#251 2012-03-06 12:38:30

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

elise7123 a écrit:

roxylabest a écrit:

sarah a écrit:

Les anciennes pièces ont longtemps été réclamées par un très grand nombre de joueuses.
Nous essayons d'être à l'écoute de tout de le monde et de satisfaire le plus grand nombre d'entre-vous. Que ce soit sur le thème ou le contenu des quêtes.

Perso' j'en suis consciente, mais comme je l'ai dit auparavant, c'est dommage d'avoir refait sur ce thème de quête alors que on pouvait déjà rejouer la quête ange et démon et avoir les pièces . Autrement dit ca fait 3 fois que ces pièces sont proposées, je trouve ça dommage de ne pas en proposer d'autres qui n'ont jamais pu être rejouer . Du genre ... L'aquarium ? *Pousse un appel* Il n'a été dans aucun pack et n'a jamais pu être rejoué donc ...
Si vous voulez faire le même concept avec l'aquarium , je suis pas contre hein ... xD Ok j'arrete ! x)

Moi je suis d'accord avec toi :) Sauf que c'est trop chere 99$$$

Perso' Le prix ne me dérange pas, ça reste des pièces exclusives c'est normal qu'elle en soit pas a 150 fee'z comme les autres ! SI il le faut, je paierais !

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#252 2012-03-06 12:56:31

elise7123
Doll pipelette
Lieu: 71
Site web

myriam-divinas a écrit:

Je ne comprends pas , on gagne 1 fois +5 ou +5 tous les jours ??:news:

Chaque jour quand on travail on gagne 5$+1 bon ou un epiece

#253 2012-03-06 13:01:33

Ancien joueur
Invité

koriina a écrit:

C'est dommage car les objets à gagner ne me plaisent pas .. Seul la dernière étape me plait beaucoup ... De nouveau, je ne ferait pas cette quête.

Mais j'aime beaucoup l'histoire !! ^^

Après mur et réflexion, j'ai changé d'avis et j'ai décider de faire la quête ! ^^
L'histoire me plait beaucoup ( tombée amoureuse d'un bad boy, je l'as comprend x] )

Et le gros + de la quêtes est la dernière étape. Les cadeaux sont si bien réalisé, en parlant des cadeaux de l'enfer ♥ ♥ ♥ ( Il sont tellement bien fait et si bien réaliser dans les moindres détails ! Mais qui est l'auteur de ses magnifique chef-d’œuvre ? love

Il y'a aussi les colonnes en marbre sans parler de la harpe ! ♥

Mais il y' a aussi les cadeaux surprises que l'ont gagne à chaque fin d'étapes, il sont sublime ! Pourquoi ne les ais-je pas vue plutôt ? love

http://www.ohmydollz.com/img/big/50237.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/50251.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/50324.png

#254 2012-03-06 13:09:15

rojda73
Doll pipelette
Site web

J'ai Pas Assez Sur Toute Mes Dollz  mdr

Il Paraiit Quee Fuumer C'est Fashiion  ...
Je S'avaiit Pas Kee Mourrir Etaiit A La Modee !

#255 2012-03-06 13:29:17

cherrybomb
Nouvelle doll

chantarelle a écrit:

cherrybomb19 a écrit:

Je tiens à vérifier la véracité des connaissances de l'équipe Feerik : vous êtes vraiment sûrs que ce n'est pas le grand philosophe Justin Bieber qui a écrit "l'enfer c'est les autres ... euh Baby ! "honte

pitie dis moi que j'ai pas compris ton humour...ca peut pas etre serieux...nanananananananananaanna

si c'est serieux toi et moi on va faire un remake de la piece tu va voir,ce sera moi "l'autre" XD

je tenais quand meme a preciser,tant qu'a faire que feerik insere quelque reference litteraire de ce genre sur le site,que j'invite tout le monde a lire cette piece de theatre...elle est splendide
love love

je suis très sérieuse ... j'ai d'abord répondu Justin Bieber la première fois, on m'a compté faux ! Pourtant j'étais sûre d'avoir reconnu sa chanson la plus célèbre : "l'enfer, c'est quand t'es pas là baby ouhouhouhou". Etant donné que Feerik ne connait pas ses classiques, je me suis dit qu'ils s'étaient trompés en recopiant les paroles ! Alors j'ai refais la quête et cette fois j'ai répondu Jean-Paul Sartre : il me compte juste ... Ils sont fous chez Feerik, j'en ai jamais entendu parler moi de ce Jean-Paul Sardou !!! C'est lui qui présente des chiffres et des lettres ?
aomd_mdr

#256 2012-03-06 13:34:50

claramode2
Nouvelle doll

Je trouve que c'est difficile à avoir ok

« Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. » . Allez Votez dans mon QSJ .

