Vous n'êtes pas identifié.
OMG, je suis dans le top *-*. Je ne pensais pas du tout que ma tenue plairait (je le trouve pas terrible on va dire, mais puisque ça plait ...
)
Merci à toute, c'est la première fois que je m'y trouve dans de top !!! (YEAH!) xD Bon ok, je me calme et je sors... (en espérant que j'y reste :/)
:bisous: Bonne chance à toute !
On vient de toucher le fond de la modification de posture, j'hallucine la première a trois bras!!!

lolia49 a écrit:
On vient de toucher le fond de la modification de posture, j'hallucine la première a trois bras!!!
![]()
mdrr
grisalda a écrit:
lolia49 a écrit:
![]()
mdrr
A ouai, effectivement !! mdrrrrrr une nouvelle race pourquoi pas o.O !
ouai ses vraix tout a carraux dure:intr:
comment on fait au defiller:quoi:

lolia49 a écrit:
![]()
lol ta rien vu moi j'en ai vu une on aurai dit une araignée j'ai compté elle avait 6 jambes en tout o0
lovehorse72 a écrit:
De jolies tenues qui sortent un peu du lot, mais je sens que je vais vite faire une overdose de la fameuse jupe à carreaux ^o^
Il n'y a que la jupe a carreaux (de chez inspiration) et le manteau rouge (du calendrier)!!! Que d'originalité...
Gros bisous a toutes, bonne soiree a toute l'équipe.
Hum... Je voudrais pas dire, mais je ne vois aucune doll avec des carreaux.... Soit ce sont des rayures, soit c'est toujours le meme manteau du calendrier 
ah tien flutte j'ai pas vu celle à trois bras, si vous avez le pseudo à me filer ça serait sympa^^
je viens d'essayer d'aller voter un peu..;effectivement c'est....j'attendrais la finale finalement pour voter hein ;)
perso je n'ai même pas chercher à participer, les carreaux ça a jamais été mon truc^^
je suis pas fandu thème, jeme suis pas inscrite j'aurais préféré un thème sur l'amour mais bon...
Original le thème des carreaux !!! XD
je ne sais pas m'inscire
tros cool mais je prefere la saint-valantin j eespere que en va faire .

moi je m'attendée a la st valentin! mais c'est pas grave je pense que c'est pour la semaine prochaine!
Bonjour, pourquoi la 1ere au défilé KATI0990, elle a pu mettre les perruques interdites pour ce défilé?
je ne m'inscris peut être pas je ne veut pas avoir overdose en voyant ma dollzt:hypn:
J'aurais crus que ce serait un thème pour la St Valentin !
je suie deg je n ai pas de tenus a carraux

PRINCESSE-KIIM aussi elle porte 2 jupes rouge qui font partie des objets qu'on doit pas porter au défilé ??? C'est koi ce truc???
j'espère que je pourrais gagner ce concour mais pour ca il faut deja s'inscre!!!!
:omd:
skylie-m a écrit:
![]()
PRINCESSE-KIIM aussi elle porte 2 jupes rouge qui font partie des objets qu'on doit pas porter au défilé ??? C'est koi ce truc???
C'est les rose qui sont interdites pas les rouge regarde mieux le poste de Sarah^^ Par conte je confirme pour la première je viens d'aller voir :/
Dernière modification par priincesse-kiim (2012-02-11 23:06:44)
c quand meme coll et j'espaire de gagner VOTER POUR MOI LES AMIE sa serai la premier fois de ma vie que jy participe:lol:
:doll_oeil:
:omd: :bisous: 
priincesse-kiim a écrit:
skylie-m a écrit:
![]()
PRINCESSE-KIIM aussi elle porte 2 jupes rouge qui font partie des objets qu'on doit pas porter au défilé ??? C'est koi ce truc???C'est les rose qui sont interdites pas les rouge regarde mieux le poste de Sarah^^ Par conte je confirme pour la première je viens d'aller voir :/
Je me suis trompée !!! Pardon du désagrément Princess!!!
La première utilise une perruque interdite ( Enfin je crois ). :/ Si c'est le cas, elle devrait être disqualifiée