#76 2012-01-30 20:42:54

Ancien joueur
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

J'ai voté les dix Vraiment super tenue les filles applau

#77 2012-01-30 21:00:04

kiiim735
Doll bavarde

Mon seul vote est pour fashion-show-pearl. J'ai trouvé sa tenue remarquable !

#78 2012-01-30 21:14:01

musalisa
Doll pipelette

freedom-is-art a écrit:

Merci pour les votantes ! Merci de m'avoir sélectionnée ! Ca fait très plaisir !

Honnêtement, je pensais pas être reprise cette semaine, justement à cause du fait qu'on risquait une tornade de "ENCORE ELLE ???". Oui bon bah mince ... On a encore le droit de s'inscrire quand même ... Le défilé fait parti du jeu ...
En plus, moi ... je m'en veux avec ces maudits jupons ... Mais pour info ma chère butterfly, ça vient que de mon grenier. XD Enfin j'ai juste acheté un 2e pour équilibrer la tenue. Bref. XD Je pensais m'être loupée pour le coup. lol

Ensuite, désolée de décevoir certaines dollz de ma présence sur le top (je me sens très fortement visé quand même XD) mais c'est le jeu ... Moi-même, à mon arrivée, je voyais toujours les mêmes têtes (au sens propre comme au figuré) sur le haut du top. Et pourtant maintenant, j'y suis. Je fais partie de ces veinardes, je l'admets. Mais est-ce qu'on a le droit d'être à chaque fois assommer par les mêmes réflexions ? Non.

Sinon, je regrette une ou deux présences dans le top10.

Mais j'ai tout de même des votes à attribuer !

elyzea : Je m'étais jurée de ne pas voter pour une dollz ayant utiliser le mannequin asiatique. Mais quand on voit la tenue, elle a de quoi être pardonnée franchement !
feemargoot14 : Ok, les armes me font de l'effet. *w* Nan je déconne. Mais la tenue est vraiment jolie et le relooking est très réussie (ce qui me tient à coeur).
jessyanne : je sais pas mais elle me plaît ! Voilà, c'est tout. XD
findrol : pour la mise en scène, réussie en plus. J'ai eu l'occasion de voter deux ou trois fois pour elle durant le défilé et je suis ravie de persister dans cette lancée.
FSP bien évidemment ! Je dirai que c'est mon gros coup de coeur de cette semaine ! Elle est sublime !

Désolée pour les autres mais je pouvais pas voter pour toutes. good

Bonne chance à toutes et ravie de partager le podium avec vous toutes :

il ne faut pas te sentir visé je veux  juste savoir sur quel critère" sarah "et "l'équipe féerick" se basent pour sélectionnées les 10 finalistes je souhaiterai un peu plus de transparence  c'est tout!!! 
on voit parfaitement que les votes que des joueuses peuvent donner toute une semaine pour une magnifique tenue ne rentre pas en compte! donc du coup je veux comprendre comment ils procèdent je pense être dans mon bon droit?

#79 2012-01-30 21:18:30

ranges-ton-loft
Nouvelle doll

bb-lilou-caline a écrit:

Elizea est magnifique, elle respecte plus le thème que les autres dollz magic

!!!!!
non non et non,ne racontes pas n'importe quoi, elles respectent toutes le thème, sinon elles n'auraient pas été choisies, elysea a juste mis un mannequin qui a des yeux asiatiques, c'est tout.

#80 2012-01-30 21:23:22

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi

Je n'aimais pas ce thème, donc je ne voterais pour aucune finaliste.
Mais bonne chance.

