#101 2012-03-07 12:47:08

sahar002
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 5

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

c'est un bon thème et je me sui inscrite mer jer ke 15 votes svp voter pour moi pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur

 

#102 2012-03-07 13:07:25

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008-08-23
Messages: 7273
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

Ce thème est vraiment chouette, y'a de belles chose. J'aime beaucoup la personne qui s'est transformée en personnage barbu ^^
Mais encore une fois, c'est dommage qu'il y ai autant de hors-sujets ! Surtout qu'en boutique il y a de quoi se faire des tenues adaptés à la Piraterie. Y'a même des costumes tout prêts.

Je crois juste que certaines personnes se moquent des thèmes imposés et s'habillent comme ils en ont envie à chaque défilé... honte


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw
 

#103 2012-03-07 13:16:12

neolia
Doll pipelette
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 609

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

Moi je pouvais pas acheter des trucs de pirates au magasins avec 4 dollars ... J'ai mis la tenue de drague mais j'ai rajouter un truc derrière (BATEAU si ça ne se voit pas) ouf

 

#104 2012-03-07 13:47:45

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

Moi c'était un recyclage ma tenue était prête depuis longtemps aomd_mdr

 

#105 2012-03-07 14:09:19

rock-star-au-top
Doll bavarde
Date d'inscription: 2012-01-02
Messages: 172

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

Chouette thème, mais je ne participerai pas :)


Bonjour, je suis Rock-Star-Au-Top.
N'oubliez pas mon +2 :D
 

#106 2012-03-07 14:38:58

Ancien joueur deborah-fille
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

moi aussi lol

 

#107 2012-03-07 14:39:00

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

darkrevette a écrit:

Mais encore une fois, c'est dommage qu'il y ai autant de hors-sujets !

Comme quoi, ça dépend vraiment de l'aléatoire, car je n'en ai pas vu tant que ça. Par contre, j'ai vu de jolies choses et de très jolies choses.
En même temps, le pirate et son costume, ça relève vraiment du fantasme (au sens sage du terme, enfin, pas seulement lol), du coup, dès que ça ressemble à un pirate, ça m’enthousiasme. XD
C'est typiquement le genre de thème que j'apprécie au défilé.applau

 

#108 2012-03-07 15:36:43

ma4314
Nouvelle doll
Lieu: paris
Date d'inscription: 2011-09-14
Messages: 1
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

aomd_bave lvers aomd_bisous aomd_blase aomd_bravo aomd_fan aomd_mdr aomd_noel aomd_smile applau :doll_oeil: :dollgifsorciere: fete gai good honte hypn intr :lol: lvers magic mang mdr new non norm nrv ok :omd: ouf pleur quoi sad star

 

#109 2012-03-07 15:37:38

xxxaniga06xxx
Doll pipelette
Lieu: Au sommet de la parfumerie
Date d'inscription: 2011-04-09
Messages: 560

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

ma4314 a écrit:

aomd_bave lvers aomd_bisous aomd_blase aomd_bravo aomd_fan aomd_mdr aomd_noel aomd_smile applau :doll_oeil: :dollgifsorciere: fete gai good honte hypn intr :lol: lvers magic mang mdr new non norm nrv ok :omd: ouf pleur quoi sad star

flood pas

 

#110 2012-03-07 15:43:36

touta1
Doll pipelette
Lieu: Chez les licornes
Date d'inscription: 2008-06-25
Messages: 978

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

Cool Mais je m'inscrit pas désolée intr


     
                    ❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤
 

#111 2012-03-07 16:06:06

nanamilis
Nouvelle doll
Lieu: iracoubo
Date d'inscription: 2011-10-10
Messages: 5
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

bravo la miss qui a gagner cette semaine j'en était sûr que sallait etre elle la élue miss de piraterie un gro Bravo!!!!ppur elle:aomd_bravo: mdr


regis Ilofbrfdf
 

#112 2012-03-07 16:49:23

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008-06-29
Messages: 5950

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

Je trouve ce thème super génial......
et je n'ai pas vraiment beaucoup de Hs, ce qui rends le défilé fluide, agréable....
et j'aime le top 15 pour le moment !!!


 
 

#113 2012-03-07 19:57:29

bebehafsatoudio
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2011-08-04
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

je veux participer au defile.

 

#114 2012-03-08 11:55:00

talia17
Doll habituée
Date d'inscription: 2010-03-18
Messages: 83

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

Le défilé est très intéressant cette semaine...pas beaucoup de HS (pour le moment)...énormément de belles choses...un plaisir de voter...

