Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : ellwanda qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : fashion-show-pearl qui remporte 30 $$

Deuxième dauphine : elyzea qui remporte 15 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
très jolie podium ^^ ! deux de mes votes en 2ème et 3ème position :)
Beau podium! Mais il manque l'un de mes coups de coeurs qui auraient mérité la première place >.< sur ce bravo a toute ^^
Bravo les filles !
3 magnifiques tenues, pour un très beau podium mais....je suis très étonnée.
J'aurais aimé qu'il soit plus diversifié et qu'on y trouve autre chose que 2 tenues/idées qui se ressemblent (à mon gout bien sur).
Cela dit, encore bravo aux finalistes, j'ai bcp aimé ce thème :)
Dernière modification par aka-shaa (2012-02-07 10:17:39)
Ooooh piik :( Pas là ><
Bon de deux mes votes sont bien placés donc ça va ^^
FELICITATIONS
6ème pour ma part, c'est déjà bien :)
Quelques peu déçu de la première, que j'aurais préféré voir 3ème (et la 2ème première, ainsi que la 3ème, deuxième).
Point positif : Je peux ENFIN retirer cette tenue *o* <3
Mes deux coups de cœur sont assez bien placés ;)
Bravo à elles et à toutes les autres participantes! :)
Un tout petit poil déçue, mais bravo à toutes les participantes et aux gagnantes ^^
lilalay a écrit:
Un tout petit poil déçue, mais bravo à toutes les participantes et aux gagnantes ^^
Déçue?
Bravo 
Bravo :) mais un peu déçue que Piik n'est pas Gagnée je penser qu'elle gagnerai mais bon c'est pour une prochaine fois !2 de mes votes dans le podium c'est déjà ça :D 
Oooh, non, assez dégoûtée, déjà de ne pas voir notre Piik' nationale sur le podium, et déçue de la première, je préfèrais la tenue d'Ely' à choisir .
Mais sinon, ma petite chouchou, mon véritable coup de coeur est deuxième, je suis super contene pour toi ma jolie, continue à nous faire rêver !
Un peu déçu de voir deux tenues quasi identiques sur le podium, mais bon bravo à elles et bravo à la 1ère dauphine =)
Aussi déçue par la première, mais chacun ses goûts.
Je ne suis neamoins ravie pour FSP et Elyzea, on aura le droit à leur tenue encore une autre fois!
ok
elles sont trop belle !!! 
Trop contente pour l'adorable FSP qui aurait du avoir la première place.J'vais voté pour la troisième.La première, bof mais bon elle a du plaire puisqu'elle est à cette place.J'aurais voulu voir bbmoi sur le podium avec son ange de la mort.Félicitations aux gagnantes.
La ça passe vraiment pas!
La première un n'a pas sa place dans ce podium ni même dans le classement , puisque pour moi c'est du pur copier coller de la tenue d'elyzea.
Fashion show pearl méritait cette première place largement c'était mon coup de cœur.
Et puis de voir elyzea troisième ça m'a choqué car sa tenue est magnifique e elle mérite la deuxième place.
Il y a d'autre doll qui aurait aussi méritait d'être dans ce top comme piik'
M'enfin,je me suis comme même amuse avec le defile
bravo deux de mes votes aussi 
C'est vrai que les 2 tenues se ressemblent étrangement, mais de là à faire des accusations à tort ...
Dégouté que Piik-suury ne soit pas dans l'une des trois meilleures mais enfin bon ! Bravo à elles quand même 
je suis moi aussi decue, car y a ni ma pikky ni ma korii...et effectivement quitte a avoir ce podium je ne l'aurais pas fait dans cet ordre....
mais felicitations a elles,apres tout c'est le peuple qui vote,il s'est exprimer,elles ont ete elues^^
edit : pas cool de dire que c'est du copier-coller...on peut pas savoir qui a fait sa tenue en premier...pas parce que tu prefere l'une que c'est forcement l'autre qui a copier....d'autant que faire une bi-face quand le theme contient deux elements c'est quasiment logique,alors y a pas de quoi crier au plagiat...
Dernière modification par chantarelle (2012-02-07 12:47:05)
Euu.. Franchement y'en a qui doivent se calmer, y'en a qui arrive à m'agresser car j'suis pas dans le top... M'enfin bon... O.O' ... (je parle pas des messages de ce sujet, qui me touche, mais d'autre mps et commentaire ^^')
Super déçut pas du tout mes goûts x)
Discussion fermée