[img]https://zupimages.net/up/24/39/u6ma.png[/img] Offert par les Animaturières

#81 2012-01-30 21:23:48

miiiley-cyruus
Nouvelle doll

J'adore le théme de cette semaine

#82 2012-01-30 21:28:02

freedom-is-art
Doll pipelette

musalisa a écrit:

il ne faut pas te sentir visé je veux  juste savoir sur quel critère" sarah "et "l'équipe féerick" se basent pour sélectionnées les 10 finalistes je souhaiterai un peu plus de transparence  c'est tout!!! 
on voit parfaitement que les votes que des joueuses peuvent donner toute une semaine pour une magnifique tenue ne rentre pas en compte! donc du coup je veux comprendre comment ils procèdent je pense être dans mon bon droit?

Hey calmes. J'avais même pas vu ton message. >< Tu n'avais pas à prendre mal mon message. Oo Mon commentaire était un ressenti par rapport à plusieurs messages.

Dreamlady, comme beaucoup d'autres, n'ont pas été choisies. Je pense notamment à lizzie23 qui était passée largement à la tête du top, avait même fait un record de vote de différence entre elle et la seconde.. Ce n'est pas pour autant qu'elle a été finaliste. Ton amie n'a pas été la seule ... Voilà, c'est tout.

Mais c'est dans ton bon droit de demander des explications ...

Dernière modification par freedom-is-art (2012-01-30 21:29:14)

#83 2012-01-30 21:29:49

julie30000
Doll pipelette

Quelle jolie finale!
J'ai attribué 4 votes. =)

#84 2012-01-30 21:34:47

tetsugaku
Doll bavarde

Elles sont toutes très belles ! Impossible de choisir, je n'ai donc voté pour personne !

#85 2012-01-30 21:54:08

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

3 superbes votes ^^ aomd_bisous

#86 2012-01-30 22:09:15

bbmoi
Doll pipelette

freedom-is-art a écrit:

Ensuite, désolée de décevoir certaines dollz de ma présence sur le top (je me sens très fortement visé quand même XD) mais c'est le jeu ... Moi-même, à mon arrivée, je voyais toujours les mêmes têtes (au sens propre comme au figuré) sur le haut du top. Et pourtant maintenant, j'y suis. Je fais partie de ces veinardes, je l'admets. Mais est-ce qu'on a le droit d'être à chaque fois assommer par les mêmes réflexions ? Non.

Freedom tu sais à quel point j'aime tes tenues? D'ailleurs la semaine passée j'était fan de toi <3 Donc ta présence au top ne me décoit, en général, pas le moins du monde car tu la mérite vraiment, tu est une très bonne créatrice! D'ailleurs j'espère qu'un jour ce talent sera récompensé. Mais cette fois, je ne veux pas te mentir, je ne trouvais pas ta tenue aussi belle que d'habitude donc c'est pour ça, comme la dit musalisa, que j'aimerais savoir sur quoi se base les sélection de l'équipe? Parce que certaine fois on dirais vraiment que c'est par rapport à la popularité ...
Vous allez surement me dire que ce n'est qu'un jeu et je suis d'accord. D'ailleurs d'habitude je ne me prend pas la tête... Pour mes tenues je fais du recyclage donc c'est normal que je n'arrive pas en haut et franchement c'est pas ça qui compte le but c'est de s'amuser! Mais bon j'aimerais voir d'autre talent se révéler c'est tout :)

[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png[/img]

#87 2012-01-30 23:09:45

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Finalement j'ai attribué 4 votes, mais c'est vraiment très compliqué...
- Fashion-Show-Pearl, parce que c'est beau tout simplement
- Jessyanne, pour ces offrandes (jj'ai pas pu t'aider pour camoufler tes manches, mais finalement tu t'en es bien sortie ;)
- Findrol, pour la babichette du mec XD
- Naiade pour le make-up et la personnalisation de la robe.

En tout cas, bravo à toutes les finalistes, car vous êtes toutes très belles!

musalisa a écrit:

je veux  juste savoir sur quel critère" sarah "et "l'équipe féerick" se basent pour sélectionnées les 10 finalistes je souhaiterai un peu plus de transparence  c'est tout!!!

Être 1ère du top 15 pendant la semaine n'est pas une garantie d'être en finale. C'est le nouveau système de défilé en vigueur depuis 1 an.
Les 10 finalistes sont choisies parmi les 50 joueuses ayant reçu le plus de votes, par l'équipe Féérik.
Si ta copine n'a pas été sélectionnée, c'est parce que les membres de Féérik ont préféré d'autres candidates. Ils ont du les trouver plus jolies ou plus originales ou plus intéressantes, tout simplement, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué dans ce système :).

Ça ne m'étonne pas, ni ne me dérange de voir certains noms revenir souvent. C'est même tout à fait normal, puisque ce sont les meilleures du moment, des dolls dont le style plait énormément en ce moment. Quand un talent est grand, il transcende les thèmes, il est bon partout et quelque soit les contraintes.

#88 2012-01-30 23:17:01

freedom-is-art
Doll pipelette

Bon amethyst ... Je suis dépitée. J'ai fait un roman de 30 lignes pour dire ce que toi t'as fait en un petit paragraphe. XD La honte. XD
Bon ... les "meilleures" je sais pas. Mais les plus "remarquées" ou "à la mode" oui. Ca joue. C'est comme partout.

bbmoi, franchement ... T'as pas à faire comme si c'était un mystère ... Ma tenue est moins bonne que la semaine dernière. C'est clair comme de l'eau de roche. Mais voilà, on m'a sélectionné dans une cinquantaine de dollz. On a pas à comparer mon "travail" d'une semaine à l'autre. Ce n'est pas une sélection basée sur le taux d'échec d'une semaine x par rapport à une semaine z. Seul le défilé présent compte.

#89 2012-01-30 23:25:55

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

freedom-is-art a écrit:

Bon ... les "meilleures" je sais pas. Mais les plus "remarquées" ou "à la mode" oui. Ca joue. C'est comme partout.

Oui, quand je dis "meilleures", faut pas que les autres joueuses en prennent ombrage. C'est juste une manière de dire qu'en ce moment, c'est un certain style, une certaine manière de faire qui plait, donc forcément, celles qui excellent dans ce style sont sur le devant de la scène.
Dans un mois, ce sera peut-être un autres style qui plaira.

Personnellement, ça ne me gène pas, puisque c'est synonyme de qualité. Je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à dire "laissons la place aux autres", ça ne veut rien dire et c'est ridicule...

:bisous:

#90 2012-01-30 23:27:54

jessyanne
Doll pipelette

amethyst a écrit:

- Jessyanne, pour ces offrandes (jj'ai pas pu t'aider pour camoufler tes manches, mais finalement tu t'en es bien sortie ;)

Bien honnêtement j'ai manquer de budget pour acheter les trucs qui m'aurait permis de camoufler discrètement les manches. Et ça me dérange énormément. J'avais donc  2 choix devant moi :ne pas m'inscrire du tout ou alors tenter ma chance comme cela. Finalement les manches ne dérangeais pas grand monde a part moi il faut croire.

#91 2012-01-30 23:29:38

freedom-is-art
Doll pipelette

jessyanne a écrit:

amethyst a écrit:

Bien honnêtement j'ai manquer de budget pour acheter les trucs qui m'aurait permis de camoufler discrètement les manches. Et ça me dérange énormément. J'avais donc  2 choix devant moi :ne pas m'inscrire du tout ou alors tenter ma chance comme cela. Finalement les manches ne dérangeais pas grand monde a part moi il faut croire.

