Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
2 votes, parce le reste, c'est trop fade.
Dernière modification par sofiaboug (2012-01-02 21:25:31)
Un seul vote pour Carottelulu qui sort un peu du lot dans ce top 10 plutôt décevant...
*0* Merci les filles pour votre soutiens :D
J'ai finalement mis un vote pour une perle qui se reconnaitra... C'est la tenue que j'aime le moins de toute les tenues qu'elle a fait jusqu'ici mais comme elle est en finale, autant voter pour elle :)
pour moi 1 vote unique pour mathmath2 que je trouve hyper belle, très simple mais beau choix de couleurs, belle coiffure et jolis yeux, franchement pour moi elle sort du lot meme si elle n'est pas celèbre(enfin je ne crois pas)
franchement il y a au moins 6 qui n'ont rien a faire dans un top 10;il y avait largement mieux,mais c'est comme çà
Un seul vote, Carottelulu, parce que les autres c'est d'un banal =='
Je ne vois pas pourquoi elles sont en finale alors qu'elles ont juste mis une robe avec deux pauvres accessoires, je m'attendais vraiment à plus de beauté pour un tel défilé.
Les défilés deviennent vraiment pauvre en beauté, ca se voit que les plus douées ont déjà gagnées la couronne
Déçus pour ce top 10 mais bon ...
On ne peux rien y faire c'est nous qui avons voter .
Pour moi 1 seul vote a était donner ... Ce vote et a Carottelulu qui sort du lot !
Même si certaines ne sont pas à mon goût , j'ai quand même attribué trois vote ; Rose089, Dream-quality, et happi--ness. Mais bonnes chances à toutes !
2 Votes attribué pour : carottelulu et soso-du-love .
1 seul vote donné avec hésitation. Trop fade, trop vu et revu. Originalité au bord du zéro. Sincèrement.
Le défilé me déçois vraiment
Discussion fermée