Vous n'êtes pas identifié.
c'est super bien
maisj'ai un probleme si sarah pourait m'aider je ne vois pas un objet et quand je vais dans mes affaires je ne vois que la moitier de l'objet aider aider moi je ne sais pas quoi faire
et je suis triste pasque c'est un objet colectore 
Bonjour,Sarah pourrais-tu me désinscrire du défilé?
J'avais oublié des choses.Ma nouvelle tenue est dans mon loft
Merci beaucoup. :omd:
Cool!
Moi j'ai ma ptite idée!Reste plus qu'a savoir si j'ai tout ce qu'il me faut!
COOl mais je pourrait pas participer je n'est pas assez d'argent pour acheter des vetement sur se theme et j'en est pas beaucoup :( 
pour toutes s'elle qui ont pas d'idée fesait luffy au chapeau de paie:gai:
fashiondu2001 a écrit:
piik-suury a écrit:
Pas mal comme thème ^^
Je m'attend juste à un peu trop voir la tenue de pirate pré-faite avec la drague de piraterie ... ^^'c exactement sa:nrv:
Moi j'ai fais ma tenue avec la drague j'ai rien d'autres mais j'ai essayer de faire un bateau ! 
j'ai cliquer sans faire expres sur inscription et cela ma inscrite au defiler piraterie alors que ma tenue n'a rien a voir et je n'ai pas minimum 8 objets il y a un beug peut on me desincrire ?
coucou sarah que faut-il faire déjà pour y participer , :omd: en tout cas j'attend avec joie ta réponse bises coralie

ok , sympa le défiler:doll_oeil:
Ca y'est, inscrite !
Le thème est génial !
J'adore ! 
Merci sarah!!!
C'est vraiment trop bien ce jeu!!! Le défilé c'est ce qui a de plus important je trouve!!! Je sais pas ce que serai ohmydollz sans toi!?
Je te remercie!!! Vraiment c'est toi la meilleure et tout le monde le sait!!!
GROS GROS BISOUS A TOI SARAH!!!
Pas le temps de concocter une tenue (surtout après mon gros flop au dernier défilé ^^) mais c'est un bon thème.
J'ai juste un peu peur de croiser toujours le même genre de tenues, mais je suis sure que certaines seront se démarquer !
Bonne chance toutes :)
moi ma tenue est faite et je me suis inscrit , elle est assez spéciale mais pour ceux qui penserai le contraire : ma tenue est dans le thème , on ne nous a quand meme pas demander de faire obligatoirement un pirate ! ^^
j'espère que vous aimerez ! ^^
pour la voir venez ici : http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … mp;piece=0
Dernière modification par missdoudou78 (2012-03-06 20:15:07)
Je sens déjà venir l'invasion de la tenue de la drague "Pirate des Caraïbes"...
Mais bon, tant pis.
Génial ! ... mais j'ai rien à me mettre !!! 

waow je sens que la participation va être endiablée... ce que j'ai vu en avant gout promet un défilé super sympa
J'adore le thème :D
tien missdoudou78, je viens justement de tomber sur ta doll et tu as eu mon vote, à vrai dire je suis pas fan, mais tu as le mérite d'avoir été imaginative, je n'ai pratiquement vu que des pirates tous calqués sur le même modèle...ca va y a quand même de bons morceaux..j'y ai même croisé deux dollz habituées des défilés, et elles ont eu mon vote, pas parce qu'elles sont connues, mais parce qu'elles sortaient du lot^^
Edité par la modération, la publicité est interdite.
Dernière modification par hitomiunedescat (2012-03-07 12:37:20)
Moi aussi tombe sur des HS. La je viens de voir une fille en robe de soirée et surtout 3 capitaire crochet qui ont repris la tenue de carnaval.
xxxaniga06xxx a écrit:
morgane029 a écrit:
Moi aussi tombe sur des HS. La je viens de voir une fille en robe de soirée et surtout 3 capitaire crochet qui ont repris la tenue de carnaval.
Je susi dans le même cas que toi. Soir les 3 sont hs, robe tenue hs...
. Soit ils ont des tenus toute faite: capitaine crochet, la tenue de la drague.
Et desfois un trio me plait beaucoup et il faut choisir.
Je suis dans le sujet et sans mettre le chapeau pirate comme la plupart dans le top...