Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Elles sont toutes magnifiques surtout la deuxième ! Bravo !
Bravo aux 3 gagnantes! :)
Un peu déçue que piik ne soit pas dans le top et encore moins 1ère, car elle le méritai vraiment! D'ailleurs t'es arrivée 6ème? O_o
Etonnée du podium O_o
J'imaginais que FSP, Piik et Elyzea se partageraient le podium ! Mais le peuple a voté et le peuple a tranché !
bbmoi a écrit:
D'ailleurs t'es arrivée 6ème? O_o
Yep, 6ème, juste devant Koriina x]
Un p'tit faible pour la deuxième *_*
Je pensais vraiment que t'arriverais sur le podium ou au moins 4 ème :O
bravo aux grandes gagnantes !!!!
Bravo à toutes les 3 !!
roh, je suis triste de ne voir qu'un de mes deux coup de cœur sur le podium (3ème place POWAAAA XD), mais bravo a vous^^
bbmoi a écrit:
Je pensais vraiment que t'arriverais sur le podium ou au moins 4 ème :O
Ah nan, j'aurais détestée être 4ème, c'est la pire place! xD
saku-avril a écrit:
La ça passe vraiment pas!
La première un n'a pas sa place dans ce podium ni même dans le classement , puisque pour moi c'est du pur copier coller de la tenue d'elyzea.
Fashion show pearl méritait cette première place largement c'était mon coup de cœur.
Et puis de voir elyzea troisième ça m'a choqué car sa tenue est magnifique e elle mérite la deuxième place.
Il y a d'autre doll qui aurait aussi méritait d'être dans ce top comme piik'
M'enfin,je me suis comme même amuse avec le defile
Tu dis n'importe quoi. Tu accuses ellwanda d'avoir copié alors que tu n'as aucune preuve. Et elle a sa place sur le podium, si elle est première c'est que sa tenue a plu aux joueuses. Merci de modérer tes propos.
Incompréhensible...
Je ne comprend pas le 1er choix des votantes...
Dernière modification par amethyst (2012-02-07 15:12:28)
Hum.... c'est quoi ce podium, 2 fois la même tenue :/
Moi aussi j'vais aller agresser Piik en mp :3
Je pense que l'ordre de passage des dollz a de l'influence sur le podium car il n'est pas aléatoire... (du fait que la première était parmi les trois premières dollz qui s'affiche)
En tout cas bravo à elles
WwwOOooooOOoWWwwww!
Ben je ne sais pas quoi dire d'autre, j'suis vachement contente... De plus, c'est ma première fois sur le podium !!! Wow!
Merci merci merci! WoW!
Oh! Snif! Piik n'est pas là... Mais je suis sûr qu'elle ne tardera pas à revenir dans le top10 vu son talent...
Bravo à Ellwanda et Elyzea (je ne pensais pas te devancéeet offre ma deuxieme place)
pano16 a écrit:
Je pense que l'ordre de passage des dollz a de l'influence sur le podium car il n'est pas aléatoire... (du fait que la première était parmi les trois premières dollz qui s'affiche)
Non je ne pense pas que ça influence car j'étais dans les 3 première et je suis arrivée 9ème donc ;)
Bravo à toutes, mon coup de coeur était Fashion-show-pearl et bbmoi (j'aurais aimé te voir dans le classement mais bon ^^), mais je dois avouyer que les autres tenues sont toute aussi magique :) !Sinon Félicitation à toutes .
la premiére je ne l'ai pas aimé
Assez déçu du réslutat car il y avait des tenues bien plus imaginatives...
Déçu que la première et la troisième se ressemblent autant
La deuxième aura plus mérité le titre mais ce sont les joueuses qui décident
Bravo aux 3 ^^ Moi je suis 5ème. xD
Waouw , les deux dauphines * sont fantastiques !!!!!!!!!!!!!! Milles félicitations. Vraiment !!
J'aurais préféré Fsp en 1ère place , mais ce sera pour une prochaine fois :).
Dernière modification par enquete-experte (2012-02-07 16:38:59)
Félicitation à toutes!
bravo au filles qui ont ganier :news: elles le méritte
Rhoo bah mince ça fait tout vide sans Piik :/ j'étais pourtant sûre qu'elle gagnerai...
Bravo tout de même aux gagnantes, en particulier FSP dont j'adore la tenue ! =)
Discussion fermée