Vous n'êtes pas identifié.
trop bien!!!
Je vais acheter la grenouille. °O°
Pas mal cette nouvelle tenue exclusive ! Depuis le temps que j'attendais de pouvoir faire de ma dollz une vraie Na'vis comme Neytiri ! (et pas Avatar, y'en a qui confondent les vrais Na'vis et les imitations que sont les Avatars ^^)
Par contre, je trouve dommage que le haut ne soit pas beaucoup plus décoré comme le pagne. J'aurais bien aimé plus de petits accessoires autour, là, on a un peu l'impression qu'il y a simplement le petit bandeau de base colorié en marron. Dommage....
Sinon les autres tenues sont toutes mignones, surtout la fraise et la bonbon. Je vais peut-être craquer un jour...
J'adore tous les trucs qui se mangent !!!
Au fait, cette tenue fraise est en référence à un dernier sondage ? (quel est votre fruit préféré)
Dernière modification par laryssa03 (2012-02-20 18:04:56)
Trop beau !
Superbe tenue de na'vis et très jolie peau bleue <3
Je trouve que c'est plutôt style "Avatar" (ce référer au film) qu'extra terrestre. Mais sinon, j'aime beaucoup, bravo :).
roooohh !! c'est trop choupi!!
On est gaté en ce moment avec les "déguisements". Ca sort de l'ordinaire et c'est super mignon, merci beaucoup
Ces quatres tenues sont vraiment super ! J'adore l'extra-terrestre et le bonbon
J'aime pas vraiment la tenue en vente flash... Au moins ça me fera faire des économies :)
Dommage que la peau soit si bizarre, sinon je l'aurais acheté. Mais avatar, non merci, sans façon.
Dernière modification par alexeleo (2012-02-20 18:41:20)
MAGNIFIQUE ! Je cours m'acheter le costume 'avatar La robe Fraise & la robe bonbon, je l'acheterais plus tard. Merci
J'aime beaucoup les tenues fraise et bonbon, même si je n'achèterais pas. Par contre, la tenue en vente flash, j'aime pas
amethyst a écrit:
freya8 a écrit:
es ce que ce serai possible d'avoir cette tenue en vente dans les magasin meme avec un prix de 100 ou plus car pour celle qui (comme moi) n'ont pas de portable le delai est tres court pour faire les fee'z gratuit et on passe parfois a coté de tenue vraiment superbe ^^'
C'est justement ça qui fait que c'est une tenue collector et qui en fait tout l'intérêt... C'est le principe des ventes flash exclusives ;)
Désolée.
pas de souci c'était juste une suggestion ^.^
Trop belle la tenue d'avatar, c'est très ressemblant !
Très joli le déguisement d'Avatar mais je n'aime pas voir ma dollz en bleue donc je passe même si j'adore ce film!
Mais je suis ravie car les autres costumes sont magnifiques, certains accessoires peuvent servir à de belles choses =)
Vous, vous vous êtes inspiré du film ! :)
C'est vraiment super toutes ces nouveautés ! Je suis tombée amoureuse du déguisement d'Avatar !
QUESTION : Mais si ce costume d'Avatar est en réduction, cela veut-il dire qu'on le retrouvera après-demain dans la boutique carnaval ? Je ne comprends pas, parce que ce déguisement est dit "en vente-flash"...
Désolée pour cette question qui pourra parraître bête à certains.
:omd:
amethyst a écrit:
C'est justement parce que le costume n'a pas besoin d'être porté par une doll que je me suis lâchée et que j'en ai pris toute une tribu XD. Ça va m'aider à concrétiser un de mes projets de pièce, c'est parfait!
ça j'ai hâte de voir le résulatat !!!
84love84 a écrit:
Attention , il y a une petite érreur dans la tenue. Il manque la queue de l'avatar
Sinon très jolie ! je vais surement l'acheter ...
Je n'avais pas soulevé ce détail, c'est dommage d’ailleurs car je le trouve également sympa cette queue xD (sur un autre jeux en ligne on pouvait gagner la tenue avatar et en cadeaux la queue et elle était rigolote)
witchimimi a écrit:
84love84 a écrit:
Attention , il y a une petite érreur dans la tenue. Il manque la queue de l'avatar
Sinon très jolie ! je vais surement l'acheter ...
Je n'avais pas soulevé ce détail, c'est dommage d’ailleurs car je le trouve également sympa cette queue xD (sur un autre jeux en ligne on pouvait gagner la tenue avatar et en cadeaux la queue et elle était rigolote)
Ah oui c'est vrai ! Dommage :(.
Naelia92 > Vas voir quelques post plus haut, tu trouveras ta réponse :).
Dernière modification par mlle-viva (2012-02-20 21:02:46)
je dirai que l'extra-terrestre est plutôt un personnage de avatar :)
jolie costumes ;D
mlle-viva => Merci et désolée, je n'avais regardé que les posts des deux premières pages ^^'
naelia92 a écrit:
mlle-viva => Merci et désolée, je n'avais regardé que les posts des deux premières pages ^^'
J't'en prie, c'est pas grave :).
Super , je ne sais pas si je vais l'acheter celle d'Avatar , mais elle me tent comme même beaucoup. Mais bon , manque de moyen donc je la laisse ( )
Wow, les tenues sont vraiment belles !
Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve la coiffure sur la mannequin portant le costume fraise, merci de vos réponses! :)
Au faite, on vois bien que le costume extraterrestre c'est inspiré du film "Avatar" ^^