fermeture du topic, si ça continue le flood..
Dernière modification par minimouze (2012-03-23 18:48:41)
*priincesse-kiim* j'avoue la premiere est magnifique ^^
Ma petite perle est celle-ci : 
Simple mais efficace :doll_oeil:
si non mon coup de coeur :)
je la trouve bien dans le theme :)
Dernière modification par mieloma (2012-03-24 14:05:38)
Et bien tu as aussi complètement oublié de lire les règles du topic.
- ne pas non plus inclure le fait que vous êtes dans les perles, que vous connaissez une des perles, que il/elle est votre meilleur(e) ami(e)....
Dernière modification par altairia (2012-03-24 13:25:49)
mieloma a écrit:
anastella c'est ma tenue ! sa me fait tout drôle et les filles désolé pour le blanc et le rose je l’avoue j'ai complétement oubliait de regarder les règles encore désolé:doll_oeil:
si non mon coup de coeur :)
http://img11.hostingpics.net/pics/827899Sanstitre3.png
je la trouve bien dans le theme :)
ouah elle est magnifique mais jai vus le ptit defaut
on voit en desous la robe verte la 'culotte' plus un petit morceau de jambes cest dommage comeme mais elle est tres belle 
altairia c'est corrigé desolé !
laureenpes a écrit:
ouah elle est magnifique mais jai vus le ptit defaut mdr on voit en desous la robe verte la 'culotte' plus un petit morceau de jambes cest dommage comeme mais elle est tres belle
il en faut bien un ;)
Une jolie petite perle:
alia13 ta perle est sublime 

Oh superbe celle de lad ! Originale avec ça ! Moi j'ai essayé d'en trouver, mais les rares que j'ai vues ont déjà été postées ! En tout cas bravo aux dollz selectionnées 
Discussion fermée