Vous n'êtes pas identifié.
Difficile ce thème, surtout avec les fonds de tiroirs ^^" Pour moi ça ne va pas déborder de carreaux, ce sera tout simple !
Pas très sûre de ma tenue, je la trouve un peu étrange... 
Trop bien le thème 
:/ voici un thème vraiment pas un mon gout
je ne serais pas sur les podiums cette semaine, ou du moins sans n-a-a
Dernière modification par neo-angelique-abyss (2012-02-07 10:05:06)
oulala :/ Non ce n'est pas du tout mon truc les carreaux, je vais m'abstenir pour cette fois....
Ah ce que je vois pas beaucoup de gens se sont inscrtis
. Je viens de jeter un oeil aux inscristes et c'est vraiment décevant
4 dollz sur 6 n'ont pas de carreaux
. Bref moi je me suis inscrite mais je défais ma tenue à cause des copieuses... Bonne chance à toutes. 
Bien que le thème soit SUPER je ne participerais pas à ce défilé, ma tenue serait beaucoup trop simple et serait une perte de temps pour les voteuses. Tant pis je verrais bien la semaine prochaine. :dollgifsorciere:
j'aurai préféré un theme st valentin avec des coeur
recherche mon ame soeur:love: 
J'ai une idée assez drôle, mais j'ai peur d'être hors sujet x)
Pas beaucoup de personnes se sont inscrite puis en regardant les inscrites, j'ai constaté que pratiquement personne ne respecte le thème. Dommage je pensait qu'on aurai droit à un beau défilé ( Ma tenue m'as coûté environ 100 $ :S ) je suis déçue ... Enfin c'est pas grave ... :)
pfiou moins facile qu'il n'en a l'air ce thème, surtout quand on fait avec les moyens du bords ^^
Carreaux? Est ce que le motif "Ecossais" est reconnu comme étant un motif à carreaux?
super cool je vais m'inscrire je crois j'ai crée une super robe à carreau
Oh... Je vais certainement atribuer mes votes a ce défiler mais pas y participé... J'aime pas trop les carreaux en fait..
Mais sinon, c'est original 
Dernière modification par m-coco (2012-02-07 14:40:49)
amirose a écrit:
Carreaux? Est ce que le motif "Ecossais" est reconnu comme étant un motif à carreaux?
Oui je l'ai même dit dans le premier post ! ;)
:doll_oeil:
Juste pour savoir, Est ce qu'on peut voter pour soi-même au défilé, parce qu'a chaque fois j'essaie de me trouver mais je n'y arrive jamais, j'aimerai juste voir ma tenue parce que je crois qu'un élément que je trouvait jolie est coupé, c'est dommage ... ?!
Merci d'avance, si vous répondez, Bien-sûr. :) 
Super comme thème ...
mais difficile, ça m'a pris deux heures mais ma tenue est prête
ENFIN !!
J'avais deux idées, mais pas envie de dépenser des sous pour ce thème ... NEXT ! ^^
na2531 a écrit:
Juste pour savoir, Est ce qu'on peut voter pour soi-même au défilé, parce qu'a chaque fois j'essaie de me trouver mais je n'y arrive jamais, j'aimerai juste voir ma tenue parce que je crois qu'un élément que je trouvait jolie est coupé, c'est dommage ... ?!
Merci d'avance, si vous répondez, Bien-sûr. :)
Non tu ne peux pas voter pour toi-même, c'est pour cette raison que tu ne te vois pas au défilé.
Carreaux ?! Aïe non pas cette fois j'ai pas beaucoup d'imagination pour ce thèmes :s
Juste une question c'est moi ou les récompense du défilé ont baissées ?
Bon pour ma part, j'ai fait une tenue sans grande conviction 
J'ai fait le tour pour voir les tenues du défilé et j'ai vu bcp de hors sujet
Bisous et bonne chance à toute !! :bisous:
sarah a écrit:
na2531 a écrit:
Merci d'avance, si vous répondez, Bien-sûr. :)Non tu ne peux pas voter pour toi-même, c'est pour cette raison que tu ne te vois pas au défilé.
Merci Sarah :) Sa m'évite de longues minutes de recherche 
Je suis assez déçue moi-même de ma tenue --". Mais c'est bien pour m'amuser que je m'inscris. Le seul truc sympa c'est qu'elle a un air british ma doll :) Bref... Surtout si vous me voyiez et que vous trouvez ma tenue sympa n'hésitez pas à voter pour moi :3
Bonne chance à toutes <3
Très difficile comme thème quand on a pas grand chose dans son armoire x)
Enfin j'ai quand même réussi a faire quelque chose, assez simple mais j'aime assez^^