#257 2012-03-06 14:29:54

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

roxylabest a écrit:

sarah a écrit:

Les anciennes pièces ont longtemps été réclamées par un très grand nombre de joueuses.
Nous essayons d'être à l'écoute de tout de le monde et de satisfaire le plus grand nombre d'entre-vous. Que ce soit sur le thème ou le contenu des quêtes.

Perso' j'en suis consciente, mais comme je l'ai dit auparavant, c'est dommage d'avoir refait sur ce thème de quête alors que on pouvait déjà rejouer la quête ange et démon et avoir les pièces . Autrement dit ca fait 3 fois que ces pièces sont proposées, je trouve ça dommage de ne pas en proposer d'autres qui n'ont jamais pu être rejouer . Du genre ... L'aquarium ? *Pousse un appel* Il n'a été dans aucun pack et n'a jamais pu être rejoué donc ...
Si vous voulez faire le même concept avec l'aquarium , je suis pas contre hein ... xD Ok j'arrete ! x)

je prends note pour une prochaine fois :doll_oeil:

#258 2012-03-06 15:00:56

aspen1987
Doll pipelette

cherrybomb a écrit:

chantarelle a écrit:

cherrybomb19 a écrit:

Je tiens à vérifier la véracité des connaissances de l'équipe Feerik : vous êtes vraiment sûrs que ce n'est pas le grand philosophe Justin Bieber qui a écrit "l'enfer c'est les autres ... euh Baby ! "honte

pitie dis moi que j'ai pas compris ton humour...ca peut pas etre serieux...nanananananananananaanna

si c'est serieux toi et moi on va faire un remake de la piece tu va voir,ce sera moi "l'autre" XD

je tenais quand meme a preciser,tant qu'a faire que feerik insere quelque reference litteraire de ce genre sur le site,que j'invite tout le monde a lire cette piece de theatre...elle est splendide
love love

je suis très sérieuse ... j'ai d'abord répondu Justin Bieber la première fois, on m'a compté faux ! Pourtant j'étais sûre d'avoir reconnu sa chanson la plus célèbre : "l'enfer, c'est quand t'es pas là baby ouhouhouhou". Etant donné que Feerik ne connait pas ses classiques, je me suis dit qu'ils s'étaient trompés en recopiant les paroles ! Alors j'ai refais la quête et cette fois j'ai répondu Jean-Paul Sartre : il me compte juste ... Ils sont fous chez Feerik, j'en ai jamais entendu parler moi de ce Jean-Paul Sardou !!! C'est lui qui présente des chiffres et des lettres ?
aomd_mdr

Je ne sais pas si tu es sérieuse ou pas mais pour ceux qui voudraient savoir :

Jean Paul Sartre est un écrivain philosophe (1905-1980) auteur de nombreux livres.
il faut lire "l'enfer c'est les autres" et non "l'enfer c'est quand t'es pas là baby". Je n'aime pas Justin Bieber et je n'étais pas au courant qu'une telle chanson existait. Par contre, même sans connaitre Sartre, un petit tour sur google t'en apprendrais assez pour répondre correctement à la question et en savoir plus sur la personne.

De plus, Sartre est un grand classique donc je pense qu'en même que Feerik connait ce qu'il écrit...

#259 2012-03-06 15:25:56

5500
Nouvelle doll

C cool qu'on puisse réavoir les pieces "enfer" et "paradis" en faisant la quête! =)

#260 2012-03-06 15:26:23

carlisle
Doll pipelette
Lieu: Strasbourg

roxylabest a écrit:

sarah a écrit:

C'est vrai, j'ai eu la même réaction en voyant les pièces gagnes : « encore ces deux là ? ». (Ou du moins celle-là, ce n'était pas la pièce enfer qui était offerte dans un pack ?)

Par contre, lors des rattrapages de pièces, ne pas oublier qu'il y a des joueuses qui ont déjà les pièces en questions ^^

Personnellement j'avais déjà eu l'enfer et le paradis à leur sortie. Et j'ai déjà rattrapé les deux pièces qu'il me manquait depuis longtemps. Du coup, cela devient parfois un peu ennuyeux. Les métiers à 7 $$$, du moment qu'on en a déjà eu un on s'en fiche, donc globalement, à part les objets des quêtes eux-mêmes, il ne reste que les nouvelles pièces.

Et, les petites nouveautés comme les métiers ange et démon :)
Je n'ai pas trouvé ce dernier très avantageux par rapport au prix des jetons à la banque, donc je ne pense pas que je l'utiliserai, mais ça reste une jolie nouveauté.