Carrément ! XD

#92 2012-01-30 23:58:42

bbmoi
Doll pipelette

Bon j'vais fait un mini paté pour répondre a ton énorme paté freedom et maintenant je suis obligé de tout récrire aussi x)
Freedom je ne compare pas ta tenue à la semaine passée. Oui bon ok j'ai dit "pas aussi belle que d'Habitude" mais je me suis mal exprimée je voulais dire que justement par rapport au thème en cours je ne trouvais pas ta tenue extraordinaire sans vouloir te vexé (si tu veux tu peux te venger sur ma tenue mdr).
Enfin on ne va pas s'étendre là dessus ce n'était pas contre toi que j'ai adressé ce message et ce n'est pas contre "les meilleures", comme vous dites, non plus car si elles sont les meilleures c'est pour une bonne raison. Ca ne me dérange pas de les (re)voir je le répète sinon je n'aurais jamais dit a freedom que j'aimerais la voir gagné puisque ça voudrais alors dire (si elle ne gagne pas maintenant) que je devrais encore la voir au top :P
C'est point de vue des sélections que ça coince car on dit qu'on éssaye de nous proposé un large choix mais quand on regarde cette finale personellement je ne vois pas un large évantail, presque toute les tenues sont rouge et or (bon ok c'était la tendance mais dans le top de la semaine on a vu des tenues d'autres couleurs). C'est de là que vient mon interrogation car on aurait pu avoir un top plus varié avec des dollz tout autant jolies.
La semaine passée par exemple on à eu toutes les couleurs :)

Dernière modification par bbmoi (2012-01-31 00:03:04)

#93 2012-01-31 00:06:10

freedom-is-art
Doll pipelette

Tout dépend du top50 ma cocotte. XD Soyons honnête, la semaine dernière, le top50 laissait plus de choix contrairement à cette fois-ci. Les quelques dollz qui changeaient de couleur ont reculé dangereusement vers la fin du défilé. C'est dommage mais hélas, c'est le jeu. XD

Bref. dernier message de ma part dans cette section. x)

Dernière modification par freedom-is-art (2012-01-31 00:06:32)

#94 2012-01-31 00:31:10

bbmoi
Doll pipelette

Oui mais il y avait quand même des dollz d'autre couleur dans ce top 50, prenons l'exemple de musalisa. M'enfin bref j'arrête de poster aussi, c'est pas à mon habitude de me prendre la tête, c'était juste mon coup de gueule pour l'année on va dire x)

#95 2012-01-31 06:30:32

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

jessyanne a écrit:

amethyst a écrit:

heureusement que je t'aii dit de t'inscrire parce qu'il y a eu un moment ou tu ne voulais plus participé

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#96 2012-01-31 10:02:52

lilalay
Doll pipelette
Lieu: Oxenfurt

C'est vrai qu'on voit toujours les mêmes au top ces derniers temps ! ^^ ça ne me dérange pas outre mesure (tant que c'est pas des fées-clones comme avant), par contre je me dis que s'il faut être tout le temps dans le top 10 du défilé pour les autres reconnaissent le talent et la créativité je dois être visiblement bien nulle concernant l'élaboration de tenues XD

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#97 2012-01-31 11:05:56

musalisa
Doll pipelette

" améthyst" dire que c'est les meilleures du moment je ne suis pas du tout d'accord! plus populaires oui certainement mais meilleurs non! il suffit de regarder le topic des perles pour s'en rendre compte ...il y avait des tenues bien plus original que les tenues sélectionnés qui était toute de mêmes couleurs mis à part jessyane qui sortait clairement du lot après dire que "une" est sélectionné par ce quelle est plus belle qu"'une" autre c'est subjectif!!  mais ce que je remarque c'est que dans le top 15  les seuls qui sont sélectionné la plupart du temps je ne généralise pas non plus sont  les plus "populaires"  et pour finir ma question ne t'était pas destinée à part si tu fait partie du juri féerick ... ce dont je doute !

#98 2012-01-31 11:35:00

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Coucou les filles,

je ferme ce topic, les miss ont été annoncées.

Parmi les 50 premières l'équipe choisit les plus originales, les plus belles, ses coups de coeur,... pour la finale.
Oui c'est subjectif donc c'est normal que vous ne soyez pas forcément d'accord avec nos choix.

:doll_oeil:

Pied de page des forums