Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Moi aussi 
splendide finale !! décidément on est gâtées en ce moment ^^
j'ai eu du mal à attribuer 3 votes... d'ailleurs je l'ai pas fait, j'en ai mis 4 (et je pense craquer sur un 5°) :)
Wahou', quelle finale :) ! 5 votes attribués:
- Jessyanne.
- Fashion-show-pearl.
- Freedom-is-art.
- Shanalova01.
- Elyzea.
Bravo aux autres, j'aurais aimé voté pour vous toutes mais il fallait vous départager :3...
weayh! elles sont trop belles les finalistes!

Pour ma part, je n'ai attribué que 2 votes à Jessyanne et Curly-cullen
Les autres sont très jolies aussi mais j'ai flashé sur les tenues de ces demoiselles ^^
3 votes dont certaines se reconnaîtront...
Bravo à toutes, c'est une jolie finale !
Merci beaucoup d'avoir sélectionné ma fée =). Bonne chance à toutes, pour ma part j'ai mes petites préférences...
Elles sont magnifiques! Ma préféré est jessyane! Je vais voter pour elle en tout cas !
mercii a l equipe de m avoir selectionée et au dollz qui ont voter pour moi bonne chance au autre
j ai votée pour
-elyzea
-fsp
-freedom 
Toutes ont de très belles tenues ! Pour ma part j'ai réussi à me limiter à 2 votes :D => fsp et misspirates, leurs tenues m'ont vraiment séduites !
Et bien sûr bravo à toutes les finalistes 
3 votes pour moi :
-Freedom-is-art
-Elyzea
-Fashion-show-pearl
Les autres tenues étaient aussi sublimes et j'ai vraiment eu du mal à me restreindre à mes 3 votes habituels...
Bravo à elles !
:omd:
Comment voter parmi ces merveilles ? J'ai envie de cliquer partout partout ! C'est pas souvent qu'on a droit à une si merveilleuse finale ! Wah, que de perles, que de merveilleuses perles ! Je ne sais pas encore pour qui je voterai, trop dur, mais je pense que je voterai pour plus de 3 dollz, ça ne fait aucun doute ! *-*
Merci pour les votantes ! Merci de m'avoir sélectionnée ! Ca fait très plaisir !
Honnêtement, je pensais pas être reprise cette semaine, justement à cause du fait qu'on risquait une tornade de "ENCORE ELLE ???". Oui bon bah mince ... On a encore le droit de s'inscrire quand même ... Le défilé fait parti du jeu ...
En plus, moi ... je m'en veux avec ces maudits jupons ... Mais pour info ma chère butterfly, ça vient que de mon grenier. XD Enfin j'ai juste acheté un 2e pour équilibrer la tenue. Bref. XD Je pensais m'être loupée pour le coup. lol
Ensuite, désolée de décevoir certaines dollz de ma présence sur le top (je me sens très fortement visé quand même XD) mais c'est le jeu ... Moi-même, à mon arrivée, je voyais toujours les mêmes têtes (au sens propre comme au figuré) sur le haut du top. Et pourtant maintenant, j'y suis. Je fais partie de ces veinardes, je l'admets. Mais est-ce qu'on a le droit d'être à chaque fois assommer par les mêmes réflexions ? Non.
Sinon, je regrette une ou deux présences dans le top10.
Mais j'ai tout de même des votes à attribuer !
elyzea : Je m'étais jurée de ne pas voter pour une dollz ayant utiliser le mannequin asiatique. Mais quand on voit la tenue, elle a de quoi être pardonnée franchement !
feemargoot14 : Ok, les armes me font de l'effet. *w* Nan je déconne. Mais la tenue est vraiment jolie et le relooking est très réussie (ce qui me tient à coeur).
jessyanne : je sais pas mais elle me plaît ! Voilà, c'est tout. XD
findrol : pour la mise en scène, réussie en plus. J'ai eu l'occasion de voter deux ou trois fois pour elle durant le défilé et je suis ravie de persister dans cette lancée.
FSP bien évidemment ! Je dirai que c'est mon gros coup de coeur de cette semaine ! Elle est sublime !
Désolée pour les autres mais je pouvais pas voter pour toutes.
Bonne chance à toutes et ravie de partager le podium avec vous toutes :
Ouii courage vous en aurez besoins le trône est très convoiter ! :lol:
sachadu59 a écrit:
Ouii courage vous en aurez besoins le trône est très convoiter ! :lol:
*Air de psychopathe* Mon préciiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuux. *w* *bave*
Bah quoi ? Oo
4 votes attribués pour ma part :)
Oh la la!!! Cette semaine je suis encore plus contente de faire partie du top10 car d'une part les autres finalistes sont toutes sublimes sans exception... Et d'autre part, je suis contente de moi, pour une fois et le fait que ma tenue soit sélectionner est un très beau cadeau de la part de l'équipe!!!! *saute et danse de joie* YOUHOU YOUHOU et RE-YOUHOU!!!!!
Venons aux choses sèrieuses... *roulement de tambours*
J'ai donc attribué 3 vote comme à mon habitude, je ne vous cacherez pas que le choix a était très difficile,mais mes votes reviennent à: *re-roulement de tambour*
Elyzea: J'ai pû voter pour elle lors du défilé et je souhaite continuer pour lz finale, car sa tenue est tout juste flamboyante!!! BRAVO!!!
Jessyanne: sa dollz m'offre des petits gâteaux chinois avec des messages surprises, je suis curieuses d'en mangé un... *_*
Naiade: J'ai beaucoup aimé la personnalisation de a tenue...*
Voili voilou, et bonne année du dragon d'eau à toutes. YOUHOU!
Un magnifique coup de coeur pour qui j'ai voté !
J'ai voté pour deux autres dollz pour lesquels j'aimais leur tenue
Bonne chance les dollz !
Elizea est magnifique, elle respecte plus le thème que les autres dollz 
Bonne chance les finalistes 
voilà je me suis décidé à voter mais je ne dirais rien ni de combien de votes pour ne pas vexer ^w^
*o* Encore une superbe finale ! Bravo les filles 
Finale magnifique, le podium ne sera que superbe.
Pour ma part 3 votes attribués, bien que toutes les tenues étaient magnifiques :)
Je voulais n'en mettre que deux mais j'ai craquer pour un troisième
et encor bravo pour les finalistes 
Discussion fermée