Vous n'êtes pas identifié.
Félicitation aux gagnantes!
J'achète la robe dès qu'elle sort!
Juste pour se situer, combien de tenue ont été envoyées a peu près ? En comptant celle qui ont deja été poster dans les pages precedentes et les finalistes j'en compte au moin 30. Serait-il possible d'avoir le chiffre exacte?
Merci !! 
comment on a le manequin?
pour la sihloute
Homondieuu ;_____; j'ai du mal a croire que je sois arrivée premiere, il ya tellement de jolies choses, dailleurs je trouve que c'est un des concours ou il ya eue les plus belles participations..ca du etre tres dur de choisir x___x même parmis les finalistes!
un grand merci !
>A< Ainsi qu' à celles qui prévoient d'acheter la robe a sa sortie, ca ne peut pas me faire plus plaisir * ____ *
(j'avoue que je suis curieuse de voir les déclinaisons qu'il va y avoir moi aussi ><)
Il y en au des magnifiques que j'avais pas vu : les deux papillons qui sont superbes,K4S3N-IN0CHI (quels détails et couleurs !) xxmiaouuxx ,et un grand coup de coeur pour kaede974 <3
Bravo a toutes et encore merci..! (je viens de me rendre compte que l'ordi sur lequel j'ai dessiné n'avait pas le meme contraste que les autres et que les endroits ou je pensais avoir gommé se voient *erk* ca me gêne face a toute les creas a la technique irréprochable, mais tanpis ! xD)
JE suis dans les finaliste 0.0 Je suis trop contente *danse de la joie*
BRAVO AU GAGNANTES !!!!!
EHHHH !!!!!!! e croix pas mes yeux JE suis FINALISTE !!!!!
Je croix que je vais tomber ! 
J'espere que le prochain concours sera bientot !!!

Dernière modification par luckiny (2012-02-02 20:13:03)
je les fais vite pas tro de presision sa represente tigre blanc
LA COIFURE n'est pas avec
Moi dans les finalistes je pensais vraiment pas y être. Bravo à toutes les participantes sur le podium 
qui pensse uoi de ma robe?
J'm'attendais à voir Penelope' dans ce top, ça m'a un peu sirprise, mais j'aime beaucoup la première, la deuxième et plusieurs autres dans les finalistes!
Han c'est super pour un premier j'ai la 2ème place
Bravo Fllbf, c'est trop joli ce que tu as fait , super bien pensé!! ^^
J'aime bien beaucoup de créations dans la liste mais mon coup de coeur c'est celle de Kaede
J'suis contente ^^", merci à celles qui disent bien aimer mon dessin ça me fait plaisir =)
Dernière modification par enifael (2012-02-02 22:04:46)
Rhôlàlà, bravo à toutes !! Je suis super contente que la robe de Fllbf ait été première, je l'avais vraiment beaucoup aimé ! Les deux suivantes sont mignonnes comme tout aussi, et j'aime beaucoup les tenues des finalistes également ! Et je suis dedans 
Haha, à chaque fois que je participe au concours je suis finaliste, arriverai-je un jour au podium ? 
Bravo à tout le monde, coup de coeur pour celles d'Ely et de Kaede *.*
Bon personellement je suis decue de ne pas etre dans le top mais bon bravo a vous!
J'ai un coup de coeur pour la 2eme et la 3eme ! C'est elles que j'aurais voulu en boutique!
C'est a peu pres quand le prochain concours ?
QUOI !! c'est pas possible, je suis dans les finalistes !!!! OOOUUUAAAIIIICCHH !!
bravo a la gagnante et au dauphines, (j'adore ta tenue FLLbf) même si j'ai le gros big love pour la tenue en entier de kasen !!
vivement la sortie en magasin !
thecrasy a écrit:
Rhôlàlà, bravo à toutes !! (...)
Haha, à chaque fois que je participe au concours je suis finaliste, arriverai-je un jour au podium ?
Idem 
bravo aux gagnantes!!! Un peu decue de ne pas etre dans les finalistes, mais bon, avec mon handicap de la pose et les beauté qui me sont passées devant ... *ris un peu*
franchement, je suis contente d'avoir vu de très belle création et je suis un peu dégoutée qu'on ne puisses pas en porter plus ... ^^
BRAVO fllbf ! je porterais ta tenue avec plaisir si il y a une déclinaison qui présente mes couleurs: (rose, noir et blanc) *.*
C'est beau ^^
c ma premire robe de ma vie pluto reusite et c la tigre blanc
Trop belle tenue de la gagnante!! Oh! en plus je suis dans les finalistes! YeaH! ^^
Coup de <3 pour nemo x)
Félicitations à toutes :D
C'est magnifique vraiment !
L'originalité de la gagnante m'impressionne !!
Quoi?! Je suis dans les finalistes ?!
Whaou *w*
Merci pour les gentils commentaires te bravo aux gagnantes!
bravo au gagnentes :lol: :lol: :lol: :lol:
voici ma tenue 
ma creation est un melange de <renard et de leopard
pas grave si elle a pas etait choisi ... moi je l'aime et c'est le principal !!
Dernière modification par kokozz (2012-02-04 15:47:40)