#226 2012-03-06 00:14:43

Ancien joueur ela52
Invité

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

sarah esque tu peut essayer de faire besser un peti peut les pix stp:doll_oeil: :doll_oeil: :omd:

 

#227 2012-03-06 00:16:49

Ancien joueur ela52
Invité

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

juste de 1ou2 voir ' ppour sertin abhit parceque ily a de moin en moin de jen qui y jou a cosse d sa  :)

 

#228 2012-03-06 00:29:59

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

Hum, sur le visuel des cadeaux de la fin Paradis, on voir un X6 collé à la colonne. Est-ce que ça veut dire qu'on devrait avoir 6 colonnes identiques? Parce que je n'en trouve que 3 dans mon inventaire...
http://blog.feerik.com//images/cadeaux%20ange%20mission.JPG

Youhou, ça fait bizarre de retomber à un salaire de 5$$$
http://img15.hostingpics.net/pics/998647Sanstitre1.jpg
ATTENTION: le +1$$ de bonus provient d'une autre quête.

cricri-rock a écrit:

C'est moi ou 199$ c'est pas cher pour une quête ?

C'est le prix habituel pour une quête sans pièce...
Si on remonte un peu: 204$$$ (pièce interactive), 198$$$, 198$$$ (palais vénitien), 198$$$, 219$$$ (pièce interactive de Noël), 220$$ (duplex), 202$$, etc Finalement à quelques $$$ près...

Dernière modification par amethyst (2012-03-06 03:16:13)

 

#229 2012-03-06 00:45:21

angelinangu
Doll pipelette
Lieu: Canada ^^
Date d'inscription: 2009-06-27
Messages: 1597

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

amethyst a écrit:

Youhou, ça fait bizarre de retomber à un salaire de 5$$$

6$ pour toi et d'autres,puisque tu as le 1$ bonus de ...je ne sais plus quelle quête!

mdr

 

#230 2012-03-06 00:52:43

carlisle
Doll pipelette
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 2008-06-11
Messages: 458

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

En voyant le titre et le sujet de la quête, j'ai eu très peur. Mais, après avoir regardé les objets, je dois dire que je l'aime beaucoup star

        J'aime particulièrement les éléments de décors "naturels" (nuages, rivière de feu, etc). Et j'apprécie toujours autant le fait d'avoir eu le choix entre plusieurs teintes, surtout pour les éléments paradis : pouvoir choisir entre bleu-bleu, bleu-turquoise et bleu-violet-rose m'a permis de mettre de côté beaucoup d'objets pour les placer plus tard plutôt que les envoyer au grenier (pour une fois : « ce n'était pas mieux avant » ! parce qu'avant, il n'y avait pas le choix de la couleur lors des quêtes:p). Évidemment, j'aurais préféré plus de choix, mais en même temps peu importe le nombre de teintes proposées je préférerais toujours qu'il y en ait plus : cela diminue les risques de devoir envoyer de très beaux objets au grenier parce leur couleur ne convient pas ^^

        Les meubles style ancien, eux, sont vraiment magnifiques. Particulièrement le grand lit, la chaise et la porte. Vraiment, vraiment, vraiment magnifiques !!! hypn

        Par contre, je dois dire que j'ai toujours autant horreur des meubles stéréotypés paradis et enfer. Comme le fauteuil et la table en nuages (cadeaux étape 2),
le fauteuil avec des ailes (étape 6), les chaises avec des nuages pour coussins et la table assortie (prérequis... et ça ne fait pas un peu beaucoup de sièges style paradis, ça ? u_u), les posters enfer et paradis (prérequis), le tapis avec motif de flamme (sais plus), et ainsi de suite.
        C'est surtout de ce genre d'objets que j'avais peur en voyant le titre de la quête. Heureusement, il n'y en a eu relativement peu, beaucoup moins que ce à quoi je m'attendais en tous cas.
        Certes, pour moi c'est toujours de trop, mais considérant la proportion d'objets à garder vs objets à oublier grenier de cette quête, je n'ai qu'une chose à dire : je veux bien la même proportion pour les quêtes suivantes ^^

        Aussi, je n'ai pas encore fait le calcul pour savoir s'il était plus avantageux de faire les métiers démon et/ou ange ou d'acheter directement des jetons et/ou bons cadeaux --ou, autrement dit, si les $$$ perdus avec les métiers pour avoir 25 jetons et/ou 1 bon cadeaux revenaient à plus ou moins de leur prix en fee'z converti en $$$-- mais en tous les cas c'est une excellente idée !

