Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
artima a écrit:
milena49 a écrit:
ze-zuis-peldu a écrit:
D'accord... Déjà le top 10 ne me plaisait pas alors je pense que le top 3 ne me plaît pas non plus... J'espère plus d'originalité l'an prochain comme un renne ou un gros cadeau en première position ... C'est mon avis et puis c'est tout, les gagnantes, je sais que ce que je dis ne vous plaît pas mais vraiment j'en ai assez de ces ,certe, jolies mais alors plus que déjà vues robes et rallongement de robe ...
Moi je trouve que le top 10 était super car j'y étais ! Non,je blagues,mais je suis d'accord avec toi pour les rallongement de robe,ça devient lassant... Mais c'est très jolie aussi ! Beaucoup de filles sur ce jeu aiment les robes de princesses ! Je dois dire aussi qu'il y a beaucoup de dollz qui se mettent leur garde-robe sur le eux et le tour et joué ! Mais moi,en tout cas,je suis contente de ce défilé ! Je ne mis attendait pas du tout d'être dans les 10 ! Même si je suis 10ème,je garde un très bon souvenir de ce défilé ! Car moi,j'étais toujours dans le top 15 ( à part à la fin )
Biz aux dollz !t'a de la chanse d'avoir pu y participer en + etre dans le top 10 c super:aomd_bravo: !
mais c encore mieux d'etre dans les 3 premiere
si tu y reparticipe je votrais pour toi
bey bey
Merci beaucoup artima. Je participes au défilé "sur son 31"
milena49 a écrit:
eleanor-otomai a écrit:
Un peu déçue car appart le Blanc est le rouge rien d'autre ne représente noël dans ces tenue mais felicitation comme même.
Bah il y avait Jackenjoy et moi même en vert !
un peu sa représenter moel un peu
Merci a toute celle qui ont pris la penne de voter pour moi , Je suis vraiment heureuse d'être arriver jusque la , Je remercie également celle qui écrivent de beau commentaire a mon égard vous être toute vraiment génial , Je m'y attendais vraiment pas sa me fait chaud au coeur ! Il y avais vraiment de belle création dans se défiler alors félicitation a vous toute aussi ! breff je vais pas m'éterniser mais je suis vraiemnt contente !
Elles l'ont vraiment meritée !
bravo à vous! vous ête les meilleure!!:bisous:
heyden a écrit:
Merci a toute celle qui ont pris la penne de voter pour moi , Je suis vraiment heureuse d'être arriver jusque la , Je remercie également celle qui écrivent de beau commentaire a mon égard vous être toute vraiment génial , Je m'y attendais vraiment pas sa me fait chaud au coeur !
Il y avais vraiment de belle création dans se défiler alors félicitation a vous toute aussi ! breff je vais pas m'éterniser mais je suis vraiemnt contente !
^^ Franchement je suis déssus de ta place car la 1er na rien a faire la :$ Tu auris du passer devant!
Ouah bravo !!!!
:lol: me gusta la 3º
Vous êtes magnifique toute les trois !!!
Comme toujours les gagnantes sont de divas !!
vous êtes magnifique continuer comme sa
Discussion fermée