Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Un peu déçue car appart le Blanc est le rouge rien d'autre ne représente noël dans ces tenue mais felicitation comme même.
bravo à toutes les 3 elles le méritent largement
Félicitations aux gagnantes même si je n'aime pas du tout leurs tenues que je trouve terriblement "clichés". Noël ne se résume pas au gros bonhomme repeint par coca cola mais bon si ça plait je n'ai rien d'autre à dire.
Toutes mes félicitations!
edit: mais j'aurais préférée Maeva
Bravo, vos tenues sont très belle
Bravo à elles
k4s3n-in0chi a écrit:
Top à oublier. Rien d'autre à dire, c'est décevant.
Mais bravo quand même à Heyden, qui se démarque largement parmi ces dollz similaires, pour moi, c'est elle et jackenjoy les grandes gagnantes de ce défilé !
Rien d'autre à ajouter, je suis du même avis que K4s3n-in0chi!
Félicitations tout de même à la première.......
jackenjoy a écrit:
Juste un petit passage pour remercier toutes les dollz qui ont voté pour moi au top 10 vous avez été super..
Toutes mes félicitations aux gagnantes car elles sont ravissantes et qu'elles méritent leurs places de miss et de dauphines.
Un grand merci a Sarah, a toute l'équipe et aus moderatrices pour m'avoir sélectionné au top10, c'est un grand bonheur et une belle récompense.
Quand a toutes celles qui dénigrent constamment je leur dis que je ne leur en veux pas mais que j'aimerais bien voir ce dont elles sont capables. C'est fatiguant de lire des remarques acides sur une tenue que nous avons fabriqué et que nous aimons. Alors mesdames s'il vous plait si ça on ne vous plait pas vous n'êtes pas obligé d'être méchante et de faire des commentaires désobligeants.
Surtout qu'au dernier défilé où il y avait toutes les miss et tout le beau linge de omd les plus virulentes n'ont pas réellement brillé.
Je suis une gentille, je ne veux blesser personne aussi j'arrête là. Alors mesdames soyez plus cool ce n'est qu'un jeu et blesser les gens ne fait pas avancé la machine.
Je vous souhaite a toutes une merveilleuse année 2012 et surtout beaucoup de bonheur. bisous a toutes. Merci encore pour ce moment de bonheur.
Je voulais moi aussi remercier toutes celles qui ont voté pour moi ainsi que toute l'équipe, féliciter les 3 finalistes qui sont magnifiques et rejoindre Jackenjoy dans tout ce qu'elle a écrit. En passant, on était les seules deux en vert et tu étais magnifique.
Effectivement, quand on passe du temps à créer une tenue qui nous tient à coeur, c'est vraiment pas cool de lire certaines remarques. Et moi aussi, comme Jackenjoy, j'aimerais voir les tenues de celles qui critiquent ! Bref, moi non plus, je ne suis pas méchante donc la prochaine fois, réfléchissez avant d'écrire...Ce n'est qu'un JEU pour se divertir !!!
Donc mesdames, à vos tenues pour le nouveau défilé :doll_oeil:
Bravo à Heyden, elle est vraiment très belle . Rien d'autre à dire sur le top .
ze-zuis-peldu a écrit:
D'accord... Déjà le top 10 ne me plaisait pas alors je pense que le top 3 ne me plaît pas non plus... J'espère plus d'originalité l'an prochain comme un renne ou un gros cadeau en première position ... C'est mon avis et puis c'est tout, les gagnantes, je sais que ce que je dis ne vous plaît pas mais vraiment j'en ai assez de ces ,certe, jolies mais alors plus que déjà vues robes et rallongement de robe ...