        Conclusion : Très surprise d'avoir aimé autant d'objets aomd_bravo




        PS : Un petit mot au passage, j'étais d'humeur philosophiquement inspirée :) Passez si mes divagations personnelles faites au milieu de la nuit sans avoir dormi depuis longtemps ne vous intéressent pas ;)

        Je viens de me rendre compte que c'était l'une des rares fois où j'allais poster un message afin de dire que j'aimais bien une quête, et non pas pour en signaler les côtés négatifs (ce qui ne m'a pas empêché de le faire quand même en passant, mais ce n'était pas ma principale motivation). Pourtant, il y a eu de nombreuses quêtes que j'ai beaucoup aimé. Mais je n'ai pas souvent pris la peine d'aller le dire sur le forum. Et, d'après ce que je sais d'autres personnes, c'est le cas pour beaucoup d'autres, que ce soit sur le forum d'OMD ou d'autres jeux.

        J'ai donc médité à ce propos un moment, et au passage sur la mesure dans laquelle les écrits d'une personne sur un forum étaient représentatifs, mais je vous passe mes considérations philosophiques sur le sujet. Simplement, cela m'a rappelé une affirmation lue je ne sais plus où, à savoir que les gens sont bien plus prêts à condamner qu'à approuver.

        J'ignore si c'est vraiment le cas en général, mais en tous les cas, cela me semble s'appliquer particulièrement bien aux avis écrits :

        Lorsque quelque chose ne nous va pas, il est facile d'aller sur un forum pour râler, car on espère que ce sera pris en compte une prochaine fois. Alors que, lorsque quelque chose nous plaît, on néglige souvent d'aller le mentionner vu que cela ne servirait à rien (d'un point de vue utilitaire, hein ^^), et il faut vraiment que quelque chose nous plaise énormément pour qu'on se donne la peine d'aller l'écrire.

        Certes, c'est une généralité, et il y a toujours des exceptions. Mais, globalement, je pense que cela traduit bien le comportement humain. Les humains sont ainsi, et les joueuses sont humaines (si si), donc ne nous en voulez pas trop de plus râler que féliciter... même si l'on devrait ^^'

Dernière modification par carlisle (2012-03-06 01:00:09)


« Ainsi le mal qui effraie le plus, la mort, n'est rien pour nous, car tant que nous sommes la mort n'est pas, et lorsque la mort est nous ne sommes plus. » (Épicure)
 

#231 2012-03-06 01:23:15

piixdu13
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-12-07
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

J'ai adoré cette quête ! Je l'attendais avec impatience depuis le sondage "vivez une histoire d'amour avec un démon/ange" *-* Toutes les récompenses sont magnifiques, seul point négatif pour ma part c'est que je m'attendais à recevoir un beau démon sexy é_è (comme le Damon en ange mais version Enfer :/) au lieu d'un bouquetin... Certes ça va avec l'Enfer mais je suis assez déçue :x C'est pas super équivalant pour celles qui ont choisi l'Enfer comme moi :(

Dernière modification par piixdu13 (2012-03-06 01:24:16)

 

#232 2012-03-06 02:54:20

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

Alors voilà, quête finie avec retour sans aucun regret. Je n'ai absolument aucune critique à faire sur cette quête, le contenu est parfait.

Euh, l'angelot masculin va virer au grenier même si j'adore les anges (mais pas sous forme humaine), ses ailes et son pantalon sont beaux mais sa tête me rappelle trop les types à draguer. Il n'a rien de Saint mdr Par contre de l'autre, le type démoniaque a vraiment l'air diabolique donc il aura une place en Enfer.

La harpe love les animaux, nuages animés love les rideaux gothiques love non non toutes les étapes sont love

Sinon cela ne me surprend que ce soit ce choix du sondage qui ait été en majorité même si j'aurai aussi préféré avoir un des autres choix (une perspective neuve sur le jeu). Le fait est que les cadeaux sont superbes dans tous les cas! Je suis ravie!

Merci encore, ce début de semaine fut un ravissement avec ce thème! applau

Dernière modification par mlle-green (2012-03-06 03:19:15)

 

#233 2012-03-06 06:22:38

chantarelle
Doll pipelette
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010-09-23
Messages: 4871

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

cherrybomb19 a écrit:

Je tiens à vérifier la véracité des connaissances de l'équipe Feerik : vous êtes vraiment sûrs que ce n'est pas le grand philosophe Justin Bieber qui a écrit "l'enfer c'est les autres ... euh Baby ! "honte

pitie dis moi que j'ai pas compris ton humour...ca peut pas etre serieux...nanananananananananaanna

si c'est serieux toi et moi on va faire un remake de la piece tu va voir,ce sera moi "l'autre" XD

je tenais quand meme a preciser,tant qu'a faire que feerik insere quelque reference litteraire de ce genre sur le site,que j'invite tout le monde a lire cette piece de theatre...elle est splendide
love love


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#234 2012-03-06 07:03:40

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

Je tiens à remercier l'équipe pour cette quête,car la majorité des objets  sont placés dans leur pièce respective!  Quelques exceptions sont allés  se nicher au grenier,mais vraiment peu par rapport aux précédentes quêtes!Les meubles sont en cohérence avec le thème du début à la fin!Quant à cette nouveauté d'avoir la possiblité d'acheter des pièces d'anciennes quêtes alors là c'est parfait!
Bonne journée à toutes et tous!