J'espère qu'il y aura d'autres petites innovations comme ça aomd_bravo

« Ainsi le mal qui effraie le plus, la mort, n'est rien pour nous, car tant que nous sommes la mort n'est pas, et lorsque la mort est nous ne sommes plus. » (Épicure)

#261 2012-03-06 15:37:45

aspen1987
Doll pipelette

carlisle, j'ai aussi compté.

si on ne peux pas se payer de codes, le métier est intéressant car il permet d'offrir des cadeaux ou avoir des jetons, même si on perd de l'argent (1$ par jour quand on est au rang 3).

si on as des codes, le métier démon n'est pas rentable du tout. Le métier d'ange par contre est intéressant si on peut tout se payer, puisqu'on obtient des bons cadeaux et donc pouvoir faire le top bonté.

Personnellement, pour l'instant je n'ai pas le budget pour me permettre de changer par rapport à un métier quête. Si le métier ange avait été de 6$, j'aurai peut etre tenté le coup. Mais il est vrai que si j'ai envie d'offrir un cadeau, je n'ai qu'a travailler une fois pour avoir un bon. Ponctuellement, ce métier pourra donc me servir ^^

#262 2012-03-06 15:47:55

italiee14
Doll pipelette

Ah cette quête me tente trop ce qui me dérange c'est le métier a 5 $, c'est vrai on gagne un jeton ou un bon cadeau mais bon ca change de mon métier a 7 $
Sinon les cadeaux sont super *_*, je vais réfléchir voir si je la fait ou pas :), et c'est super de refaire gagner des pièces en plus il me manque la pièce enfer

#263 2012-03-06 16:07:21

moiromy
Doll pipelette

sarah a écrit:

moiromy a écrit:

Juste une question Sarah:
Est-ce que a la fin de la quête on gagne 99$$$ car en haut il y a écrit 99$$$.

Non, c'est le prix des pièces exclusives !
aomd_bisous

A d'acore merci !

"Les poissons mort sont les seul a nager dans le sens du courant"

#264 2012-03-06 16:09:51

Ancien joueur miss-moimode
Invité

intr Je n'aime pas ce genre de quête, sa fait peur et puis c'est pas super... :)

#265 2012-03-06 16:26:13

anthonia0000
Doll bavarde

carlisle a écrit:

roxylabest a écrit:

sarah a écrit:

C'est vrai, j'ai eu la même réaction en voyant les pièces gagnes : « encore ces deux là ? ». (Ou du moins celle-là, ce n'était pas la pièce enfer qui était offerte dans un pack ?)

Par contre, lors des rattrapages de pièces, ne pas oublier qu'il y a des joueuses qui ont déjà les pièces en questions ^^

Personnellement j'avais déjà eu l'enfer et le paradis à leur sortie. Et j'ai déjà rattrapé les deux pièces qu'il me manquait depuis longtemps. Du coup, cela devient parfois un peu ennuyeux. Les métiers à 7 $$$, du moment qu'on en a déjà eu un on s'en fiche, donc globalement, à part les objets des quêtes eux-mêmes, il ne reste que les nouvelles pièces.

Et, les petites nouveautés comme les métiers ange et démon :)
Je n'ai pas trouvé ce dernier très avantageux par rapport au prix des jetons à la banque, donc je ne pense pas que je l'utiliserai, mais ça reste une jolie nouveauté.

J'espère qu'il y aura d'autres petites innovations comme ça aomd_bravo

Je suis assez d'accord avec vous, voilà 3 fois maintenant que ces pièces sont proposées et ce n'est pas très nouveau mais il y a chaque jour de nouvelles inscriptions sur le site et les nouvelles joueuses ont tout autant le droit d'avoir les anciennes pièces ! De plus il y a des personnes comme moi qui n'ont pas réussies à avoir ces pièces les deux fois précédentes donc personnellement je suis bien aise que ces pièces soient de nouveau proposées car en plus je manquée de pièces. Donc voilà juste pour dire que si ça déplais à certaines, d'autres apprécies ! Mais aussi non c'est vrai que ce serait intéressant de proposer la pièce Aquarium et la pièce Forêt ! norm

#266 2012-03-06 16:46:12

mauni
Doll bavarde
Lieu: devant mon P.C
Site web

sarah a écrit:

roxylabest a écrit:

sarah a écrit:

moi pareil mais  ce serré bien de faire sa d'autre  toute les autre piece des ancienne quête (chambre meilleur amie, pièce aquarium, forêt ,montagne , pièce mille et une nuit , palais royal , Hawaï , New York , chez Sarah , boutique , crypte , forêt enchanté , duplex , chalet , le palais de glace , le palais veinitien ...........)

ps : je crois que j'en avais parler briévemant de l'idé de refert des quête avec des ancienne piece a momodus

hey miss!!! aomd_bave si tu chercher des princes il y en a a 1,95 euro dans le rayon de gâteau de votre super marcher   :doll_oeil:

#267 2012-03-06 16:48:10

aspen1987
Doll pipelette

oui ravoir les pièces c'est intéressant, je préfère même cette façon par rapport aux packs. Enfin, je préfèrerais même rejouer la quête comme on avait eu lors de l'anniv de sarah mais au moins c'est déjà une grande avancée.J'aimerai bien aussi avoir l'aquarium et la forêt.

