Vous n'êtes pas identifié.
yeah !! bravo a toutes, même si je suis un peu deçue de ne pas etre dans les finalistes ^^ je crois qu'il faut que je me calme un peu sur le coté "fantasique" de mes créas et plus insister sur le coté fashion pour avoir plus de chances ^^ bravo a Enifael qui mérite sa première place, même si j'aimais beaucoup celle de tytoune ^^
:omd:
Purement superbe, bravo à la gagnante!
EDIT: Je regrette parcontre qu'il n'y ait pas le pseudo des deux gagnantes dans le "catalogue inspiration", avec les deux dernières tenues.
Dernière modification par baynaprincess (2012-03-12 20:59:19)
je suis un peu déçue de ne pas être dans le top, mais je comprends pourquoi je n'ai pas été choisie en voyant toutes ces belles tenues ;) ! Bravo à enifael car c'est magnifique :D !
Merci de m'avoir choisie ça me fait énormément plaisir et merci les filles pour vos gentils compliments
.
Pour être franche j'étais folle de joie quand j'ai vu que j'avais gagné :D , et encore plus quand j'ai vu la nouveauté '2 nouvelles tenues inspiration", par contre j'aime moins la manière dont elle a été reproduite, ça m'a un peu "calmé ma joie" (pour ça que j'ai mis du temps à poster dsl) ... Mais je suis tout de même très contente d'avoir eu la 1ere place.
, merci!
Bravo à la gagnante
Je suis super contente d'être dans les finalistes 
baynaprincess a écrit:
Je regrette parcontre qu'il n'y ait pas le pseudo des deux gagnantes dans le "catalogue inspiration", avec les deux dernières tenues.
C'est corrigé ^^
Il faut vider le cache de votre navigateur pour voir la modif.
:doll_oeil:
Comment fait-on pour vider le cache du modérateur ? ^^
mio11 a écrit:
Comment fait-on pour vider le cache du modérateur ? ^^
C'est le cache du navigateur,pas du modérateur ^^
Et ça dépend de ton navigateur,moi je ne sais le faire qu'avec Chrome,alors explication pour Chrome:
Clé a molette en haut a droite
Options
Et apres tu tape "cache " dans la barre de recherche en haut a gauche
ensuite tu fait "effacer les données de navigation"
voilà j'espere que tu as compris ;)
sinon je suis un peu decue que grisalda soit dans les finaliste car meme si sa créa est tres belle elle a utilisé du rouge,non?(a moins que ce soit le scanner ou la photot qui donne un mauvais rendu et que normalement c'est du marron
)
je suis tres contenet que xxmiaouuxx soit dans les finalistes j'tais fan de sa tenue!!!
Dernière modification par nounours22 (2012-03-14 17:53:54)
Oups effectivement ^^
Merci je suis allée dans les options et j'ai cherché cache =)
Bravo à la gagnante!! Je suis trop heureuse =) finaliste pour mon 1er concours off 
Bravo à la gagnante ! Sa tenue est
!!
ET bravo aussi aux finalistes ! =)
Erf, encore finaliste...
En tout cas bravo à la gagnante dont le créa est vraiment très originale et bien pensée ! :bisous:
Elle méritait de gagner! Sa création est superbe, Bravo!!
et contente d'être dans les finalistes! :DD
Merci les filles c'est gentil :bisous:
Très heureuse d'être sur le podium !
Un grand bravo à la gagnante, quelle tenue sublime ! Et bravo à toutes les participantes ! :)
bravo aux gagnantes et aux finalistes 
sarah a écrit:
Bonjour les filles !
Aujourd'hui découvrez les tenues gagnantes des deux derniers concours graphiques officiels : "Inspiration animale" et "Saint-Valentin" ! C'est Marie qui les a redessinées et les voici !
Bravo à Fllbf et à Enifael pour leurs superbes créations !
Vous trouverez ces jolies tenues dans le magasin Inspiration
Si vous avez une âme de styliste et que vous souhaitez participer aux concours graphiques, rendez-vous sur le forum !
Bon jeu sur OhMyDollz !