Vous n'êtes pas identifié.
Bon a part la tenue Avatar en vente flash le reste ne fait pas très déguisement...
On dirait plutôt qu'on a essayé de faire des tenues qui soient "portablent" même en dehors d'un carnaval par peur du ridicule ou de je ne sais quoi. Je trouve ça dommage parce que du coup les tenues sont pathétiques en tant que déguisement.
Il serait bien triste le défilé si tout le monde se déguisait comme ça dans la vraie vie.
C'est vrai, tu as vraiment raison. Mais je pense que c'est aussi pour que l'on fasse place à la créativité, non ? Parce que c'est des tenues très classiques. (Et surtout au carnaval de l'école maternelle de ma p'tite soeur !!!!) Pour pas être habillées toutes pareil, peu-être ; bon je sais pas c'est pas moi qui les ai dessinées !
xoxo
|Inscrite au défilé, voir dans le loft (enfin inscrite demain !)|
xoxo
Faustine.
Dernière modification par ah-cette-faustine (2012-02-20 20:47:17)
Je ne sais pas, je me doutais qu'on aurais ce thème mais j'aime pas faire des tenues pour rien en ayant même pas assez de votes pour être dans les 100 premières :/
Ouais, moi aussi. Mais bon, y vaut mieux toujours essayer
!
ce thème ne m'inspire vaiment:aomd_blase: pas je reserve tout $$$ pour un theme qui m'inspirera!:bisous:
Ma tenue est prête! Mais comme c'est une tenue "déjà faite" (j'essaie d'économiser) j'ai peur qu'on la retrouve bcp dans le défiler.
J'ai modifié quelques trucs, mais j'aimerais avoir votre avis!
En passant vous pourriez me dire où trouver ce masque?http://www2.cstrois-lacs.qc.ca/cheneble … masque.jpg
Je l'ai cherché partout dans les magasins mais je l'ai pas trouvé, j'ai du le copier de les trucs d'unes dollz...
Dernière modification par roxbaba64 (2012-02-21 02:29:16)
il se trouve dans OMD basic --> carnaval (la partie avec un masque) :bisous:
J'adore découvrir les nouveau sujets. Bon courage aux participantes
aoi-chou a écrit:
J'ai hâte de voir ce que ça donne. Par contre, le magasin dollz story ferme à la fin de la quête de drague de la st valentin non? Ca fait un peu court pour les achats...
Coucou !
On a écouté vos remarques et on a décidé de laisser ce magasin tout le temps ouvert, donc pas de soucis pour les achats du défilé ^^
PS : J'ai trop hâte de voir vos tenues ! Et n'oubliez pas le thème c'est "Carnaval du Monde", et pas seulement "carnaval". (Les cosplay entrent dans le thème puisque c'est d'origine Japonaise) Faites preuve de créativité !
:doll_oeil:
Bonjour je vourdrai savoir si on peux utiliser les deguisements d'halloween pour le defilé ?
morgane029 a écrit:
Bonjour je vourdrai savoir si on peux utiliser les deguisements d'halloween pour le defilé ?
Oui bien sûr, tu peux utiliser tous les éléments que tu souhaites tant que tu respectes les prérequis et le thème "Carnaval du Monde".
:doll_oeil:
d'accord, donc une femme deguisé en chat et une sorciere aristocrate cela rentre dans le theme ?
ce thème m'inspire ..
je vais créer une autre tenue
Bonjour Sarah, le liste des objets interdit n'est pas affichée. Cela veut-il dire qu'il n'y a aucuns objets interdits ?
merci de me communiquer une réponse le plus rapidement possible !!!
bonne journée
J'ai terminé ma tenue! Elle est inspirée du Carnaval de Venise :)
Bonne chance à toutes!
j'ador l'id du tème je v mi inscrire!!!
mouais bof, je m'inscrit pas cette fois 
grisalda a écrit:
je m'en doutais, deux tenues sont déjà prête
On a déjà eu cette robe?
http://www.ohmydollz.com/img/big/49540.png
C'est peut être une robe dans les "niveaux" mais autrement moi non plus je ne l'ai pas vu !
Oulaaa :D Un thème comme je les aime qui promet un défilé haut en couleurs :)
Je ne pense pas participer mais je pense que je vais admirer les costumes :)
C'est bon j'ai fais ma tenue :D A chaque fois j'utilise beaucoup de dollars et a chaque fois je paye pour rien :| Mais le plus important c'est de participer et de s'amuser :P Jadore faire les tenues :) :bisous:
Comment on fait pour mettre des meubles et non des accessoires devant notre dollz ?
maiwenn1998 a écrit:
Comment on fait pour mettre des meubles et non des accessoires devant notre dollz ?
Impossible ^^'.
Bonjour. Serait-il possible de me disqualifier (Leidjil) du défilé? Je me suis inscrite sans trop réfléchir à ce que je faisais, du coup je n'ai pas terminé ma tenue --' Merci.