Vous n'êtes pas identifié.
ça va pas être évident mais je vais tenter j'ai rien a perdre ! : )
Sans moi.
carameleene01 a écrit:
Je prévoyais un thème St Val'... x)
Moi aussi ;D ! Eeeh... Beiin... On nous a bien eu ^^' :p
Joli thème, mais en manque d'inspiration. Donc pas pour cette fois :)
Bonne Chance aux Autres :D<3
sa sera sans moi lol j'aime pas les carreaux comme thème je m'attendais à mieux j’espère que le prochain ce sera pour là st-valentin 
Ca sera sans moi aussi, j'ai rien du tout avec des carreaux.
Ouch ! Dur dur comme thème ^^' Je ne pense pas participer !
Bonne chance à toutes les participantes!!
Personnellement je vais m'abstenir :p
Je n'irai pas car je suis débutante et je n'ai pas encore assez d'argent.
Ouaip on avait eu un défilé pois, d'ailleurs précédé d'un défilé rayures. ^^
C'est pas facile les thèmes motifs, mais plutôt intéressant. 
coucou sarah pour le prochain defiler tu serez encore debloquer 2-3 coiffure stp car celle que tu a debloquer on ne ces pas les associer avec les peruque fin ces pas top lol comparer a celle bloquer
bisous je vais participer cette semaine ^^
Je suis dégoûtée, non pas par le thème, au contraire, mais parce que j'ai créer une tenue qui m'a coûté cher ( environ 70 $ ) et que je viens de me rendre compte qu'un élément principal de la tenue est interdit. Est que un membre de l'équipe Féérik ne pourrait pas autoriser la traîne noire ( qui est aussi interdite en rouge et blanche, qui vient du magasin Okuan ) S'il vous plait parce que du coup sa gâche ma tenue qui ne ressemble plus a rien ? 
Sans moi 
Ce sera sans moi cette fois-ci 
aaaaaah j'aime ce thème ! :D seul bémol: j'économise pour la prochaine quête (après celle de la ST Valentin u_u)
j'ai aucune idée pour les carreaux!!!

Sans moi.
J'ai quasiment rien dans mon armoire à carreaux XD Donc je sais pas si je participe x) Pas si évident ce thème !
Héhé déjà une petite idée qui me trotte dans la tête ^-^
j'aime bien ce théme,mes fui faucheé jai tou useé et jai pas d'objet du magasin automnal je trouve se théme une bonne ideé je vais economiser pour celui de la semaine prochaine ou celui de la prochaine semaine
Super themes je vais surment participer!
Trop bien j'attendais ce thème en fait ^^' !!
J'ai fait une tenue mais elle est pas trop super, mais c'est pour le plaisir de participer ! ^^' !
Je ne participerais pas à celui là , pas d'idée et rien dans mon armoire en rapport :D