Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Ma-gni-fique !!J'ai rien a dire a part sa
!!J'ai acheté l'otarie :) mais pour le décore je pense pas l'acheté enfin je sais pas,je vais réfléchir ^^' sinon merci Tata Danfé
des nanimauxxxxxx !!! la seule vrai facon de faire fondre un petit coeur tout dur de chanta :)
j'achete ca ce soir des que je rentre chez moi,trops beaux
Justement je me disais que cela fessait longtemps que nous n'avions aps eu de nouveaux animaux xD
Je n'aime pas beaucoup l'otarie mais les loups son magnifique !
( ca me fait penser que faire une pièce cirque serait une bonne idée pour mettre l'otarie ... <- même si je ne l'aime pas xD )
Dernière modification par witchimimi (2012-02-27 12:20:39)
Très mignons =)
Malheureusement toutes mes pièces d'exterieures sont remplies... T__T
Si l'otarie n'avait pas ce ballon pour "jouer" je l'aurais sûrement acheté...Mais à part ça j'adore :D
les beaux lynx
0ooh, c'est chouu *0*
Merci pour ces nouveaux animaux !! :bisous:
Ils sont trop chou avec leurs petits et l'otarie est adorable !!
Superbe ! Merci !
J'ai eu la même idée que Witchmimi, une pièce cirque serait vraiment bien, voir un quête cirque, ok, je rêve trop là xD.
Moi qui adore les félins, je suis servie ♥ !
Merci beaucoup =), encore un peu de faune pour mes pièces naturelles!
J'ai pris l'otarie, sans savoir trop ce que je vais en faire pour l'instant, mais à long terme, elle devrai trouver sa place quelque part! ^^
Les bébés, ils sont trop chouuu!
C'est trop mignon ^^
Le bibi loup ! Le bibi loup ! On dirait une peluche ! J'en adopterai bien un moi !
L'otarie ne me plaît pas tant que ça, mais elle trouvera sûrement sa place dans une future pièce, sur le thème du cirque peut-être ? Par contre, je ne sais pas si c'est moi, mais le ballon me semble flou. Ce n'est qu'une impression ou je ne suis pas la seule dans ce cas ?
Merci Dafne ! :bisous:
Ces nouveaux animaux sont jolies je trouve ^^ j'aime bien les loups! merci
Ils sont magnifiques ! Bravo !
Raaah, en voyant ces animaux, cela me fait penser au chat mort MDR :lol:
ils sont trop mignons les nouveaux animaux ... je vais allez faire un détour par les boutiques il me reste juste assez ... j'ai fait la quête :bisous:
Mon Dieu! Je suis amoureuse! Je vais tous les acheter!
Y a mon chien dedans, Barfy, du moins le loup blanc est sa copie parfaite.
ils sont très réalistes !! merci l'équipe :bisous:
x-butterfly a écrit:
Le bibi loup ! Le bibi loup !
On dirait une peluche ! J'en adopterai bien un moi !
L'otarie ne me plaît pas tant que ça, mais elle trouvera sûrement sa place dans une future pièce, sur le thème du cirque peut-être ? Par contre, je ne sais pas si c'est moi, mais le ballon me semble flou. Ce n'est qu'une impression ou je ne suis pas la seule dans ce cas ?
Merci Dafne ! :bisous:
Non le ballon est flou aussi chez moi =s
L'otarie est bien faite, mais très envie de la prendre (je vais surement le regretter x') ) mais je craque pour les loups >u< !
Merchi tata :D
ui le ballon est bel et bien flou... je n'ai pas craqué pour l'otarie, mais elle est pas mal.
C'eet trop mignon.♥
je vais éconmider c'est décidé je vais m'en acheter 4 de chaque !!! je suis folle d'eux...
Oh il est troooop chou le bébé lynx !! On peut l'avoir en vrai ? :D
Adorable ils sont à croquer
Discussion fermée