Moi je trouve que le top 10 était super car j'y étais ! Non,je blagues,mais je suis d'accord avec toi pour les rallongement de robe,ça devient lassant... Mais c'est très jolie aussi ! Beaucoup de filles sur ce jeu aiment les robes de princesses ! Je dois dire aussi qu'il y a beaucoup de dollz qui se mettent leur garde-robe sur le eux et le tour et joué ! Mais moi,en tout cas,je suis contente de ce défilé ! Je ne mis attendait pas du tout d'être dans les 10 ! Même si je suis 10ème,je garde un très bon souvenir de ce défilé ! Car moi,j'étais toujours dans le top 15 ( à part à la fin )
Biz aux dollz !
Tenues plus que banales, déjà vu 1000 fois, vraiment déçue pour celui de Noël, en espérant que celui de la semaine prochaine soit mieux et qu'on ne voit pas encore les mêmes tenues avec frou frou
Bravos à elle,mais déjà assez déçu par le top 10,alors là je crois que c'est le pompon.
Heyden mérité au moins la 1er place !
Bravo à toutes les 3 !!
Mouais :s
Franchement mon avis ? Ils ne méritent pas leurs places ... Mais félicitation.
Bravo aux gagnantes, elles sont jolies mais j'aurais aimée voir d'autre couleur que le rouge et blanc...
elle sont trop belle toute
mais moi j'aime bien la 3eme
c le pere noel qui ous a envoyer ces 3 magnifique miss:aomd_noel:
Magnifique!
Top décevant. Il est où Papa Noel ?!
milena49 a écrit:
ze-zuis-peldu a écrit:
D'accord... Déjà le top 10 ne me plaisait pas alors je pense que le top 3 ne me plaît pas non plus... J'espère plus d'originalité l'an prochain comme un renne ou un gros cadeau en première position ... C'est mon avis et puis c'est tout, les gagnantes, je sais que ce que je dis ne vous plaît pas mais vraiment j'en ai assez de ces ,certe, jolies mais alors plus que déjà vues robes et rallongement de robe ...
Moi je trouve que le top 10 était super car j'y étais ! Non,je blagues,mais je suis d'accord avec toi pour les rallongement de robe,ça devient lassant... Mais c'est très jolie aussi ! Beaucoup de filles sur ce jeu aiment les robes de princesses ! Je dois dire aussi qu'il y a beaucoup de dollz qui se mettent leur garde-robe sur le eux et le tour et joué ! Mais moi,en tout cas,je suis contente de ce défilé ! Je ne mis attendait pas du tout d'être dans les 10 ! Même si je suis 10ème,je garde un très bon souvenir de ce défilé ! Car moi,j'étais toujours dans le top 15 ( à part à la fin )
Biz aux dollz !
t'a de la chanse d'avoir pu y participer en + etre dans le top 10 c super:aomd_bravo: !
mais c encore mieux d'etre dans les 3 premiere
si tu y reparticipe je votrais pour toi
bey bey
Dernière modification par artima (2011-12-27 20:10:26)
simslisa a écrit:
nan il n'est pas décevant elle sont toute très belle:aomd_bave:
t'a pas vu le papa noel n'est pas la
bey
Dernière modification par artima (2011-12-27 22:16:57)
:doll_oeil:
:lol:
Braavoo aaa elle !!! ellle & Maagniiiiiifiiiquue
Byyee !
crystaleee a écrit:
:doll_oeil:
![]()
![]()
:lol:
Braavoo aaa elle !!! ellle & Maagniiiiiifiiiquue
Byyee !
ta tro raison:aomd_fan:
artima a écrit:
simslisa a écrit:
nan il n'est pas décevant elle sont toute très belle:aomd_bave:
Très belles certes, mais pas très "Noel" (le thème du défilé au passage). Pas la peine que j'explique mon avis. Des gens l'ont déjà fait avant moi.
eleanor-otomai a écrit:
Un peu déçue car appart le Blanc est le rouge rien d'autre ne représente noël dans ces tenue mais felicitation comme même.
Bah il y avait Jackenjoy et moi même en vert !
Discussion fermée