 

#235 2012-03-06 08:28:25

aiiimy
Doll bavarde
Lieu: derrière mon écran ^.^
Date d'inscription: 2012-02-17
Messages: 126

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

Youpi, 5ème quête !! Zut ça coûte trop cher...je vais passer ma journée devant mes Fee'z Gratuit...


mon fow :http://fowrumnonofficiel.space-forums.com/

≈ la haine est une passion. Je t'en ficherais de la passion, et du    meurtre, l'ultime crime passionnel !!  ≈
      [ Avoir une tête bien fête et une tête bien faite ]
 

#236 2012-03-06 08:34:28

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

En tant que fan de Supernatural, je ne peux que regarder ce que vous faites faire aux anges et pousser un gros: "LOL!" ;) Cela dit, c'est une bonne quête U.U C'est bien qu'on puisse récupérer les pièces. Bon, je la ferais pas parce que je suis fauchée, mais c'est une bonne quête x3

 

#237 2012-03-06 08:39:00

lily0308
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2011-02-09
Messages: 5

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

Combien coute la quête il y en a qui disent 119 et d'autre 199 alors elle coute combien ?? Juste le premier choix merci

 

#238 2012-03-06 08:46:11

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 33921
Site web

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

salut à toute l'équipe c'est pour demander si il on peu rejouer la fin qu'on a pas fait ??

oui bien sur.

est-ce normal que sur la dernière vignette de la nouvelle quête en haut ( sur le dernier carré )  sa soit les cadeaux de la quête précédente qui s'affiche ?

Vides tes caches, cookies et actualises ta page.

Merci!
Si on fait les deux fins, on peut avoir les deux pièces, je me trompe?

Non c'est bien cela !

j'ai une question quand est ce que le top des quêtes est remis à jours?

Logiquement toutes les heures.

Une petite question pour Sarah.
Pour les jetons ou les bons, tu as dis qu'on en recoit apres avoir travailler, mais pendant combien de jours?

Il n'y a pas de durée limitée ! C'est pour toujours !!!

Hum, sur le visuel des cadeaux de la fin Paradis, on voir un X6 collé à la colonne. Est-ce que ça veut dire qu'on devrait avoir 6 colonnes identiques? Parce que je n'en trouve que 3 dans mon inventaire...

C'est une petite erreur qui s'est glissée sur le visuel, c'est bien trois et non six. Merci nous allons réparer ça dans la journée.

Bonne journée les filles !

aomd_bisous

 

#239 2012-03-06 10:03:28

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

J'aime mais j'ai déjà les pièces :lol: !!

 

#240 2012-03-06 10:54:07

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

Plus que deux étapes et je pourrais acheter ces foutus pièces *w*.
Par contre j'hésite à changer de travail, si c'était à 7 $$$ je n'aurai pas hésiter mais si ce n'est que 5 ... Je sais on gagne des jetons ou bons cadeaux mais bon !

 

#241 2012-03-06 10:58:34

0000-delphe
Doll pipelette
Lieu: ♥environnement inconnu..
Date d'inscription: 2010-06-17
Messages: 449

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

fabuleusement fabuleux hi hi hi
merci tout particulier pour la porte de l'enfer  (soignée dans les détails)

:dollgifsorciere: love


""Exprimez ce que vous etes,n'attendez pas que celà plaise!""
"" On s'enlace - Puis un jour - on s'en lasse - C'est l'amour""
""la vie est un canular""
 

#242 2012-03-06 11:01:11

jackenjoy
Doll pipelette
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010-04-14
Messages: 769

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

coucou Sarah,
Jolie quete, jolis cadeaux mais je trouve que les joueuses les plus anciennes sont de plus en plus défavorisées. Les pieces nous les avons, si nous voulons des jetons il faut tomber de 7+1$ jour à 5+1$/jour. je ne trouve pas ça cool à moins que je n'ai pas tout compris. mais la fidélité  n'est pas récompensée. Pourquoi ne pouvons pas gagner nous aussi des jetons à la fin de la quète sans diminution de salaire? merci de me répondre. bonne journée.


[img]https://i.goopics.net/ew25L.png[/img]
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#243 2012-03-06 11:38:33

myriam-divinas
Doll bavarde
Date d'inscription: 2010-02-13
Messages: 112

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

Je ne comprends pas , on gagne 1 fois +5 ou +5 tous les jours ??