Par contre, on vient de terminer une quête à pièce et c'est à nouveau (pour les nouvelles joueuses) une quête à pièce.

Ca serait peut etre bien de les espacer ou de respecter les une quête à pièce par mois.

#268 2012-03-06 16:56:48

witchimimi
Doll pipelette
Lieu: Halloween
Site web

J'adore les démons moi et ca m'attriste de voir qu'il n'y a pas beaucoup d'éléments démon dans la quête !

[img]https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg[/img]
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#269 2012-03-06 17:03:24

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

aspen1987 a écrit:

oui ravoir les pièces c'est intéressant, je préfère même cette façon par rapport aux packs. Enfin, je préfèrerais même rejouer la quête comme on avait eu lors de l'anniv de sarah mais au moins c'est déjà une grande avancée.J'aimerai bien aussi avoir l'aquarium et la forêt.

Par contre, on vient de terminer une quête à pièce et c'est à nouveau (pour les nouvelles joueuses) une quête à pièce.

Ca serait peut etre bien de les espacer ou de respecter les une quête à pièce par mois.

Je ne vois pas ça comme une quête a pièce car il faut repayer pour avoir la pièce, surtout que certains ont déja la pièce ^^ Je vois plutôt comme une quête à métier spécial !

#270 2012-03-06 17:10:49

sorayaglam13
Doll pipelette
Lieu: Sur le Thousand Sunny x).

Je préfére ce "genre" de quête que les packs surtout que hier je pensais justement à la pièce Paradis et Enfer love je ne pourrai avoir que le Paradis mais je suis contente :D !J'espère que Feerik refera la même chose dans 1 ou 2 mois [Le temps que j'économise xDD] avec les autres anciennes quêtes ^^ tel que la Forêt love ou l'aquarium :P .Bref je le re-re-re-redis la quête j'adooooooore *wwwwww* .Surtout Damon en Ange *o*. :D star

"L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient à partir, le monde s'écroule autour de l'autre."

#271 2012-03-06 17:16:58

eliena4
Doll pipelette
Lieu: À l'opéra ~

sarah a écrit:

roxylabest a écrit:

sarah a écrit:

Vous êtes génial l'équipe aomd_fan ! Cette pièce a direct été ma préférée à mon arrivé love  love 
Juste une question (espérons qu'elle  n'eut pas déjà été posée^^) les pièces exclusive s'achète QUE avec 99$$$, ou aussi avec 150 fee'z? quoi

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché~

Tchat IRC omd:http://www.powanet.org/omd/

#272 2012-03-06 17:20:32

rose142
Nouvelle doll
Lieu: ohmydollzcity

ses genial! mes si en a deja les piece  on les aura encore???intr

vive ohmydollz et l'école

#273 2012-03-06 17:28:09

mis-lapin
Nouvelle doll
Lieu: devant l'ordi :3
Site web

cool mais pour quoi il n y a pas de pegase ou de dragon ? pas grave j attendrai qu il y est sa.....

coucou vous aller comment

#274 2012-03-06 17:30:34

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Juste une question (espérons qu'elle  n'eut pas déjà été posée^^) les pièces exclusive s'achète QUE avec 99$$$, ou aussi avec 150 fee'z?

Salut !

Une fois que tu as terminé la quête en fonction de ton choix, ange ou démon, tu débloques la pièce correspondante pour 99$$$ !

bonne fin de journée

aomd_bisous

#275 2012-03-06 17:45:10

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

sarah a écrit:

roxylabest a écrit:

sarah a écrit:

OMGGG MERCIIIIIII <3 Je t'aime Saraaaaaaah <3 J'espère de tout coeur que ce sera mis en application , il me la faut tellement <3

Mauni : 0ui, on va pas abuser non plus les quetes du genre boutique, palais venition ... pour aller de la ploin ancienne a la moins vieille, on vient "juste" de les avoir donc, des anciennes anciennes quêtes oui, mais pas non plus toutes .

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

Pied de page des forums