Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
chamalow-tagada a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve la coiffure sur la mannequin portant le costume fraise, merci de vos réponses! :)
Coiffure exclusive, cadeau de quête.
Hé ! C'est pas la tenue d'avatar ????? Mdr :lol:
C'est vraiment dommage, j'aurais bien voulue le déguisement extraterrestre, mais je me suis connectée hier à 10h donc je n'ai pas pus voir le message, et je viens seulement de rentrer de chez une amie... Mais sinon les déguisements sont super, bon mardi gras !
Ne serait-ce pas : " C'est carnaval le sur OMD ! Découvrez de nouveaux costumes ! "
Plutôt que : " C'est carnaval sur OMD ! Découvrez de nouveaux costumes ! " ?
J'aime l'avatar :)
c'est tres joli ! :) mais , je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est moi qui est complètement bigleuse mais je ne trouve pas la vente flash du déguisement d’extraterrestre
bellisima-8 a écrit:
Ne serait-ce pas : " C'est carnaval le sur OMD ! Découvrez de nouveaux costumes ! "
pouqruoi le petit "le" après carnaval ?
oups ! désoler , je n'avais pas réaliser que l'on était mercredi et non mardi ...
j'adore je vais vite aller voir
bellisima-8 a écrit:
Non désoler je voulais dire : C'est LE carnaval sur OMD !
bellisima-8 a écrit:
bellisima-8 a écrit:
Plutôt que : " C'est carnaval sur OMD ! Découvrez de nouveaux costumes ! " ?Non désoler je voulais dire : C'est LE carnaval sur OMD !
Non les deux se disent, il n'y a pas de faute de ce côté-là.
pour la tenue d'avatar , elle est en magasin sans la réduction ou pas
hitomiunedescat a écrit:
bellisima-8 a écrit:
bellisima-8 a écrit:
Plutôt que : " C'est carnaval sur OMD ! Découvrez de nouveaux costumes ! " ?Non désoler je voulais dire : C'est LE carnaval sur OMD !
Non les deux se disent, il n'y a pas de faute de ce côté-là.
Merci :bisous:
Comme ca ce soir je me coucherais moins bête
Dernière modification par bellisima-8 (2012-02-22 15:22:05)
GENIALISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bo jour à toutes, il se trouve que j'ai un soucis à propos de la tenue avatar:
je l'ai acheté le jour de sa sortie mais elle n'est plus du tout dans mes affaires!
Je ne l'ai pas supprimée et elle était encore là ce matin mais maintenant plus rien ...
Que dois-je faire ?
Merci d'avance ...
Problème résolu: rien ne s'affiche dans mes affaires mais le costume était dans mon grenier.
Merci à toutes quand même ^^
J'adore, j'ai celui de frais =). Pour le prochain défilé, si t'as rien trouver tu pourrais mettre bleu, blanc et rouge comme thème. ;)
J'adore Oh My Dollz, c'est trop génial :omd: . Même si j'ai pas d'argent pour avoir ce que je veux
Waouh, j'adore la dernière toute rose
NSIF SNIF, j'étais en vacance et j'ai loupée la vente du costume d'extra terrestre.. puis je espérer qu'elle soit en vente de-nouveau ?
ma Coco' c'était le costume d'Avatar
ARGHHHHHHHHHHHHHHHH
LES BOULES JETAIS PAS LA LE JOUR OU LA TENUE DEXTRA-TERRESTRE A ETE MISE EN VENTE-FLASH !!! JE LA VEUX !!!!! BOUUUUUUUUUUUU
J'adore mais je n'ai pas eu le temps de me l'acheter dommage
Discussion fermée