Vien chez moi myiam-divinas ...Laisse un message <3
 

#244 2012-03-06 11:57:44

alysssss
Doll pipelette
Date d'inscription: 2010-05-05
Messages: 2596

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

J'aurais aimer la faire pour meubler mon paradis ou avoir la pièce enfer, mais vu les commentaires des autres dollz ceci a plutot l'air d'une grosse arnaque!

 

#245 2012-03-06 12:19:27

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 33921
Site web

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

jackenjoy a écrit:

coucou Sarah,
Jolie quete, jolis cadeaux mais je trouve que les joueuses les plus anciennes sont de plus en plus défavorisées. Les pieces nous les avons, si nous voulons des jetons il faut tomber de 7+1$ jour à 5+1$/jour. je ne trouve pas ça cool à moins que je n'ai pas tout compris. mais la fidélité  n'est pas récompensée. Pourquoi ne pouvons pas gagner nous aussi des jetons à la fin de la quète sans diminution de salaire? merci de me répondre. bonne journée.

salut,

Les anciennes pièces ont longtemps été réclamées par un très grand nombre de joueuses.
Nous essayons d'être à l'écoute de tout de le monde et de satisfaire le plus grand nombre d'entre-vous. Que ce soit sur le thème ou le contenu des quêtes.
Quant au métier si tu calcules, tu verras que vous y êtes largement gagnantes. Qui plus rien de ne t'empêche d'alterner et de changer de métier en fonction de tes besoins en $$$, jetons ou bons cadeaux.

bonne journée

aomd_bisous

 

#246 2012-03-06 12:22:29

elise7123
Doll pipelette
Lieu: 71
Date d'inscription: 2010-12-12
Messages: 1295
Site web

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

Je trouve que c'est pénible de pourvoir acheter la piece que jusqu'au 19 :( Du coup je l'aurais pas meme si je finis la quete

 

#247 2012-03-06 12:24:31

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

Les anciennes pièces ont longtemps été réclamées par un très grand nombre de joueuses.
Nous essayons d'être à l'écoute de tout de le monde et de satisfaire le plus grand nombre d'entre-vous. Que ce soit sur le thème ou le contenu des quêtes.

Perso' j'en suis consciente, mais comme je l'ai dit auparavant, c'est dommage d'avoir refait sur ce thème de quête alors que on pouvait déjà rejouer la quête ange et démon et avoir les pièces . Autrement dit ca fait 3 fois que ces pièces sont proposées, je trouve ça dommage de ne pas en proposer d'autres qui n'ont jamais pu être rejouer . Du genre ... L'aquarium ? *Pousse un appel* Il n'a été dans aucun pack et n'a jamais pu être rejoué donc ...
Si vous voulez faire le même concept avec l'aquarium , je suis pas contre hein ... xD Ok j'arrete ! x)

Dernière modification par roxylabest (2012-03-06 12:27:07)


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#248 2012-03-06 12:26:45

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009-03-25
Messages: 10760
Site web

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

Super ! Et merci beaucoup ! J'espère avoir assez de $$$$ pour la dernière étape ! ( Sachant que j'hésite entre les deux.. )


Rejoignez la communauté sur Discord ! https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

[img]https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png[/img]
 

#249 2012-03-06 12:34:25

elise7123
Doll pipelette
Lieu: 71
Date d'inscription: 2010-12-12
Messages: 1295
Site web

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

roxylabest a écrit:

sarah a écrit:

Les anciennes pièces ont longtemps été réclamées par un très grand nombre de joueuses.
Nous essayons d'être à l'écoute de tout de le monde et de satisfaire le plus grand nombre d'entre-vous. Que ce soit sur le thème ou le contenu des quêtes.

Perso' j'en suis consciente, mais comme je l'ai dit auparavant, c'est dommage d'avoir refait sur ce thème de quête alors que on pouvait déjà rejouer la quête ange et démon et avoir les pièces . Autrement dit ca fait 3 fois que ces pièces sont proposées, je trouve ça dommage de ne pas en proposer d'autres qui n'ont jamais pu être rejouer . Du genre ... L'aquarium ? *Pousse un appel* Il n'a été dans aucun pack et n'a jamais pu être rejoué donc ...
Si vous voulez faire le même concept avec l'aquarium , je suis pas contre hein ... xD Ok j'arrete ! x)

Moi je suis d'accord avec toi :) Sauf que c'est trop chere 99$$$

 

#250 2012-03-06 12:35:05

myriam-divinas
Doll bavarde
Date d'inscription: 2010-02-13
Messages: 112

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

Je ne comprends pas , on gagne 1 fois +5 ou +5 tous les jours ??:news:


Vien chez moi myiam-divinas ...Laisse un message <3
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson