Vous n'êtes pas identifié.
misspirate1984 a écrit:
WAAAAAAOUUUUUH Ça c'est le défilé de mes rêves
çà serait cool que tu le gagnes, honnetement si je te vois au défilé , je vote pour toi, j'ai assez hate de voir ta tenue, çà promet d'etre magnifique ,a bientot
bonjour, est-ce que quelqu'un sait ou trouver un long manteau rouge ( qui arrive vers la cuisse)
Sarah,
Je souhaite participer a ce défilé, mais je n'ai pas fais la quête pirate, et je n'ai trouver un chapeau pirate dans AUCUN magasin ! Ni même un foulard ! J'ai fais 3 fois le tours de tous les magasins en vain.Un pirate sans chapeau, n'est pas un vrai pirate !
juste génial ce thème !!
popstar26-2 a écrit:
Sarah,
Je souhaite participer a ce défilé, mais je n'ai pas fais la quête pirate, et je n'ai trouver un chapeau pirate dans AUCUN magasin ! Ni même un foulard ! J'ai fais 3 fois le tours de tous les magasins en vain.Un pirate sans chapeau, n'est pas un vrai pirate !
Si il y Tia et dans le magasin Oh my basic parti carnaval
popstar26-2 a écrit:
Sarah,
Sois créative, et je suis sûre que le résultat sera au rendez-vous 
Cool, ça m'inspire...!
Voila ! Ma tenue est prête ! Je me suis transformée en barbe rouge :)
Super! Je vais participer avec ma fée, cela fait longtemps qu'elle porte la tenue d'un célébre pirate un peu déjanté!
J'ai de suite pensé à Capitainebutler et à Misspirate pour ce thème! ;)
J'y participerai aussi ;)
J'espére ne pas voir les tenue de la quête sur le film pirtae des caraibe ! 
Finalement, cela me dégoutais tellement de ne pas participer a un thème alors que j'avais le temps de faire une tenue, que j'ai décidé d'y participer ! :P
[Hors-Sujet : Feerik Dance ? Je suis la seul a avoir reçu ça ? :bisous: ]
C'est un thème très cool mais je ne pense pas y participer. :bisous: Pour MissPirate!!
Je kiffe ! Je kiffe les pirates ! A l'abordaaage ! :D
Magnifique thème *.* Encore une fois on va en prendre pleins les mirettes ^^
Génial, vive les pirates. 
J'aime !!! 
Tenue prête, j'ai fouillé les magasin, j'espère avoir un bon nombre de votes, sinon tant pis, le but c'est de participer ! 
Génial mais j'économise et j'ai rien de pirate chez ma dollz donc je ne m'inscrirais pas ...
A réfléchir. Vu qu'à chaque fois ma première idée est banale, que personne aime, je vais prendre mon temps avant de faire une tenue, même si je suis sûr qu'on sait déjà qui va gagner la semaine prochaine.
Youhou, j'adore ce thème, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va en ressortir!
enfin un thème qui me botte
ma taverne est ouvert a toutes celles qui aimes les pirates et rp surtout
je serai également de la partie pour ce défilé bonne chance a toutes 
J'aime beaucoup ce thème 
J'adore ce thème! :D
Quand j'ai vu le mot pirate, j'ai pensé aux hackers dans internet