Vous n'êtes pas identifié.
shawn-michaels a écrit:
Euuuuuh je sais pas ou mettre sa mais je sais pas pourquoi j'ai été disqualifier alors que ma "jupeé et faite de jupe qui forme des carreaux.....
Ok. L'équipe n'avait pas vu que ta robe formait des carreaux...
On ta remis dans le défilé à peu près à la position où tu étais (dans le classement).
Toutes nos excuses. :doll_oeil:
Vous m'avez fait peur vous savez, c'est pas encore le premier avril :lol:
seigneur jésus marie joseph je suis dans le top et 1ere en plus
pourvu que ça dure 
J'ai une petite question concernant les votes du défilé...
Si une amie se connecte sur sa doll mais sur mon ordi donc sur mon IP, est-il possible qu'elle me trouve et qu'elle vote pour ma tenue ?!
Merci.
Moi je participe au défilé alors voté pour moi!!!!!!
black--magic a écrit:
J'ai une petite question concernant les votes du défilé...
Si une amie se connecte sur sa doll mais sur mon ordi donc sur mon IP, est-il possible qu'elle me trouve et qu'elle vote pour ma tenue ?!
Merci.
Oui elle pourra voter pour toi même si vous avez la même IP (sauf si elle a déjà voté pour toi aujourd'hui).
:doll_oeil:
sarah j'ai une question: pour participer au défilé il faut soit avoir l'email valide ou avoir utilisé au moins une fois la banque c'est bien sa ? donc si mon email n'est pas valider mais que j'utilise au moins une fois la banque, je peux participer ? ( et est ce que c'est pareil pour oh my loft ? )
Je suis allé voté cette nuit, et franchement ca n'était pas du tout extraordinaire dans les tenues. Des fois je me demandais même pour qui j'allais voté tellement les tenues étaient d'une simplicité rare. Sans oublier tout les hs que j'ai vu : dollz en maillot de bain, avec la tenue pour le défilé à plume, ....
Ce que je trouve dommage c'est que tout le monde porte pratiquement la même jupe à carreaux. Aucunes tenues se démarquent vraiment du lot, j'espère que la finale sera mieux, même si on déjà qui va s'y trouver ^^
Dernière modification par myio (2012-02-08 12:57:27)
De jolies tenues qui sortent un peu du lot, mais je sens que je vais vite faire une overdose de la fameuse jupe à carreaux ^o^
Et encore le pire pour moi lorsque je vote, c'est de voir le manteau rouge du calendrier de l'avent
j'en deviens allergique
italiee14 a écrit:
sarah j'ai une question: pour participer au défilé il faut soit avoir l'email valide ou avoir utilisé au moins une fois la banque c'est bien sa ? donc si mon email n'est pas valider mais que j'utilise au moins une fois la banque, je peux participer ? ( et est ce que c'est pareil pour oh my loft ? )
Moi aussi j'aimerais bien savoir :)
Priincesse-kim a dit:
Et encore le pire pour moi lorsque je vote, c'est de voir le manteau rouge du calendrier de l'avent j'en deviens allergique
Pareil quand je vois que des dollz ont fait l'effort de ne pas l'utiliser et que les 3/4 l'ont utilisés... cela me décourage 
Je pense que certaines Dollz ne savent pas se que veut dire le mot carreaux... 
Dernière modification par m-coco (2012-02-08 13:21:03)
Super 
m-coco a écrit:
Je pense aussi ! J'ai vu un dollz marrante ! cetai une carte as de carrau!
elise7123 a écrit:
m-coco a écrit:
Ha oui je l'ai croisé aussi au début j'avais pas bien compris x), je sais pas si c'est la même que celle que j'ai vu mais je pense que beaucoup ne vont pas reconnaître la carte car elle est faite assez bizarrement !
elise7123 a écrit:
m-coco a écrit:
Effectivement il y en a beaucoup qui confonde carreaux et rayures 
orlanne84 a écrit:
elise7123 a écrit:
m-coco a écrit:
Effectivement il y en a beaucoup qui confonde carreaux et rayures
oui tu as complétement raison c'est quand meme pas si compliqué !
ok je suis inscrite :D :omd:
italiee14 a écrit:
Si tu as utilisé la banque normalement ton compte est considéré comme valide et tu peux t'inscrire au défilé (même si ton adresse email est invalide).
ok merci de ta réponse sarah :)
Merci également de cette réponce. C'est se que je pensais mais je voulais être sûre
trop bien ! je m'y inscrit !!!
J'aime pas trop le top!
salut comment on fait pour s'inscrire a oh my défiler !!!