Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
jaime bcps le thème 
Mercii mille fois pour ce thème qui me plait beaucoup
!! Malheureusement, je me suis inscrite mercredi après-midi car je n'ai vu le thème que ce jour-là
. Je suis à peine à 5 votes de la 15ème
. Si je me serait inscrite plus tôt, j'aurais été dans le top 15
. Autrement dit je suis trop dégoutée
. Mais je ne perd pas espoir : j'espère être sélectionnée par l'équipe pour la finale
!
Il faut respecter les thène
Le thème de cette semaine est trop cool 
mimi093 a écrit:
Je ne veux pas être insultante, mais je crois que certaines joueuses ont besoin de se rappeler où est la Chine et quelles sont les caractéristiques de ce géant asiatique ... Parce qu'un défilé sur le thème de la Chine ne devrait pas faire apparaître des Occidentales en jean et T-shirt "I love Miami" ...
![]()
Quelques déceptions, donc mais aussi de belles surprises !Le top promet de nous faire rêver, encore une fois !
Je suis complètement d'accord, des personnes ne savent pas ce qu'est la CHINE. 
Le top 15 est splendide il me donne des frissons 
joliii
je crois que certaines joueuses ont besoin de se rappeler où est la Chine et quelles sont les caractéristiques de ce géant asiatique ... Parce qu'un défilé sur le thème de la Chine ne devrait pas faire apparaître des Occidentales en jean et T-shirt "I love Miami"
belle-de-toujour a écrit:
des personnes ne savent pas ce qu'est la CHINE.
En même temps, les chinois ne se baladent pas tous en pyjama de soie avec un chapeau pointu sur la tête...
Par ailleurs, le thème, ce n'est pas "La Chine", c'est le "Nouvel An chinois"!
Dernière modification par amethyst (2012-01-29 20:37:34)
Bonjour, moi j'aurais bien aimé participer à ce défilé 
amethyst a écrit:
En même temps, les chinois ne se baladent pas tous en pyjama de soie avec un chapeau pointu sur la tête...
Par ailleurs, le thème, ce n'est pas "La Chine", c'est le "Nouvel An chinois"!
Je suis d'accord avec toi, ils ne se baladent pas en pyjama de soie et chapeau pointu mais c'est quand même le Nouvel An. Les tenues traditionnelles sont au rendez-vous (en tout cas d'après moi) et pas des tenues de la vie quotidienne...
dans tous les cas, je souhaite un bon courage à toute l'équipe, car si les 50 prmières sont à l'image du top 15, le choix va s'avérer plutôt difficile, tant il y avait de belles choses dans ce défilé...
Maitenant, il est trop tard alors Sarah tu pourrai nous dire qu'elle sera le prochain thème j'ai promie à ma soeur que j'y participerai
J'ai hâte de le savoir !
[ Est-ce que c'est normal Sarah que quand tu m'envoie le message pour le prochain défilée je le reçoit toujours en retard et que le defilée à déjà commencer ? ]
PS: Merci de répondre je l'ai déjà demandé plusieurs foir mais jamais de réponce...
Dernière modification par sachadu59 (2012-01-30 19:41:03)
sachadu59 a écrit:
Maitenant, il est trop tard alors Sarah tu pourrai nous dire qu'elle sera le prochain thème j'ai promie à ma soeur que j'y participerai
![]()
J'ai hâte de le savoir !
[ Est-ce que c'est normal Sarah que quand tu m'envoie le message pour le prochain défilée je le reçoit toujours en retard et que le defilée à déjà commencer ? ]
PS: Merci de répondre je l'ai déjà demandé plusieurs foir mais jamais de réponce...
Il y a un topic qui annonce le nouveau thème, il a été posté hier dans l'après-midi.
Discussion fermée