 

#115 2012-03-08 13:16:43

topdoll15
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2011-09-02
Messages: 16

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

Chouette c'est vraiment original:aomd_bravo:  malheureusement je ne pence pas m'inscrire la piraterie et moi on se déteste (au collége tout le monde m'appelle la pirate à cause de ma frange --') donc c'est pk je ne veux pas investir dans ce défilé non cette semaine je vais aller voter !! :D


Je rends les votes =D<3 (et les com)
 

#116 2012-03-08 15:13:10

cuiicuii
Doll pipelette
Date d'inscription: 2009-05-25
Messages: 1955

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

il y a vraiment bcp bcp de belles dolls c'est dommage que le topic perle ne soit plus la ce coup ci il aurait vraiment sa place je vous remets l'adresse de celui créée sur skyrock pour pallier à ce manque voici:http://perles-du-defile.sky.rock.com/

 

#117 2012-03-08 15:45:36

bolindia
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2010-03-28
Messages: 22

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

c'est effrayant de voir que sitôt qu’on est première du top, les méchancetés et les insultes pleuvent . C'est un jeu, pourquoi tant de haine et de jalousie, pas étonnant que dans  le vrai monde on soit constamment en guerre, quand on voit les réactions de certaines( et toutes jeunettes) sur un simple jeu, c'est désolant...
Cela dit, merci à toutes les autres qui jouent le jeu et qui sont super sympas!
bonne chance à toutes les jeux ne sont pas encore fait! :dollgifsorciere: :doll_oeil:


fée de cuiicuii
 

#118 2012-03-08 19:50:59

doudoule93
Doll pipelette
Lieu: Winterfell
Date d'inscription: 2008-04-02
Messages: 573

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

Il y a vraiment de jolies choses, j'aime beaucoup ce thème, d'ailleurs, j'y participe.
Par contre je trouve dommage que maintenant, beaucoup des gagnantes aient un fond derrière elles. Ok, ça rajoute un plus mais on est quand même dans un défilé, et là ça concerne les habits. Pour les agencements, il y a OhMyLoft. Donc bon, moi je trouve ça pas super.

 

#119 2012-03-08 19:59:42

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008-06-29
Messages: 5950

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

Je vois que des dollz se sont inscrites aujourd'hui...

puisqu'elles portent la robe rouge offerte....c'est très agaçant et polluant.


 
 

#120 2012-03-08 20:04:01

wesmie
Nouvelle doll
Lieu: Dans ton cxl! XD
Date d'inscription: 2008-05-21
Messages: 5

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

très bon thème:good:


wesmie<3***
 

#121 2012-03-08 20:05:07

wesmie
Nouvelle doll
Lieu: Dans ton cxl! XD
Date d'inscription: 2008-05-21
Messages: 5

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

pour quoi quand je met des smiley ca me met des écriture????


wesmie<3***
 

#122 2012-03-08 20:17:05

zinzinella
Doll bavarde
Date d'inscription: 2010-10-04
Messages: 169

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

cuiicuii a écrit:

il y a vraiment bcp bcp de belles dolls c'est dommage que le topic perle ne soit plus la ce coup ci il aurait vraiment sa place je vous remets l'adresse de celui créée sur skyrock pour pallier à ce manque voici:http://perles-du-defile.sky.rock.com/

En effet!! Ce défilé ci recèle de nombreuses "perles" qui mériteraient d'être exposées dans ce fameux "topic perles" malheureusement fermé. Car maintenant, il faut aller les voir,,enfin, je ne pense pas toutes puisque nous venons juste de savoir où il faut aller les trouver en DEHORS  de OMD. Ski rock ..Ben oui..Faut bien que nous nous débrouillons autrement puisque nous ne pouvons plus voir nos perles ici même...Comme l'indique "cuicui", allez les visionner à l'adresse qu'elle vous a indiquer..:doll_oeil:


Le mystérieux, ce qui est caché, la magie des choses me passionnent.
 

#123 2012-03-08 21:06:12

aspen1987
Doll pipelette
Date d'inscription: 2010-12-22
Messages: 1063

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

il y a aussi une dollz qui met les perles du défilé sur sa page, donc pas besoin d'aller ailleurs que sur OMD ^^

sinon j'ai donné quelques votes, peu de HS mais je ne vais pas voté pour chaque pirate croisé. Mais j'apprécie énormément ce thème

Dernière modification par aspen1987 (2012-03-08 21:07:05)

 

#124 2012-03-09 06:53:24

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

wesmie a écrit:

pour quoi quand je met des smiley ca me met des écriture????

Parceque tu ne mets pas l'espace entre le mots et le smiley aomd_smile

 

#125 2012-03-09 12:40:57

vivitrimajati
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2011-04-10
Messages: 21

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Piraterie sur OhMyDollz !

aspen1987 a écrit:

il y a aussi une dollz qui met les perles du défilé sur sa page, donc pas besoin d'aller ailleurs que sur OMD ^^

sinon j'ai donné quelques votes, peu de HS mais je ne vais pas voté pour chaque pirate croisé. Mais j'apprécie énormément ce thème

c'est qui la doll?


fée de cuiicuii
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson