#176 2012-02-25 10:42:11

totoro-love
Nouvelle doll

Re: [Nouveautés] Défilé "Carnavals du Monde" sur OhMyDollz !

:omd: cool le theme! je vais m'inscrire!

#177 2012-02-25 14:03:12

iolanna
Doll pipelette

Mince, j'aurais pu participer, mais je suis arrivée trop tard, tant pis ^^

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#178 2012-02-25 17:45:01

zinzinella
Doll bavarde

malapla2 a écrit:

:doll_oeil: Je suis d'accord avec zinzinella !!! Le topic sur les perles du défilé avait un réel intérêt pour celles qui voulaient avoir un peu de reconnaissance pour le gros travail que représente de faire une tenue pour le défilé!!!
Rien bien de méchant en rapport avec tout ce que l'on reçoit comme message dérangeant sur nos coms !!! Alors, laissez nous un peu de liberté dans ce jeu, et que chacun puisse y trouver satisfaction! ;)

Merci de te joindre à celles qui pensent comme nous et qui aimeraient que l'on rouvre ce topic des perles. Sans lui, je ne vois plus l'intérêt que je porterais aux défilés..Comme tu le dis et je rajoute, fermé définitivement pour presque rien lorsque l'on vois des infractions graves sur d'autres topics. C'est trop injuste!!aomd_blase

Le mystérieux, ce qui est caché, la magie des choses me passionnent.

#179 2012-02-25 20:09:40

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Je ne me suis pas encore exprimée sur la fermeture radicale du topic "des perles"...

A vous dire très franchement déjà je trouve çà assez injuste car pour moi et pour être très objective il n'y avait pas tant de débordements que l'on veut bien nous faire entendre au point de le fermer définitivement...

Dans tous les cas il me manque terriblement et je vois que je ne suis pas la seule...

Il apportait quelque chose en plus chaque semaine, sans vouloir aucunement m'en vanter les mérites bien entendu.

De plus, personnellement je n'avais jamais autant eu d'échanges avec les joueurs sur ce site depuis qu'il était né.

Sans vouloir faire de la pub, une dollz au nom somptueux de Fashion show pearl en est née aussi de ce topic etc etc etc...

Je suis déçue pour elle, pour moi, pour les autres...

Merci pour votre soutient

Dernière modification par td76 (2012-02-25 20:12:46)

#180 2012-02-25 20:44:57

amirose
Doll bavarde

td76 a écrit:

Je ne me suis pas encore exprimée sur la fermeture radicale du topic "des perles"...

A vous dire très franchement déjà je trouve çà assez injuste car pour moi et pour être très objective il n'y avait pas tant de débordements que l'on veut bien nous faire entendre au point de le fermer définitivement...

Dans tous les cas il me manque terriblement et je vois que je ne suis pas la seule...

Il apportait quelque chose en plus chaque semaine, sans vouloir aucunement m'en vanter les mérites bien entendu.

De plus, personnellement je n'avais jamais autant eu d'échanges avec les joueurs sur ce site depuis qu'il était né.

Sans vouloir faire de la pub, une dollz au nom somptueux de Fashion show pearl en est née aussi de ce topic etc etc etc...

Je suis déçue pour elle, pour moi, pour les autres...

Merci pour votre soutient

Il va manquer à beaucoup de joueuses habituées à ce topic et chaque fois qu'il y aura un défilé, nous ne manquerons pas d'en faire rappeler l'injustice qu'il y a eu de le fermer définitivement sans avoir réfléchi à une nouvelle méthode dont il m'est venu l'idée..Que celles qui ne respectaient pas le règlement du respect, se verraient interdites d'accès à ce topic par un système informatisé que seule la responsable du topic ou autre responsable aurait le droit d'activer..Comme celà, les autres joueuses sérieuses ne seraient pas pénalisées et privées de leur topic perles bien aimé.. Merci de m'avoir lu..Si l'idée vous intéresse, fut ce pour "réouvrir ce fameux topic et le préserver avec intelligence".aomd_blase Je ne vois pas le QSJ de "td76" servir de topic car il n'aurait pas assez de place pour celà..Ayez pitié et respectez la demande de vos fidèles joueuses..Merci

#181 2012-02-26 12:30:16

ma211
Nouvelle doll
Lieu: Dans mon lit ^^

Toute les tenue que j'ai sont interdite pratiquement j'sais plus quoi mettre --"mais je pourrais mettre tout ce que je trouve quoi qui sais ça marchera peut être !

Je trouverais peu d'amitié qui ressemble à la notre, peu de personne qui te ressemble, peu de personne pour qui je serais la à chaque instant à aider pour n'importe qu'elle problème, peu de personnes pour qui je m'inquiéterais autant à chaque instants. Je serais toujours là pour toi, comme toi tu l'es chaque jours qui passe.

#182 2012-02-26 12:55:21

zaza288
Doll pipelette

0h naaan ! Dire que j'ai loupé ca.

:bisous:

Mercenaire de l'amour ♥
Mon topic de Relooking
Ma fiction écrite avec une amie -> Clique, clique sur le

#183 2012-02-26 13:37:08

mayeurette
Nouvelle doll

j'adore ce thème !! good
mais j'ai pas d'idée ... intr

Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis !! norm

#184 2012-02-26 13:48:12

Ancien joueur
Invité

:omd: je viens de m'inscrire au defilé et j'espere que l'on votera pour moi si je le merite ;)

#185 2012-02-26 13:58:14

mayeurette
Nouvelle doll

j'adore le thème !! :bisous:
mais j'me suis déguiser en pirate donc pas sur d'avoir beaucoup de vote !! quoi

#186 2012-02-26 13:59:33

mayeurette
Nouvelle doll

tarlotte a écrit:

:omd: je viens de m'inscrire au defilé et j'espere que l'on votera pour moi si je le merite ;)

Mais oui tu le mérite t'en fait pas !! :bisous:

#187 2012-02-26 15:08:37

Ancien joueur lilichantillie45
Invité

j'ai email valide mais je ne peut pas participé au défilé non  je ne comprend pas:quoi:  (Sarah pourais   tu me répondre ) ^^norm

#188 2012-02-26 17:27:24

cuiicuii
Doll pipelette

zinzinella a écrit:

malapla2 a écrit:

:doll_oeil: Je suis d'accord avec zinzinella !!! Le topic sur les perles du défilé avait un réel intérêt pour celles qui voulaient avoir un peu de reconnaissance pour le gros travail que représente de faire une tenue pour le défilé!!!
Rien bien de méchant en rapport avec tout ce que l'on reçoit comme message dérangeant sur nos coms !!! Alors, laissez nous un peu de liberté dans ce jeu, et que chacun puisse y trouver satisfaction! ;)

Merci de te joindre à celles qui pensent comme nous et qui aimeraient que l'on rouvre ce topic des perles. Sans lui, je ne vois plus l'intérêt que je porterais aux défilés..Comme tu le dis et je rajoute, fermé définitivement pour presque rien lorsque l'on vois des infractions graves sur d'autres topics. C'est trop injuste!!aomd_blase

oui moi je ne fais plus les défilés, surtout depuis qu'on a supprimé le topic perles on a aucune liberté d'expression on se croirait au goulag, alors je réagis comme je peux en refsusant de participer dommage mais tant pis je m'occupe de mes pièces et je discute avec mes amies le reste c'est parti aux oubliettes
et bravo amirose je trouve ton idée excellente mais de là à ce que ca plaise aux "chefs" c'est pas gagné!!!!!

Dernière modification par cuiicuii (2012-02-26 17:29:37)

#189 2012-02-26 19:33:12

roxbaba64
Doll habituée
Lieu: Où le destin m'amènera

ma tenue na pas l'air de plaire; j'ai 65 votes alors que la 15ième en a 125 sans oublier la 1ère qui en a 149... honte

"La mode se démode, mais le style, jamais!" - Coco Chanel

#190 2012-02-27 11:03:14

potofeux
Doll bavarde

grisalda a écrit:

je m'en doutais, deux tenues sont déjà prête

On a déjà eu cette robe?
http://www.ohmydollz.com/img/big/49540.png

Je pense que c'est une robe de quête, mais elle ne me dit rien ;)

tu baragouines poto!

#191 2012-02-27 11:14:16

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

potofeux a écrit:

grisalda a écrit:

je m'en doutais, deux tenues sont déjà prête

On a déjà eu cette robe?
http://www.ohmydollz.com/img/big/49540.png

Je pense que c'est une robe de quête, mais elle ne me dit rien ;)

c'est une robe de niveau

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#192 2012-02-27 11:28:57

mahabali
Doll pipelette
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

cuiicuii a écrit:

zinzinella a écrit:

malapla2 a écrit:

oui moi je ne fais plus les défilés, surtout depuis qu'on a supprimé le topic perles on a aucune liberté d'expression on se croirait au goulag, alors je réagis comme je peux en refsusant de participer dommage mais tant pis je m'occupe de mes pièces et je discute avec mes amies le reste c'est parti aux oubliettes
et bravo amirose je trouve ton idée excellente mais de là à ce que ca plaise aux "chefs" c'est pas gagné!!!!!

effectivement çà nous manque, quel plaisir ce topic ,en fait on devrait pouvoir y poster QUE des images ,pas de coms,çà serait plus simple et il n'y aurait pas de dérives

#193 2012-02-27 12:28:28

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Coucou les filles !

A propos du topic des perles : je sais que vous aimez beaucoup discuter des participantes du défilé et je comprends que vous soyez déçues.

Mais il y avait trop d'abus et beaucoup de joueuses ne respectaient pas les règles imposées. Ces règles sont importantes, car un abus peut influencer les votes et ce n'est pas fair-play.

Je vais en parler à l'équipe et essayer de trouver une solution, pour que vous puissiez vous exprimer sur les participantes du défilé, tout en évitant les abus, mais le topic des perles ne sera pas réouvert.

aomd_bisous

#194 2012-02-27 15:55:12

amirose
Doll bavarde

sarah a écrit:

Coucou les filles !

A propos du topic des perles : je sais que vous aimez beaucoup discuter des participantes du défilé et je comprends que vous soyez déçues.

Mais il y avait trop d'abus et beaucoup de joueuses ne respectaient pas les règles imposées. Ces règles sont importantes, car un abus peut influencer les votes et ce n'est pas fair-play.

Je vais en parler à l'équipe et essayer de trouver une solution, pour que vous puissiez vous exprimer sur les participantes du défilé, tout en évitant les abus, mais le topic des perles ne sera pas réouvert.

aomd_bisous

Bonjour Sarah! Et merci d'avoir répondu à nos appels et demandes au sujet de la fermeture du topic "perles du défilé". Il est vrai que il y a eu des débordements en tous genres mais moi même et les habituées à ce topic que dernièrement, il n'y avait pas de gravités au point de le fermer définitivement. Tu nous dis que toi et ton équipe allez discuter pour trouver une solution afin que nous puissions nous exprimer sur le participantes du défilé tout en évitant les abus. Je suis ok pour ça et en relisant mes coms précédents, j'avais proposer une solution que lorsqu'il y aura une joueuse qui ne respectera pas le règlement, elle sera sanctionnée, ou interdite du topic "perles du défilé" grâce à un système informatisé que la responsable du topic ou autre responsable pourra actionner. Je pense que, si c'est fesable, celà sera un bon moyen pour éviter les débordements en tous genres et en même temps, les habituées du topic sérieuses ne seront pas privées ni pénalisées injustement. J'espère au nom de toutes ces joueuses, que vous allez vite trouver une solution afin que nous puissions enfin retrouver le plaisir de revoir notre topic ré ouvrir. Merci de m'avoir lue. :bisous:

#195 2012-02-27 16:00:28

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Bonjour Sarah,

merci d'intervenir sur ce sujet (topic des perles).

Nous comprenons que vous devez gérer les débordements sur votre forum et prendre des décisions...mais en ce qui concerne ce topic je trouve que cela a été assez radical par rapport aux légers abus qu'il a réellement engendré...intr

Peut-être voyez-vous çà d'un autre angle par rapport à nous et je veux bien le comprendre.

Mais il faut prendre en compte que depuis qu'il était né il a crée une super animation à lui tout seul qui comptait énormément pour les joueuses...par le fait que l'on pouvait discuter des participantes du défilé effectivement mais aussi car l'on pouvait y regarder les plus jolies et quelque part récompenser d'une certaine manière les participantes "invisibles" qui avait mi du coeur à construire leur tenue ^^

Je trouve personnellement bien sûr, que la plupart des actives de ce topic le respectaient...A part quelques unes qui certaines fois ne faisaient pas beaucoup d'efforts sans doute ou ne se prenaient pas la tête pour connaitre les règles et postaient un peu n'importe quoi...mais dans votre décisions tout le monde est lésé et je trouve çà tellement dommage...

Bref, de toute façon votre décision sera la nôtre car nous n'avons pas vraiment le choix...

En espérant que vous trouverez LA solution qui arrangera tout le monde...car sans lui malheureusement les défilés sont devenus assez plats...ils ont perdu de leur animations, le topic des perles qui le rendait encore plus attractif.

Dans l'attente de vous lire. Merci.

Pied de page des forums