Vous n'êtes pas identifié.
Cool combien elle coute
ouah ,je vais faire la quete de suite, çà a l'air très beau, comme çà a vue d'oeil j'ai un faible pour les animeaux a ailes!!magnifiques:merci a l'équipe
Pourquoi il y a écrit -99$
Cool de voir que vous avez beaucoup d'imagination..
j'adore
surtout les objets enfers ^^
éh sarah !! je clique sur limage la derniere et ca me mé pas les cado ca me dit missing plug in alor jfé comment pour voir si jaime ou koi, éh sarah tu pe me dire stp stp
Combien coûte t'elle ?? S'il vous plaît :bisous:
elise7123 a écrit:
Pourquoi il y a écrit -99$
C'est pas un - c'est un = !!!
cindydollz a écrit:
ca a l'air pas mal comme quête mais j'hésite a la faire ^^
en tout cas dans le texte de la première étape, on dit pas plutôt "impliquée" que "appliquée" ?
edit : c'est bizarre ! les métiers exclusifs ne rapportent que 5 $$$au lieu de 7$$$ ? même le plus haut grade de métier normaux rapporte 6 $$$
edit 2 : j'ai aussi droit a missing plug-in pour la première étape et les 2 dernières ^^
OH MON DIEEEEU
!Les pièces Paradis et Enfer justement je les veux tellement
*w* et la quête Omggggg je vais la faire mais je veux le cout de la quête et je pense pas faire le retour sachant que je pourrai pas acheter les 2 pièces :/ à moins d'avoir des codes :S.
PS: Moi aussi je me demande aussi pourquoi on gagne 5$ au lieu de 7$ sachant que je gagne 6$ bref je pense que c'est parce que on gagne un jeton ou un bon par jour donc voilà. ^^
Dernière modification par sorayaglam13 (2012-03-05 15:06:03)
geniale ! mais bon ... j'arriverais jamais au bout U.U
J'adore ! Je suis bien contente car je pense pouvoir la faire :) Cependant j'ai une question, si on fini l'étape enfer on gagne 1 jeton par jour et si on fait l'étape paradis on gagne 1 bon cadeau par jour mais pendant combien de temps ?
j'adore merci Sarah 
cindydollz a écrit:
edit 2 : j'ai aussi droit a missing plug-in pour la première étape et les 2 dernières ^^
Moi aussi ! :/
anthonia0000 a écrit:
J'adore ! Je suis bien contente car je pense pouvoir la faire :) Cependant j'ai une question, si on fini l'étape enfer on gagne 1 jeton par jour et si on fait l'étape paradis on gagne 1 bon cadeau par jour mais pendant combien de temps ?
Antho',je crois que c'est tout le temps.C'est un métier. ^^
sorayaglam13 a écrit:
OH MON DIEEEEU
!Les pièces Paradis et Enfer justement je les veux tellement
*w* et la quête Omggggg je vais la faire mais je veux le cout de la quête et je pense pas faire le retour sachant que je pourrai pas acheter les 2 pièces :/ à moins d'avoir des codes :S.
MDR Soso qui se lâche ! ♥
J'ai déjà les 2 pièces...les métiers sont pas vraiment intéressant pour moi, mais il y a certains cadeaux qui me plaisent mais ils sont à la fin --...je suis même pas sur d'avoir les moyen de la finir la quête en plus de ça...à mon avis je ne vais pas la faire...mais c'est dommage. Sinon j'aime bien cette idée de pouvoir acheter les pièces exclusives après. :)
anthonia0000 a écrit:
cindydollz a écrit:
tro moi aussi jlé di plus haut jaten ke sarah me disen
angelinangu a écrit:
Ah bon c'est le métier qui propose ça ?
Si c'est tout le temps c'est très intéressant ! Autant pour ange que démon ! :)
trop cool cette quete
mais je trouve dommage que la pièce soit aussi chère 
lailla-66 a écrit:
anthonia0000 a écrit:
cindydollz a écrit:
tro moi aussi jlé di plus haut jaten ke sarah me disen
Ca me le fait tout le temps avec les dernières étapes des quêtes moi je pensais que c'étais les cookies mais je suis bien contente de voir que le problème ne viens pas de moi !
anthonia0000 a écrit:
cindydollz a écrit:
C'est un problème de navigateur, malheureusement nous n'y pouvons rien.
anthonia0000 a écrit:
angelinangu a écrit:
Ah bon c'est le métier qui propose ça ?
Si c'est tout le temps c'est très intéressant ! Autant pour ange que démon ! :)
surtout pour démon...
super!!!!!!! merci :) par contre vas falloir que je fasse mes comptes avant de faire cette quete pour voir si je peux faire une ou 2 fins et voir si je peux acheter 1 seul piece ou les 2 pieces... si j'ai bein compris, les pieces ne seront pas en vente indefiniement chez l'archtitecte mais jusqu'au 19 mars?
sarah a écrit:
C'est un problème de navigateur, malheureusement nous n'y pouvons rien.
Ok merci !