Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les dollz !
C'est demain que commence le printemps ! C'est le retour des beaux jours ! Pour fêter ça, le défilé de cette semaine sera haut en couleurs !
Voici le thème du défilé de cette semaine : Arc-en-Ciel !
Pour participer, c’est facile : il suffit de se créer une tenue originale composée des 7 couleurs de l'Arc-en-Ciel ! A vous de faire preuve d'imagination pour être élue Miss de la semaine !
Attention : pour être dans le thème, votre tenue doit être composée de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, et elle ne doit pas en comporter d'autres. Pour vous aider, voici les couleurs de l'Arc-en-ciel : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet.

QUESTIONS DIVERSES
- est ce que les accessoires comptent aussi pour les couleurs ?
Oui les accessoires comptent. Par contre si la coiffure et le relooking (couleur de peau, yeux, etc...) ne sont pas des couleurs de l'arc-en-ciel, ce n'est pas un souci ^^
- Il n'y a pas beaucoup d'indigo sur OMD c'est dommage, j'espère que bleu peu importe la nuance le fait.
Oui on est pas à ça près ! On peut mettre du bleu foncé pour représenter l'indigo. Tant qu'il y a aussi du violet, du bleu clair, et les autres couleurs, c'est bon !
- peut-on mettre du blanc pour faire les nuage ? de tout façon le blanc n'est pas vraiment une couleur
A éviter. La règle c'est les 7 couleurs, pas une de moins pas une de plus ^^
-Peux on utiliser les sept couleur mais pas dans l'ordre ?
Les couleurs peuvent être dans n'importe quel ordre.
-La plupart des vetements comportent un peu de doré ou d'argenté, est-ce qu'il faut aussi éviter ces vetements la ?
doré ca peut etre considéré comme jaune ou orange, mais argenté ca entre pas trop dans le thème.
-y a t-il droit au rose
euh non ce n'est pas un couleur de l'arc-en-ciel ! Après si ton rose tire un peu sur le rouge, ca peut passer ! On est la pour s'amuser donc on ne va pas être aussi sévère sur des petits détails ^^

Cette semaine pour confectionner sa tenue, il faut utiliser :
- Un objet de la boutique Basics 
- Un objet du magasin Amethyst 
Ce que je ne porterai pas cette semaine :

Rappel
- Pour pouvoir valider votre inscription, vous devez porter 8 objets minimum
- Pour consulter l'intégralité des règles, rendez-vous ici, chapitre 7
http://www.ohmydollz.com/?p=regles
Amusez-vous bien !
Wouah qu'elle thème ^^ Mais ça seras sans moi ^^"
Dernière modification par sarahdu77176 (2012-03-19 11:01:13)
génial waouuh un thème difficile et super ça promet d'être intéressant *0*

Dernière modification par misspirate1984 (2012-03-19 11:00:00)
thème carrément impossible pour moi :lol: 
O.O Quel thème.. Je vais voir si je participe XD
hello est ce que les accessoires comptent aussi pour les couleurs svp ?? :doll_oeil:
Bonjour génial le thème je vais voir ce que je vais pouvoir faire 
cool comme théme !!! :)
Superbe thème, mais trop dur ^^' Utiliser toutes les couleurs de l'arc-en-ciel n'est pas du tout facile, en tout cas pour moi. Mais je suis sûr qu'il y aura des merveilles comme d'habitude :D !
Trop cool !
Super,mais je n'ai pas de violet xD
Par contre,c'est un thème assez difficile,je trouve..
EDIT: Ah ben non,je me suis trouvé du violet dans mes affaires!
Ah...j'ai pas de jaune :O
Dernière modification par angelinangu (2012-03-19 12:01:58)
tinysweet a écrit:
hello est ce que les accessoires comptent aussi pour les couleurs svp ?? :doll_oeil:
Oui les accessoires comptent. Par contre si la coiffure et le relooking (couleur de peau, yeux, etc...) ne sont pas des couleurs de l'arc-en-ciel, ce n'est pas un souci ^^
:doll_oeil:
Ok :)
Quel thème! 
Trop chou ! ^^
Sarah j'adore sa mais a chaque fois les objet interdit son les objet qu'on a le + besoin pour les défiller :'(

Génial .Les inscription ouvre quand ?
Génial !!
Paulinemiwi2 : Les inscrisptions ouvrent demain a 10h 
Super ! Je vais y participer :)
Super thème! :)
JADORRRR
Trop cool <3
trop bien comment au fait pour mettre nos creation en photo sur le post ici
Il n'y a pas beaucoup d'indigo sur OMD c'est dommage, j'espère que bleu peu importe la nuance le fait.
I'm happy ! :B
Discussion fermée