Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
cece-jones01 a écrit:
Bravo les filles!! vous pourrez peut-etre regagnez la prochaine fois :doll_oeil:
Carottelulu elle ne pourra plus participer vus qu'elle a gagner ^^ il faut lire le réglement du défiler
Bravo, particulièrement à la gagnante
Bravo ! 
Mes 3 préféreés !!
Bravo à elles !
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime le 2012 Chez la premiere 
Carottelulu mérite amplement la première place! Félicitations! 
bravo

Bravo pour toutes mais pour celles qui n'ont pas gagnée car après tout, c'est participer qui compte!!! 
Bravo carottelulu !!! :D
si sarah lis se message aide moi : J'aimerai tant participer au défiler mais je ne peut pas car quand je me suis inscrite j'avais mis une adresse msn (mon ancienne)Sauf que on ne peut pas la valider et comme je ne peut pas la valider je ne peut pas recevoir de mail donc je ne recois pas le mail de validation comment faire ?
paulinemiwi2 a écrit:
si sarah lis se message aide moi : J'aimerai tant participer au défiler mais je ne peut pas car quand je me suis inscrite j'avais mis une adresse msn (mon ancienne)Sauf que on ne peut pas la valider et comme je ne peut pas la valider je ne peut pas recevoir de mail donc je ne recois pas le mail de validation comment faire ?
Il faut que tu envoies un message au support Feerik. :doll_oeil:
Super belle !! Bravo a toute !!!! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Bravoo A tt les troiis !! JE KIFF LA 2éME !! Chez pas jla trv trooop belle Apres la premiere Son makillage et un peu decalée Nn ? Sinon J'adore le 2012 ! La troisieme Et tres belle je la trouve trooop Chic !!
Bon jeux a tous ;) :bisous:
Discussion fermée