Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
3 votes donnée j'ai eu du mal a départager les candidates elles sont vraiment sublime cette semaine !
:bisous:
Très jolie finale!
3 votes pour moi: Freedom, kiiim & tiffanii :)
Pour une fois, je ne mettrai qu'un seul vote, même s'il y a plusieurs jolies participantes, mais... Un vote pour un véritable coup de cœur et ce dès le début, dans le topic des tenues du défilé.
Mon vote, il serait pour KIM735!

Et un vote pour Freedom!
(qui se transforme en Art is not Freedom à chaque fois que tu ne gagnes pas!)
3 votes pour moi, Kiiim735 et son immonde leprechaun qu'on sent bien prêt à faire un sale coup (quel boulot hallucinant), Findrol et son joli petit couple et Fashion et son elfe gracieuse et légère.
merci a toutes et a l equipe!!!
meme si je ces pas etre miss avec cette tenue dont je suis decue d etre en finale avec bisous a toute
3 vote attribuer pour:
kiiim
freedom
fashion
et tentée pour voter aussi pour findrol
Très belle finale ! 4 votes donnés!
WOUAAAH sélectionnée ! Merci infiniment à l'équipe et à ceux qui voterons pour moi :)
Parcontre je suis dégoutée, je pars en voyage scolaire ce soir et je reviens que samedi prochain, alors je pourrais MEME PAS voir les résultats >.<
Enfin bref, je suis très contente que mon leprechaun aie plu, et je suis curieuse de voir jusqu'où il peut aller !
Pour ce qui est de mes votes, j'hésite encore.
2 seuls votes mais avec plaisir : kiiim et sindrol ♥♥ je trouve que le reste n'a rien d'extraordinaire :(
Dernière modification par andyparker (2012-03-19 17:16:57)
Hooo la surprise de OUF !!! Merci bein franchement c'est super. En tous cas si je n'avais pas été sélectionner j'aurais direct voter pour Kim,Freedom et FSP :D !
Un vote pour Freedom-is-art, et un pour Kiim735 :bisous:
QUOI !?? :D
merci aux votantes qui m'ont permis d'être dans les 50finalistes et à l'équipe de m'avoir selectionné
j'ai été choqué en me voyant parmi les finalistes je n'y croyais vraiment pas :0
une très belle finale avec de superbes tenues comme celles de freedom, FSP, kiiim .. etc :) hate de voir les résultats
Superbe finale, 4 votes donnés 
3 Votes pour moi : Fashion-show-pearl que je suis depuis toujours
Freedom-is-art et kiiim, son petit nain me fait marrer xD Bonne chance à toutes <3 
Whaou trop dur de départager cette semaine ^^
Un vote pour Freedom *_*, un autre pour FSP, et un dernier pour Findrol car je n'ai pas pu résister quand j'ai aperçu l'homme de derrière avec une pipe xD
deux votes : kiiim parce que..bah pas besoin de justifier, suffit de regarder^^
et ma chérie free, parce que c'est ma chérie et qu'en plus elle est belle :)
aahh pour moi se seras un seul et unique votes jaime beaucoup les autres mais si jen mettai a toutes les finalistes sa reviendrais au meme x)
Mes 3 votes habituels sont distribués!
Dont un à mon coup de coeur depuis le tout début, Kiim!
Bravo aux finalistes!!
:bisous:
Je suis dégoutée de pas avoir eut plein de votes, même si je m'en doutais en même temps ==', mais je me suis pris la tête à faire une serveuse de bar irlandais, et au final tout le monde a choisit des leprechauns, comme s'il n'y avait que ca pour représenter l'Irlande 
Et on revoit les mêmes que d'habitude, mais ca veut dire qu'elles plaisent plus que les autres.
Dernière modification par myio (2012-03-19 22:46:34)
myio, c'est ce qui collait le plus à l'imagination des joueuses, voilà tout. Stop la victimisation. D'autres ont galéré et galèrent bien plus que toi (je t'assure !).
Et sinon ma sélection ... bah désolée ... Ca parait bête mais je voudrais aussi toucher une marche du podium un jour ... Etre souvent sélectionnée, ok, mais j'ai aussi le droit d'accéder aux première places comme les autres. Ca veut dire qu'on ne doit même plus tenter notre chance dès qu'on est sélectionné ? C'est tout ou rien ? Au final, en faisant ce genre de commentaires, je me demande si les joueuses ne votent pas d'après les pseudos. "Freedom-is-art ? ah non, désolée, elle était déjà en finale !" Je suis vraiment agacée ou triste de voir constamment ces choses car, par la même occasion, ça peut décevoir les premières qui pourront se demander "Suis-je voter par choix ou par défaut ?". Bref. Mince, zut et flûte !
Edit : Ce post ne prête pas à débat. C'est mon point de vue, merci de ne pas le relancer d'une manière ou d'une autre.
Dernière modification par freedom-is-art (2012-03-19 23:26:50)
bravo aux 10 finaliste:aomd_bravo:
vous ete toute superbe j'ai de voir qui c'estqui sera la nouvelle gagnante de la semaine
Discussion fermée
Pages: 1 2